JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

Bah, les signatures clignotantes, c'est comme l'époque des avatars homo..... Ca passera avec le temps....

Mais c'est vrai que ca fait très "gamin qui se rebelle devant les nouvelles règles établies"

J'aime pas la nouvelle norme : hauteur de 100, ca me limite trop, je trouve

Mais bon, je m'adapte, pas la peine d'en faire tout un fromage... C'est vrai que ca facilite la visibilité (et économise la molette de la sourie ) et ca fait moins lourd à charger aux 56k

Et puis... J'aime bien celle de LeSaint... Je ne vois pas ce que vous lui reprochez
Le bouclage est un peut-être un peu trop "brutal", mais à part ca, y a rien qui puisse choquer
Lien direct vers le message - Vieux
UJI T4c
Alpha & Oméga

pis sinon on mind n'a qu'a interdire le GIF et voila ......
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
ah non pitié ... adieu la transparence ... je commence à peine à m'amuser avec toshop et la transparence, et les filtres, vu que j'ai découvert ca y'a peu alors nan hein!! touchez pas aux gifs !!
UJI T4c
Alpha & Oméga

Alors juste le gif animé
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Jeune Inconnue
La repression n'est pas vraiment une solution a long terme. Surtout que certaines signature seront certainement tres jolis bientot (je suis pas un grand fan de celle de LeSaint, et les autres sign Psychedelique, j'en parle meme pas : je suis allergique au style 70 ^^; )
J'espere par contre que tout ceux qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...

Citation:
ce qui me ramene au sujet, car si des commandes sont passées pour ce genre de signature on va en voir fleurir un peu sur les topic et honnetement "l'effet clignotant oui mais moi ça bouge pas vite mais plus que toi alors je fais ça pour embeter Jol parceque je suis pas content" honnetement ça me "gave". Jol en cherchant a améliorer notre confort d'utilisation va rendre ma visualisation des posts "incofortable" par la même.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais je ne m'inquiete pas : cela passera : les signatures animées n'ont jamais été interdites, et celle qui sont ici ne rajoutent rien (le defilement de texte pour gain de place etant... non-present, dirons nous...).
Ceux qui ont pris la peine de changer rechangeront dans le futur dès qu'une cause injuste a défendre face au pouvoir totalitaire du staff sera d'actualite.

D'ici la, je vous conseille des lunettes teintées de vert : on voit tout vert, mais du coup, la signature de Ssiena est presque invisible (j'allais dire belle, mais faut pas pousser )
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin

J'espere par contre que tout ceux qui utilisent le format Gif le font en accord avec le coté proprietaire du format...

/agree. J'ai toshop au bureau, légalement, par contre à la maison, j'ai Gimp J'adore gimp mais hélas bien sur, pas de .gif
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Jolie, juste dommage qu'il y ait une faute à "valait"

*aime sa sig à elle*
Ouais mais avec 1 ligne de texte en dessous ta signature fait plus de 100 en hauteur
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis / Thunder
Ouais mais avec 1 ligne de texte en dessous ta signature fait plus de 100 en hauteur
je suis au courant, merci. Mais les nouvelles normes n'étant pas entrées en vigueur, elle est encore aux normes. Le temps qu'elles arrivent, on saura que la sig est de Sdol
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
je suis au courant, merci. Mais les nouvelles normes n'étant pas entrées en vigueur, elle est encore aux normes. Le temps qu'elles arrivent, on saura que la sig est de Sdol
En effet
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis / Thunder
2- Si vous etes pas au norme les modo se feront une joie de vous balancer une signature a la con
je vois pas ce que tu lui reproche : elle est dans la norme, et moi je la trouve belle...

(non, je suis pas de mauvaise foi : d'ailleurs, personne ici ne l'est : arretez de voir le mal partout)
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
je vois pas ce que tu lui reproche : elle est dans la norme, et moi je la trouve belle...

(non, je suis pas de mauvaise foi : d'ailleurs, personne ici ne l'est : arretez de voir le mal partout)
Je sais bien, j'ai fait ça vite fait hier, car à l'époque sur le forum t4c demios, Wedge et Tormant se faisaient un malin plaisir à te coller une signature bioman/dorothée/corbier.... si tu avais une signature hors norme
Donc celle là si tu lis bien le texte est une signature du meme type pour le remplacement
Joe Satch
Alpha & Oméga

N'empeche qu'on le croyais mort mais non il est toujours par la, sa dernier appartion prise par un amateur embusqué.

Alderic
Alpha & Oméga

Il faut aussi se dire que ces signatures flashouilles genre scienna &Cie "cette signature est a la norme blablabla" sont la juste pour ... enfin vous me comprenez.

Ca va faire mode un moment et apres ca va vite degager pour laisser place a de vrais signatures
Donc juste a prendre un peu votre mal en patience ^^

Un dernier truc : dans votre profil vous pouvez desactiver l'affichage des signatures
Forcement vous en voyez aucune, mais bon faut savoir ce qu'on veut hein
Lilandrea
Alpha & Oméga

Oh des nouvelles en direct de PQS
Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce type de signature au clignotement extrêmement rapide sera modéré sur les forums dont je m'occupe en tout état de cause (../...)
Citation:
Provient du message de Aerith
il nous a été confirmé par Mind que le genre de signature de Ssiena devra et sera Modéré
Daynos de Nory
Alpha & Oméga

Le Gif s'est bien, le PNG c'est mieux : on peut avoir une transparence sur 8bits au lieu d'un seul...

Sauf que IE gère mal la transparence des PNG.

Citation:
Edit : voilà ce qu'on a sous Mozilla :
Citation:
PS : Mozilla powa !!!
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite