JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 674 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > cherche macro pour medic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariesnomu Pingoo [Nemes]
Dauphin

juste une info a vous tous concernant la macro ou elle se termine en se rappelant elle meme : /ui action toolbarSlot23 en l'occurence.

Primo fo savoir comme c bien marquer k'il s'agit de l'emplacement 23 dans les raccourci et deuxio une chose importante, il faut savoir que les slot commence a 0 et non pas par 1, donc le premier icone c le toolbarSlot00 et non pas le toolbarSlot01 voila, logikement avec ca vos perso ne devraient plus rester assis
Lien direct vers le message - Vieux
punkoff
Alpha & Oméga

ok merci Crying freemans
Jolan Tempetedefeu
Dauphin

l'autre jour, j'ai trouvé le lien vers un site franco avec un guide du medic, mais malheureusement, j'ai pomé le link

qqun connait-il des sites ou l'on peut trouver ca ?

merci d'avance
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jolan Tempetedefeu
l'autre jour, j'ai trouvé le lien vers un site franco avec un guide du medic, mais malheureusement, j'ai pomé le link

qqun connait-il des sites ou l'on peut trouver ca ?

merci d'avance
Je crois que c'est cela que tu cherches :

Mini guilde du Medic

de rien
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > cherche macro pour medic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite