JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Mettons les choses au clair .. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

C'est plus fort que moi j'arrive pas a ignorer ces joueurs.

Alors j'averti .. c mieux lol
Lien direct vers le message - Vieux
Ito
Roi / Reine

Bah, met les en IL alors
Sybela

Merci pour le renseignement, mais bon faut pas s'arrêter sur tout ce qu'il se dit sinon on avance pas.

Citation:
(je sais que cela n'a rien a voir mais .. sur le serveur ou je joue, une personne du nom de Kylyox Reevor s'est faite delete et IP ban ... je crois me rappeler qu'un joueur du même nom était ou est encore, sur Chaos. Ce n'est en rien une diffamation j'ai des preuves de son scalpage intensif merci donc de ne rien éditer même si ce joueur ne s'est pas fait ban de Chaos, il y a de forte chance que ce soit le même joueur).
Je suis désolé mais un nom identique ne suffit pas à mon sens à dire qu'untel ou untel est le même. Je suis allé faire un tour sur Pole avec mon nom de joueur: Talisman Wytt et j'ai vu le nom de mon perso GM: Sybela dessus.
Muska
Alpha & Oméga

Tu fais bien de le préciser.

En tout cas, il est clair qu'il vaut mieux ignorer certaines choses mais en même temps se laisser marcher sur les pieds tout le temps, ce n'est à mon avis pas une bonne solution.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

blablabla

Bon je ne vois pas en koa il faut encore une fois faire plemique a ce sujet.
Le scalp, les tricheurs, le insulteurs il y en aura tjs, alors pourquoi devons nous nous remettre en cause nous joueurs qui n'avons rien a nous reprocher a ce nivo la.
Il y auara tjs du monde a voir de doute sur une personne.
Pourquoi ? Parce qu'il xp plus vite, moins vite ect ect ttes tes attitudes sont louches aux yeux de certain.
Mat dok, vin kili bree, damo fifine, je les connais, je les ai vu passer du temps a xp ect ect
Ils on plus de lvl que vous ? ils ont xp renais super vite ?
Pausez vous des question ...
Ils connaissent le jeux, a cette epoque il maitrisaient la Zo ... koa de plu facile pour eux d'xp en paix, lorsque mat et kili et rash ect et sont la pour faire le mencge lorsqu'il y a besoin, eux ne plugaient pas, eux ne perdaient pas de temps eux Xpaient ...
Vinc comme on me la tjs appris le silence est le meilleur des mepris, de ce fait je n'e me serai mem pas justifié a ces accusations.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

J'avais pas entendu parler de cette histoire mais c'est toujours bon à savoir, merci.
Ito
Roi / Reine

Je ne pense pas que ce soit une question de se "faire marcher sur les pieds". C'est juste rester neutre et se moquer simplement des rumeurs et autres accusations, juste ne pas entrer dans leurs jeux. Bon évidemment, si sur 250 personnes le 3/4 y croient, c'est clair que ça ne doit pas être agréable, mais si c'est juste une toute petite minorité, mieux vaut prendre ça de haut ..
/agree Illiano
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan

Pour duplic des scalps il faut être 2..j'ai déjà une idée sur son pote, mais tout le monde le sait déjà !
Une personne suffit.

Pour la rumeur je sais pas , pour Kylyox Reevor ça doit être le même et c'est un grand scalpeur de Chaos aussi, après le lockout de Sage Sayan je sais pas s'il est revenu. Jester affirme bien des choses, mais il se trompe très , très souvent, et je préfère pas l'écouter.
Melissandre
Reine

Je pense que cette rumeur n'est présente que chez vous, je n'ai jamais entendu ces histoires sur chaos...
D'ailleurs on rencontre parfois Kilivan et d'autres anciens KoS...
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Merci pour toutes vos réponses.

Il faut dire que bon j'avais tout de même peur que cela soit vrai ( même si cela m'aurait franchement étonné ) mais on ne sait jamais.

Apparement ce petit malin qui raconte n'importe quoi sur le dos des KoS la ou je joue invente franchement n'importe quoi pour nous faire partir. Quoiqu'il en soit je sais que cette personne est un ancien joueur de Chaos, surement frustré par le monopole que les KoS avaient sur l'oracle.

Aprés oui je suis d'accord avec vous, le silence est la meilleure arme mais bon .. mettre tout le monde en IL c'est pas mon genre, j'essaie d'abord de savoir pourquoi cette personne pense ça et veut le faire croire aux autres mais généralement c'est peine perdue vu qu'en réponse on obtient bien souvent des noms d'oiseaux accompagnés de paroles sur ma mére et ma famille ( j'ai eut mon chien aussi ).

Merci encore pour vos réponses et au moins maintenant, les choses sont claires.
knackys
Roi

Citation:
Je pense que cette rumeur n'est présente que chez vous, je n'ai jamais entendu ces histoires sur chaos...
Voila bientot 2 mois que j'ai pas toucher a T4C... Je pense que je vais me reco ds les prochains jour, en esperant qui sait peut etre une ambiance plus plaisante...

@ toute sur Chaos
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de knackys
Voila bientot 2 mois que j'ai pas toucher a T4C... Je pense que je vais me reco ds les prochains jour, en esperant qui sait peut etre une ambiance plus plaisante...

@ toute sur Chaos
Faut pas rever pour l'ambiance

Citation:
Vinc comme on me la tjs appris le silence est le meilleur des mepris, de ce fait je n'e me serai mem pas justifié a ces accusations.
Antares [FoD]
Bagnard

Ouéééééééééééé Knackys tu reviens !!!!

Amene toi on va reformer la Dream Team
Rayan
Roi

Je vois déjà le Knackys Isil-MS venir ^^
Gersho
Alpha & Oméga

Non sa sera Knacky Isil De Lock-KoS-2A-Ms

Sinon pour vinc je dirai :
"Le silence est la meilleur reponse a l'insolence"
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Mettons les choses au clair ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite