JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W III] Comment Peco pouvoir survivre à un rush ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Kupooooo Rutiiiiiii !!!!!

Peco remercier ts les gentils Jolien(ne)s d'avoir aider ptit Peco ^_^ Avec ts ces précieux conseils, Peco réussir à survivre à premier rush ohh ouiiiiiii Merci encore et à bientôt sur le net

Kupooooooo Tiruuuuu !!!!
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
il faut prendre un héros et go chez l'enemi et on fait du killage peon on part on revient et ca pendant 5 bonne minutes
En UD, à éviter! En effet, les héros UD ne sont pas bons seuls, et donc nuls pour harceler... Eventuellement avec quelques goules, mais bon, ca risque de faire freexp pour l'ennemi. Le mieux pour harceler l'ennemi est de sortir 4/5 garg direct en t2. Le problème, c'est que cela ne risque de marcher qu'une fois Mais bon, quelques gargs ce n'est jamais perdu, surtout que ce sont d'assez bonnes unités pour le creep, ainsi que pour le scout...
Lien direct vers le message - Vieux
Scalp
Alpha & Oméga

Moi je suis plus pour mettre 4 ou 5 peon a la mine suivant la position du Town Hall et sinon je met toujours 8 peons au bois, comme ca au debut j'ai mass bois, ensuite j'ai plus de milicien et pour finir quand je veux expand je prend 3 peons du bois et je vais expand et là logiquement les 5 peons restants suffisent, sinon j'en remet au bois dans l'expand.
Micknissart
Alpha & Oméga

C'est un bon plan, sinon faire scierie directement, et upgrader dès qu'on arrive à T2 est très populaire.
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [W III] Comment Peco pouvoir survivre à un rush ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite