JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tranche de vie. Incompréhension. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ssienna, je ne crois pas que le probleme vienne de la volonté de cette jeune fille de varier les plaisirs mais plutot qu'elle a menti à son compagon et à bien d'autres. il y a une difference entre explorer sa sexualité et tricher avec tout le monde. Si le couple est d'accord pour être "liberé" ok mais ça ne semble pas être le cas.

Pour ce qui est de ta remarque sur la possessivité des hommes, je te signale que les femmes le sont tout autant.

Sinon, pour le reste, ben Galogan a tout dit.
Lien direct vers le message - Vieux
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Je voulais préciser que je me suis expliqué en MP avec ssiena, et je vais vous en dire une partie.
Je ne suis pas quelqu'un d'exclusif.. Oui ca arrive.
Je lui ai proposé, une relation ou chacun serai libre d'avoir des concubins, car la connaissant, je SAVAIS que je ne pouvais etre le seul a satisfaire ses envies sexuelles (Qui enfin de compte sont étroitement liées avec ses besoins financiers)
Elle a refusé cette relation, et en voulait a tout prix une exclusive.
J'ai dit soit, moi je peux très bien me contenter d'une personne et je comprend le point de vue exclusif, avoir des concubines est plus un luxe pour moi qu'autre chose. Mais j'ai été etonné par cette réaction de sa part, elle me voulait pour elle toute seule, etait très jalouse et possessive (Ridicule oui alors que je l'ai connue alors qu'elle avait un mec.. Bref. Oui je suis trop gentil.)
Je lui ai dit Ok, dans ce cas relation exclusive, ca me va parfaitement.
Le fait est que ce n'est absolument pas qu'elle ait été voir un autre (Deja plus qu'elle aille s'installer avec lui.. Bien sur ca déchire le coeur) qui me désole, mais le pire, comme je l'ai deja dit, c'est cette froideur clinique avec laquelle elle a analysé moi et cet autre concubin pour choisir le mieux placé matériellement. C'est ça qui me blesse plus que tout.. N'avoir rien été enfin de compte. M'etre fait avoir de A a Z. M'etre fait traité comme un poulet de batterie, (Bien sur.. Pourquoi ne pas comparer ses hommes a un cheptel? Elle choisit les meilleurs, AKA les mieux placés financièrement et avec plus de m² au niveau du logement), avoir été simplement un élément de l'industrie "amoureuse" qu'elle met en place, avoir fait partie de sa chaine alimentaire. Bref, en gros d'avoir été rien de plus qu'un foutu objet, un objet a qui on ment, d'avoir été un jouet qu'on prend et qu'on casse comme le fond les gamins.
LLB
Bagnard

Tiens, ça doit bien faire plusieurs mois que je n'ai pas posté ici. Heureux de voir que mon compte existe encore

Je sais que EM n'a demandé que des avis "anonymes", mais j'enfreins la règle.... ayant vécu cette histoire de manière "proche", ayant eu un rôle de confident "partiel".

La manière dont EM présente les sentiments de la jeune fille montre bien qu'il a été dupe, mais je ne voudrais pas qu'il croit avoir été aveuglé par l'amour. J'ai été dupe aussi, j'ai vraiment cru qu'elle t'aimais, et je lui ai pourtant TRES longuement parlé, et beaucoup de toi.

Mon point de vue est qu'elle EST malade, atteinte d'une grave sociopathie. Que faire? Elle est seule responsable de la situation... Prévenir ses futures victimes, peut être. Dire au nouveau bonhomme que tu as failli être à sa place, et qu'il n'a fallu qu'un éclair de lucidité de ta part pour être sauvé.

Comme je te l'ai déjà dis, je ne pensais pas approcher ce genre de personne un jour, mais il y en a apparemment plus que je ne pensais. J'ai été atteint par cette histoire par procuration, parce que comme beaucoup, je me réjouissais qu'une personne avec un caractère tel que le tien découvre "ce" bonheur. Mais plus je te connais, et plus je reste persuadé que tu le trouveras ailleurs.

Je me repête sûrement, mais tu as tout mon soutien, et mieux (voire pire, me connaissant ), tu as aussi toute mon amitié.
Galogan An Qir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
je me réjouissais qu'une personne avec un caractère tel que le tien découvre "ce" bonheur. Mais plus je te connais, et plus je reste persuadé que tu le trouveras ailleurs.
The only path to heaven is via hell.

En tout cas, test.girl, je suis content d'avoir lu ton message.
Une bouffée d'oxygène.

Par contre, à votre place, je ne préviendrais pas l'autre personne.
Il risque juste de voir cela comme de la jalousie.
Mais surtout... cet autre est lié à elle ; donc elle resterait encore dans la vie de EM d'une certaine manière et, la dernière chose dont il ait besoin, c'est qu'elle soit encore présente dans sa vie.
PB For Ever
Bagnard

Bon, hormis tout ça, la question que l'on se pose tous, Est-ce que c'était un bon coup ? Elle déchire ou non au lit ?!
Helil
Alpha & Oméga

Moi j'espère que toi tu ne rejetteras pas suite a cette histoire :

_ ton côté optimiste (qui visiblement t'as un peu trop bandé les yeux) pour du pessimisme déprimant

_ ton état d'esprit allant de l'avant pour entreprendre des choses, faire des projets

C'est tout.. je ne me permetterai pas de juger car ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire.

Aujourd'hui je pense que l'on a vraiment besoin d'optimisme pour s'en sortir et d'esprit entreprenant, il ne faut donc surtout pas perdre ou refouler ce genre de qualité.. surtout pas..

Ljd compatissant
LLB
Bagnard

@PB: paraît il que oui. Encore heureux, puisqu'apparement c'est son fond de commerce....

@téo: bien dit!!!

@galogan: mes messages n'ont pas tout le temps été une bouffée d'air frais, je suis un ex banni du forum daoc, ce compte est un fake Mais tes paroles font plaisir. Pour ce qui est du bonhomme, il est prévenu... et apparement il est en train de tomber dans le même panneau. Je ne pense pas que ça soit une erreur de le prévenir, au contraire. N'oublie pas qu'elle a exploité un mec pendant des mois, à en user le portefeuille, sans aucun remords. Pour le peu que je sais de sa vie avec ce premier homme, l'histoire est tout aussi horrible.... non vraiment, cette fille est pire que la peste!!!
Ciara
Reine

...

Dernière modification par Ciara ; 14/04/2012 à 23h26.
Tea
Bagnard

Tranche de vie. Incompréhension.
Toute façon, pour faire ce genre de chose dans la vie, faut avoir un sérieux problème (passé?) et croit moi, quand ce jeu sera finit elle en paiera les conséquences.
Volgaran
Alpha & Oméga

Quand on joue avec le feu, on sait à quoi s'attendre...
Citation:
Provient du message de Kio_San
(et parle en a des vrais amis qui te connaissent et puissent t'aider autrement que ce qu'on pourra te dire ici)
Des paroles pleines de bon sens. Internet n'est pas la meilleure façon de régler ses problèmes et déballer ses problèmes sentimentaux à de parfaits inconnus sur un forum me plongera toujours dans une perplexité incommensurable
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Tranche de vie. Incompréhension.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite