JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > debut d'un critik blade RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiei
Alpha & Oméga

debut d'un critik blade

voila, apres divers lecture de renseignement et de template, je vais opter pour ceci : HACHE/EPEE 44 CRITICAL 44 STEALTH 40 POISON 29

mon probleme est plus basique ^^ oumettre les 30 pts a la creation en etant viking

j'ai cru comprendre que la force etait importante, mais le restE?
Lien direct vers le message - Vieux
Karpathes [Séide]
Bagnard

La force augmente ton weaponskill et ne montera que peu avec les niveaux.
La consti augmente ta vie, te fait mieux encaisser et ne monte pas avec les niveaux.
La dextérité augmente ton esquive et montera énormément de toute façon (niveaux, RA, équipement...).
La vivavité augmente ton esquive, ta vitesse d'attaque (sans changer tes dégâts par secondes) et augmentera moyennement avec les niveaux.

J'ai mis 10 force, 10 consti et 10 viva, stats finaux capés : 182 force, 161 consti, 182 dextérité, 170 vivacité avec un viking.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

pr un vik critik je mettrai 15force 10 cons ms bon c mon choix
ou 10force 15 cons
Karpathes [Séide]
Bagnard

Dans tous les cas, mettre 10 en force et en consti est le meilleur choix à faire je pense .

Les assassins n'ont pas le choix de leur type de dégâts...
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

à noter aussi que le poison debuff est basé sur la force/constit, donc capper sa force/constit est essentiel .... Merci Mythic nous attendons tous le debuff dex/viva pour rigoler sur les sicaires et ombres quand ils s'acharneront comme on doit le faire
Velgaazt
Roi

lol un str/con/dex/viva a 118

Si ca c pas du debuff avec 2 armes c bidon a placer, on switch pour dot/maladie et pof on a un legume en face

Po sur qu'il le mettront un jour ^^ Y a pas que des combat assa/assa

j'imagine un debuff 118 viva avec le poison magique -20% cadence de alchi sur un polarmsman le truc il tape a 9seconde . Bon s'il touche ca fait mal mais vla quoi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > debut d'un critik blade

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite