JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

T'inquietes pô schivan, on est avec toi (ou plutôt avec ton reroll).
Suis d'accord avec Reck pour son approche mage/healeur plutôt que mêlée. Mais pour soloter - AU DEPART - c'est plus facile d'avoir le mêlée (30 premiers niveaux au moins, le root étant accessible au niveau 35).
Lien direct vers le message - Vieux
Schivan
Alpha & Oméga

Disons que ayant encore le droit a mon reset skill, je risque de l'utiliser juste avant le patch d'aout!
A moins qu'au le garde en aout je ne sais plus!
Syr
Alpha & Oméga

Nosfe a abandonné le mélé healer.

Sinon pour solo.... bah avec les patch c'est plus fait pour. Avec ton mélé healer, tu va tenir à peu près n'importe koi, mais bon.. tu fera 45 hp de dégat sur un diloo 50.... t'es pas près de le finir. Non, mélé healer pour solo c'est plus du tout ce que c'était. FI ça reste pas trop mal avec ventre mou et les deux drain... mais ça peu toujours foirer ça (mais bon, avec 50 en gm, ya guère que les warath qui te touchent assez pour te tuer). Plus le pti beetle pour lui refiler l'agro avec regarde détourné en cas de grosse foirade des drain
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je sais que Nosfe a abandonné Melee/healer mais il l'as été un ptit moment quand meme
Moi j'y connais rien en tumi j'en ai jamais fais mais je Songe a me faire un ptit Zealote, les ls me manquent depuis l'abandon du zerk
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > [Template] Tumerok Healer ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite