JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [signatures rigolotes] Kaezias RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Wink

[signatures rigolotes] Kaezias

Il l'a cherché. Il l'a voulue. Il s'est décrit.


__________________
[img]http://******************/lasourcejvdr/jesssig.gif[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaez
Kaez
Bagnard
 
Avatar de Kaez
 
Pfff même pas drôle méchante ....la vengeance est proche !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yonel
Yonel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yonel
 
Mdr le rocky horror picture show
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Mdr Kaezias !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tyrio VanderWell
Tyrio VanderWell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tyrio VanderWell
 
mais mdr, merci pour l'idée, Antone si tu me lis
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mini Elwood
Mini Elwood
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mini Elwood
 
Hahahahahahaha je ris ! chers DAoCéen, DAoCéennes, je compatie sincèrement.


Kaeeeeeeeee


Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
__________________

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odissine
Odissine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odissine
 
lol Le choix est vite fait .... entre celle la que j'avais faites il y a quelque temps déjà :


(redimensionnée récemment) et celle de Lilandrea ... je préfère celle de Lilandrea
__________________

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Joe / Freeza
lol Le choix est vite fait .... entre celle la que j'avais faites il y a quelque temps déjà :
(redimensionnée récemment) et celle de Lilandrea ... je préfère celle de Lilandrea



Si j'avais ne serait-ce que 10 % de tes connaissances et capacités graphiques, je serai contente déjà
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga
 
lol bien joué

Joe ta signature est très belle je trouve
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odissine
Odissine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odissine
 
Merci mais encore une fois faire rire est tellement nécessaire aujourd'hui que je pense que la tienne est bien trouvé (comme je dis souvent : "Il faut de tout pour faire un monde "
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de EveasaX & Co.
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de EveasaX & Co.
 
MDr de chez loul
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaez
Kaez
Bagnard
 
Avatar de Kaez
 
Tout le monde se moque de moi ,Lilan , je te hais
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lilandrea
Lilandrea
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lilandrea
 
Citation:
Provient du message de Kaezias
Tout le monde se moque de moi ,Lilan , je te hais
Fallait pas me harceler en PM et me faire du chantage pour que je t'en fasse une ^^ tu t'es décris toi meme, je te le rappele

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Diodel
Diodel [C.N]
Roi
 
Avatar de Diodel
 
MDR
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [signatures rigolotes] Kaezias
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite