JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quizz Artisanat]Comment dégainer une Arme Deux mains en main droite? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gvirus
Roi

Question

[Quizz Artisanat]Comment dégainer une Arme Deux mains en main droite?

Tout est dans le titre
il s'agit donc de dégainer son arme 2H
et au lieu que l'arme apparaisse tenue comme une arme à deux mains (donc des deux mains ! c'est bon vous suivez?) on la tient comme une arme une main (donc en main droite)
le Royaume où cela fonctionne est Midgard je ne sais pas pour les autres
Testé sur claymore et hache militaire seulement je suppose que cela fonctionnerait aussi pour le Grand marteau

ps: j'espère que vous n'allez pas réussir à répondre aussi vite que pour mes deux quizz précédent
Scany Jad
Alpha & Oméga

Ben dans le genre il y a comment faire la pose du crucifier aussi ??

Il y a une technique ....
Lien direct vers le message - Vieux
Gvirus
Roi

elle marche plus la position bras écarté ou alors serais curieux de savoir tiens
Valefore
Dauphin

Moi je sais ! tu degaines ton arme et t'avances. Tu la tiens que d'une main quand t'avances.

(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Gvirus
Roi

Nan nan Valefore il faut que quand elle apparaisse dans ta main elle soit déjà portée comme une arme une main
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

tu change d'arme au meme moment que tu fait F6.

(en 1 et 2 mains, et ce n'est pas de l'artisanat)
Esporus
Alpha & Oméga

Sinon y'a aussi faire des emotes avec les armes dégainées , mais elle est facile celle-là .

Pour la pause crucifiée , la personne qui le fait ne le voit pas il me semble , on voit juste son perso qui fait comme une sorte de lag et les autres voient votre perso en croix .
Tribald
Roi

A noté que ca marche aussi dans le sens inverse tu peux avoir la position 2 armes avec une arme 2 mains et aussi etre en position de combat contact du sauvage avec une arme traditonnel 1H ou 2H
Si je me souviens bien, tu degaines,tu switch ton arme et en meme temps tu appuie sur un style de combat.
(le switch a pour effet de te faire rengainné mais en appuyant sur le style de combat 1 demi seconde apres ton perso reste dans la meme position avec l'autre arme)
castorounettte
Roi / Reine

j ai aussi ce bug souvent avec mon arbalet

[IMG]http://******************/skachalots/sshot154.jpg[/IMG]
Fred.t
Alpha & Oméga

En twistant très rapidement et appuyant sur F6. De mal c'est de l'hast vers le Boucliers , ça fait un jolie bordel
rayadelhack
Roi

J'ai remarqué en xpant mon thane spé bouclier/masse que :

J'attaque en entrée par un stun de dos bouclier (mob non aggressif) et je switch direct en armes 2 mains et j'me retrouve à tapper de la main droite avec ma masse 2 mains

Super fort Midgard si j'pouvais me faire une arme 2 mains dans chaque mains, j'srais super content beuarrrkkkkkkkkkk
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Cool
Facile
je faisais ca avec mon thane shield, stun bouclier, puis shiftage sur l'arme 2H et en clikant en meme temps sur la macro du style, le troll apparaissait avec l'epee 2H dans la main droite only

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Gvirus
Roi

ma solution il faut:
1. Dégainer une arme une main(F6)
2. Commencer à fabriquer un objet
3. Dans la fenetre d'inventaire, cliquer sur l'arme à deux mains équipée (son icône emparait sous votre curseur)
4. Placer l'icône de votre arme à deux mains sur la case d'équipement où vous venez de le prendre
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

< imagine un berserk taper avec 1 arme à 2Mains, dans chaque main > quoi ya pas de rapport ? pffff
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quizz Artisanat]Comment dégainer une Arme Deux mains en main droite?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite