JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 417 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Deux boites et/ou Deux abonnements ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LyM
Alpha & Oméga

Question

Deux boites et/ou Deux abonnements ?

Bonjour,

Je suis nouveau j'ai tester DAoC avec l'offre de 21 jours de Wanadoo je trouve ce jeux super, je joue en même temps avec mon frère sur le même serveur avec une connections ADSL partager. Mais voila si j'achète DAoC dans le commerce (la version gold a 50€ avec l’addon) je suis obliger d'acheter 2 boites pour pouvoir jouer en même temps ou alors avoir 2 abonnements (par exemple 2x32€ pour 3mois) ou les deux ( ) ?

Merci de votre réponse.
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Les deux: un compte ne peut être connecté qu'une seule fois en même temps, et il est interdit par la charte de partager un compte avec un majeur. De plus, pour créer un compte, il est nécessaire d'entrer une clef unique, clef ne pouvant être obtenu qu'en achetant une boîte.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Un compte, une boite.
Si deux comptes, deux boites ( et deux extensions si tu veux jouer avec les deux comptes sur SI).
Evidemment, qui dit deux comptes dit deux abonnements.
Ripley.leboss
Dauphin

Si tu as 2 pc tu peux jouer avec 2 account mais faut ke tu achetes 2 boites gold et ke tu payes les 2 account c ki fait 2*50+2*32 pour 4 mois en comptant le mois d abonnement gratuit ! je pense ke c est tout !
LyM
Alpha & Oméga

merci pour vos réponses.

(donc 2x50€+2x32€=164€ ( 1075.77FFr ) Ah ouai c'est pas donner. bon je vrai finir mais 19 jours qui me reste.
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LyM
merci pour vos réponses.

(donc 2x50€+2x32€=164€ ( 1075.77FFr ) Ah ouai c'est pas donner. bon je vrai finir mais 19 jours qui me reste.
Si tu y réfléchis bien c'est un peu cher au début (enfin le prix d'un jeux normal plus l'abonnement) ensuite tu risque fort de ne plus acheter d'autres jeux . Enfin c'est mon cas, j'ai meme 2 comptes, et 20€ par mois en moins c'est pas exorbitant pour un loisir.
Cfç
Alpha & Oméga

Oublie pas le mois gratuit avec chaque boite
Ripley.leboss
Dauphin

j avais bien preciser pour 4 mois
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LyM
merci pour vos réponses.

à la longue ça revient moins cher qu'acheter un nouveau jeu tout les mois par exemple.
Bibi !
Alpha & Oméga

En plus , en achetant DAoC , tu fais d'enormes economies en renoncant a toute vie sociale
Soul God
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibi !
En plus , en achetant DAoC , tu fais d'enormes economies en renoncant a toute vie sociale

LOL

Mais tu as pas tord
La sociabilité avec les gens en irl semble plus difficile mais bon , ça dépends le nombre de temps passé dans DAOC dans la journé ossi...

ps: sphère DAOC impénétrable :baille:
ankoly
Reine

Citation:
Provient du message de Bibi !
Il suffit de savoir combiner les deux , perso je joue pas mal, mais ça n'empiète pas sur ma vie IRL, heureusement

Sinon , effectivement c'est un loisir qui au final n'est pas excessif
LyM
Alpha & Oméga

Lightbulb
Re bonjour,

Merci de toutes vos réponses.

J’ai une deuxième question a vous posé: si j'achète le jeux gold (a 50€) et le jeux normal (sans SI ) j'aurai 2 CD KEY pour jouer sur le net, sa marchera ? (Sur les serveur SI bien sur)

Merci de vos réponses.

PS a Bibi : rien qu'avec la demo j'ai fais d'énormes économies de vie sociale
Xta
Alpha & Oméga

Non car sur chaque compte abonnement tu dois activer la clé cd du cd SI.
Enfin un seul compte marchera sur SI.
Zephyro
Roi

Bonjour
Je suis ds le même cas que Lym, mais je me demandais, si j achète le pack Gold + une extension SI, sa suffiras pour jouer de partout?

Merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Deux boites et/ou Deux abonnements ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite