JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solunia Kriston
Une signature qui clignote de toutes les couleurs m'agresse moins les yeux qu'un avatar à moitié flou
Il suffit de demander, on va bien te trouver une signature qui clignote de toutes les couleur et floue.

Ces signatures clignotantes n'apportent RIEN, mais alors RIEN. C'est aussi pourri à mon avis que les titres de thread en caps lock. Déjà que les avatars clignotant c'était lourdingue, mais alors les signatures....

Déjà que je boycottais les messages des gens qui postent avec un avatar gay volontairement provocateur, voilà maintenant que je vais devoir boycotter les messages des signataires hippies sous LSD.
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi la signature de Ssiena me casse les yeux
Je la trouve excellente
Platypüs
Alpha & Oméga

Uther qui poste sur le Bar

Les images devraient être interdites dans les signatures
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

le saint, libre à toi de poster un avis ou une remarque comme celle la mais tu peux éviter les smilies ironiques qui sont une forme de troll, en fait. de même que les mots grossiers. je dis ça pour garder une bonne entente générale dans les forums, c'est valable pour tout le monde.

voilà, ma parenthèse est fermée.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le saint, libre à toi de poster un avis ou une remarque comme celle la mais tu peux éviter les smilies ironiques qui sont une forme de troll, en fait. de même que les mots grossiers. je dis ça pour garder une bonne entente générale dans les forums, c'est valable pour tout le monde.

voilà, ma parenthèse est fermée.
voilà, mon poste a été édité.

NB

A noter que l'utilisation du smiley en guise d'ironie, était là pour faire plaisir à Ssiena vu l'usage TREs important qu'elle fait de ce smiley dans le même contexte
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ssiena
le premier qui met cet exemple en signature pour de vrai, je lui fait le coup!
J'avoue que je suis tenté du coup.
M'enfin coupons cours à la discussion, si on doit jouer aux cons toi et moi, le plus con, ce sera moi.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Je vous la livre ici, vous me direz si elle aussi horrible que le dit Ssiena qui fait quant à elle de si belle signature

Perso je la trouve magnifique, une des plus belle sinon la plus belle.
Uther
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
[...]
Ah oui oui, mais j'espere bien c'est aussi le but (mais tu comprend bien que je n'aurai pas envie d'avoir en signature un truc que je n'apprécie pas)
Ca ne me pose aucune probleme qu'on me juge sur ma signature en plus je suis fiere, j'ai recut plein de compliment a son sujet, et d'autre personne m'ont demandé si je pouvait leur en faire aussi
Je dois avouer que c'est un peu le point auquel vous voulais arriver. Je n'ose imaginer que quiconque ici utilise une signature pour un autre motif qu'un goût personnel, il me semble cependant important de ne pas oublier que les forums représentent un espace de discussion "communautaire".

Sans doute est-il souhaitable de "respecter" les autres contributeurs autant que l'on souhaite être respecté (en évitant les signatures "agressant" les lecteurs ou en permettant toujours l'affichage de signatures graphiques de 500x100px bien que nombre d'utilisateurs prônent l'utilisation de signatures purement textuelles, par exemple).
Les modérateurs sont, à mon sens, présents pour favoriser une certaine conciliation entre les utilisateurs, sur la base de la charte, dans le but de satisfaire le plus grand nombre. A la lecture du sujet, je ne suis pas sûr que ta signature fasse montre d'un grand esprit de conciliation et de respect envers les divers contributeurs.

@Platypus :
*S'enveloppe dans une large cape sombre,
et disparaît dans la pénombre.*

Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Je vous la livre ici, vous me direz si elle aussi horrible que le dit Ssiena qui fait quant à elle de si belle signature
Bah, honnêtement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'animation dans ta signature. Une alternance d'image et texte, car on ne peut pas garder les 2 en même temps par manque de place, pourquoi pas. Mais là, le texte ne prend pas la place des personnages... alors autant garder une image fixe (qui sera sûrement plus jolie, et plus légère) avec le texte à côté.

Voili voilou...
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Bah, honnêtement, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'animation dans ta signature. Une alternance d'image et texte, car on ne peut pas garder les 2 en même temps par manque de place, pourquoi pas. Mais là, le texte ne prend pas la place des personnages... alors autant garder une image fixe (qui sera sûrement plus jolie, et plus légère) avec le texte à côté.

Voili voilou...
Oui tu as raison mais alors mon image ne pesais plus que 30 Ko ... J'ai fait du remplissage avec tout ces octets qu'il me restait et je monte à 43 Ko

>> Lady : Merci, ca me va droit au coeur
Furiouss
Alpha & Oméga

Question
Je me demande pourquoi tout le monde s'insurge à propos de la nouvelle norme ?

Car de toutes façons :
1- On pouvait deja faire de jolis trucs clignotants avant en 500*200 alors sortez pas ça comme excuse
2- Si vous etes pas au norme les modo se feront une joie de vous balancer une signature a la con
Joe Satch
Alpha & Oméga

de toutes facons la mienne elle claque du fessier

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joe el Cassiste
de toutes facons la mienne elle claque du fessier

*aime sa sig à elle*
Ariendell
Alpha & Oméga

Faut que je refasse tape Nono pour qu'il me refasse ma signature tiens, elle est trop grande maintenant
Joe Satch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Jolie, juste dommage qu'il y ait une faute à "valait"
arf oui ca casse bcp moins des culs du coup, je vais rectifier le tir ce soir
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Ce a quoi ressemblera Jol avec les nouvelles normes de signatures

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite