C'est pas vrai..

Répondre
Partager Rechercher
Je lis des posts tels.. qu'il y a ici sur les techniques de séduction, de drague, etc etc..


Et je me demande..

Je sais que nous sommes à la taverne..


Mais rassurez-moi, c'est des conneries tout ça? Vous êtes pas sérieux quand même!?


Merde c'est quoi l'idée.. J'ai pas tout suivi..

Tous ces posts tels que lui "des beignets", de "l'éjaculation faciale", des "allumeuses à deux balles" et tous ceux que je n'ai pas lu.

C'est du blabla pour déconner j'espère!?


On aborde pas quelqu'un en lui offrant des beignets dans la rue, sans même leur avoir parlé et encore..

Ça se fait dans les bars, dans les boîtes, offrir un verre et encore..


Je suis une fille et un mec m'offrirait un truc dans la rue je me poserai des questions sur lui.


Et pour le sexe et tout, ça vous ai déjà venu à l'esprit qu'avant de faire quelque chose fallait vérifier avec la personne?

Le gars qui me vient au visage un jour il est mieux de s'éloigner en vitesse s'il veut garder ses couilles.

C'est plus que dégradant et insultant ça. (Enfin c'est mon opinion.)


J'en reviens pas.. Si tout cela est sérieux je me demande où on s'en va et cessez de vous demander pourquoi vous êtes célibataires.


KlliS et son coup de gueule.
c'est clair qu'il y en as qui se sont laché avec les beignet, je doute même que sa marche ... le post sur l'éjaculation faciale je l'ai pas vu tient

enfin c'est klr qu'il y en a qui s'emportent
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Kedeven
c'est clair qu'il y en as qui se sont laché avec les beignet, je doute même que sa marche ... le post sur l'éjaculation faciale je l'ai pas vu tient

enfin c'est klr qu'il y en a qui s'emportent
y a 3 ans y avai eu un post sur le cul ki avait fait hurler plus d une personne

y a 2 ans y avai eu un post su les seins et les manieres des les employé ki avait fait hurler plus d une personne

y a 1 ans y avai eu un post sur l ejac facial je crois ou un truc du genre , ki avait fait hurler plus d une personne

et rebelotte on dirai.

T a rien a faire a par hausser les epaules , t en a qui prennent ca au serieu , qui en profite pour se faire mousser et d autres qui deconne , c est comme ca , on est pas tous pareil on a pas tous le meme age.

Si dans 5 ans je voie toujours ce genre de post j abandonne


je sais pas ce que j abandonne mais suis pret a tout


ouai
Mdr... La plupart des personnes qui postent ces sujets ont des petits comptes, ce sont certainement des comptes secondaires, donc en général, à mon avis, ils ne sont pas vraiment sérieux.

Enfin je me rappellerais toujours du mec qui ne savait pas où éjaculer quand il faisait l'amour avec sa copine...

"je vé bientot faire l'amour pr la première foi avec ma copine mais je sais pa où je dois éjaculer, j'éjacule où? Sur son visage?"

LOL KOI LOL

C'était bien marrant en tout cas, enfin j'espère aussi que ce n'était pas sérieux...

Une fois, c'est marrant, deux fois aussi, trois fois un peu moins, quatre fois, beaucoup moins, etc. La répétition de ces sujets est ennuyante en tout cas.

A quand le "slt, sa va être ma première fois avec ma copine et on pensait faire sodo direct, vs en pensé koi, c possible, ya moyen?"...
Kupoooo Rutiiii !!!!

Peco être d'accord avec toi KlliS oh ouiiii ^_^ Peco préférer chercher liaison durable qu'aventure d'une nuit, ça être plus profitable selon moi aux 2 protagonistes de développer au fur et à mesure du tps. Mais chacun avoir son avis personnel, trop romantique ou trop bête Peco être peut être aussi

Kupooooo Tiruuuu !!!!
Je suis d'accord sur le fait que si quelqu'un m'offre quelque chose dans la rue je vais le regarder étrangement.

Éjaculer au visage Oo Je vois pas le but de faire ca

[edit]Rajout d'un ptit bout

Certaine personne peuvent etre sérieuse en fesant ces sujets mais va savoir les raisons ^^
Ah oui, je me suis mal exprimée un peu, je voulais dire au bar de la taverne..

Peut-être n'est-ce que pour déconner, je le souhaite et l'espère énormément sinon c'est vraiment pathétique.

Édit pour Peco : Je ne dis pas que je suis contre les one night, au contraire. Je dis simplement qu'il a y une façon de faire que ce soit pour une relation sérieuse ou passagère. Il y a une façon d'aborder les gens sans commencer par acheter des choses.

Personnellement, je me sentirais plutôt "achetée" que l'on m'offre des trucs comme ça dans la rue, sans même m'avoir parlée.


Magus : Ah c'est gentil j'ai faim justement.


Édit pour lui en bas : Ici, il peut bien m'offrir la lune, j'en ai rien à foutre..


KlliS.
Citation :
Provient du message de KlliS
Peut-être n'est-ce que pour déconner, je le souhaite et l'espère énormément sinon c'est vraiment pathétique.
Imagine, à cette remarque, "Le gars qui me vient au visage un jour il est mieux de s'éloigner en vitesse s'il veut garder ses couilles.", je te réponds, "Bah t'es pas une fille faite pour moi alors... ".

Tu me prends au sérieux?

Parce que là, je sors, je cours et je saute de la falaise la plus proche...

C'est du pur délire, de la connerie, souvent c'est bas et assez nase mais ça détend l'atmosphère. Enfin, c'est bien mais avec modération seulement, et justement c'est certainement parce qu'il y a eu un excès que tu es si choquée, je te comprends.
Si vous saviez à quel point ça me fait rigoler moi de lire ces posts ( et je suis sûrement pas le seul )

Continuez, continuez, on est bien là pour s'amuser non ?

@ Kllis : Fais bien gaffe que Magus ait pas son "truc" caché dedans
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Si vous saviez à quel point ça me fait rigoler moi de lire ces posts ( et je suis sûrement pas le seul )

Continuez, continuez, on est bien là pour s'amuser non ?

@ Kllis : Fais bien gaffe que Magus ait pas son "truc" caché dedans
mais pas pour juger ni troller , tu le fait ptete pas volontairement mais qd mm c est ce que je ressent meme si jme sent pas viser.



et jvoudrai rajouter mdr a croutte
En fait je sais tout. C'est une conspiration.

Les gens qui forment ces threads sont payés par JOL parce que c'est porteur en posts. Ca fait péter l'audimat. C'est une conspiration. Ils sont partout. Les financiers. Ils nous regardent. Là. Ici. Derrière vous. Partout.
Citation :
Provient du message de Sikander
En fait je sais tout. C'est une conspiration.

Les gens qui forment ces threads sont payés par JOL parce que c'est porteur en posts. Ca fait péter l'audimat. C'est une conspiration. Ils sont partout. Les financiers. Ils nous regardent. Là. Ici. Derrière vous. Partout.
trod'capitalisme dans sfoutu monde
Citation :
Provient du message de KlliS
Édit pour Peco : Je ne dis pas que je suis contre les one night, au contraire. Je dis simplement qu'il a y une façon de faire que ce soit pour une relation sérieuse ou passagère. Il y a une façon d'aborder les gens sans commencer par acheter des choses.
[/i]
Arf Peco avoir mal compris tes dires mille excuses Question rodé ds esprit tordu de Peco, avatar être oeil KlliS ? Juste par curiosité ^_^
Citation :
Provient du message de Muska
Enfin je me rappellerais toujours du mec qui ne savait pas où éjaculer quand il faisait l'amour avec sa copine...

"je vé bientot faire l'amour pr la première foi avec ma copine mais je sais pa où je dois éjaculer, j'éjacule où? Sur son visage?"

LOL KOI LOL
Encore un qui a trop visionné des films de boules


Faut pas oublier qu'on est sur le bar, et un bar y'a rien de tel pour raconter des inepties surtout qu'en ça a rapport au sexe, manque que l'image et des soirées karaoké et là c'est l'ambiance assurée 24h/24 7j/7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés