JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Endroits pr lvler? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
natit
Dauphin

Endroits pr lvler?

Salut
Je joue aux MMORPGs depuis pas mal de temps mais je viens de commencer DAoC. Je me suis fait un Empathe spé moon sur le nouveau serveur Carnac et il est actuellement lvl11. J'ai du mal à trouver des groupes en utilisant la fonction de recherche et étant spé moon l'xp en solo n'est vraiement pas rapide. J'aimerai donc savoir où sont les bons endroit où aller pour faire trouver des groupes et faire de l'xp sur Hybernia? (Je possède aussi Shrouded Isles).
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Il me semble qu'a se lvl j'étais a Muire, Siabra spectral ou aux Bantams mais je ne me souviens plus très bien.
Haikz
Alpha & Oméga

En groupe tu devrais trouver ce que tu veux a Muire et en Solo tu devrais essayer les lumitanshee et cornenoire qui sont tres faible face au sort...
Thoryen
Roi

Cool
Tu aurais quelques infos ici:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=149886

natit
Dauphin

Merci beaucoup. Ca va m'être très utile
Aiina
Alpha & Oméga

au lvl 11 avec empathe moon je te conseil les parthas tu vas a ardée tu prend le dada pour lough derg est et tu y es.
La bas avec un bon groupe moon et tout c'est link par 3 avec masse exp jusqu'au lvl 15/16 apres ça devient orange et il faudra changer de spot.

Voila : )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Endroits pr lvler?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite