JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

mal ? pas du tout, oui !

Mais bon, vais pas me prendre la tete avec Mozilla juste pour cette bête option, moi
Lien direct vers le message - Vieux
Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
me prendre la tete avec Mozilla
Personnellement c'est plutôt avec IE que je me prend la tête... M'enfin, comme on dit, les coups et les douleurs...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...
La je suis curieuse, c'est le format qui a quelque chose de spécial ou c'est les programmes?
Si c'est les programmes, alors il n'y a aucun probleme (j'utilise des free ware et paint), si c'est l'extension en elle meme, alors j'ignorais qu'il y avait une limite quelconque a respecter.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

c'est l'utilisation de l'extension, ssiena. enfin c'est peut etre plus précis que ça...

sinon heu ouais, le png ça roxxe, IE ça roxxe pas.

bon par contre le png étant assez lourd ça inciterait même à faire des signatures de moins de 500*100
ce serait cool.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
J'espere par contre que tout ceux qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...
Ce sont les éditeurs de logiciels d'édition graphique permettant la création ou la modification d'images au format GIF qui doivent payer à CompuServe (propriétaire du format GIF) une redevance afin de pouvoir exploiter ce format.
L'utilisateur final ne se doit d'être en accord qu'avec l'éditeur du logiciel qu'il utilise.

[edit]un article sur le GIF [/edit]
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Merci bowakawa
Alors je dois etre en regle
j'utilise betement paint pour faire l'image (et j'ai une version payante de windows), irfanview pour convertir facilement mon bmp en gif et un logiciel qui doit s'apeller (je ne suis pas sur mon pc, c'est de mémoire) microsoft gif annimator pour finir le travail (c'est un bete truc trouvé apres un passage sur un site qui offrait des lien vers une sélection de freeware trers pratique qui permet de gerer la transparence et d'annimer des petits trucs).
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Alors juste le gif animé

interdire le gif, ca se fait simplement avec un ereg... mais le gif animé ca c'est plus dur (y a surement moyen mais bon je ne vois pas comment)

Pour garder la transparence, il suffit de mettre vos signatures en png, et par là même assurer la suprématie de Mozilla.
Citation:
Provient du message de Wis / Thunder

Ceci n'engage que moi, mais je trouve cette signature géniale
Elric l'aigri
Bagnard

Elle est de type trollesque parce qu'elle n'apporte rien de constructif au débat et qu'une partie des lecteurs pourraient se sentir insulté (les modérateurs ou les fans de bioman qui n'apprécieraient pas l'ironie).
M'enfin c'est la définition d'Aratorn, pas la mienne et d'un coup, je me dis qu'elle s'applique à l'ensemble des signatures.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Elle est de type trollesque parce qu'elle n'apporte rien de constructif au débat et qu'une partie des lecteurs pourraient se sentir insulté (les modérateurs ou les fans de bioman qui n'apprécieraient pas l'ironie).
M'enfin c'est la définition d'Aratorn, pas la mienne et d'un coup, je me dis qu'elle s'applique à l'ensemble des signatures.
Je n'ai fait que m'inspirer des signatures que les modos du forum T4C - Demios nous balançaient quand on était pas aux normes
M'enfin moi de toutes façons je suis aux normes j'ai rien à craindre
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite