JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Esme
Alpha & Oméga

je confirme Tethra a fugué
Me demande si il a pas reroller sur midgard?
Alpha & Oméga

Le Pnj pour la quete 40 de la voie des anciens (proto senti etc ...) n'est pas a Culraid non plus ... il faut donc attendre demain

Patience
Lien direct vers le message - Vieux
tygwen [résu]
Roi

etant crafteur comme bcp j'ai voulu monter grace au task, bah de la premiere journée j'en ai eu marre car il ya au mini 3 PNJ ki manke....
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
etant crafteur comme bcp j'ai voulu monter grace au task, bah de la premiere journée j'en ai eu marre car il ya au mini 3 PNJ ki manke....
Il faut tasker au Bosquet de Domnann (SI) : il ne manque aucun PNJ, et la ville est très petite (tu va pas loin pour livrer) et les marchands sont tous concentrés au même endroit (avec des matériaux plus haut en plus).
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Ouah !

Je suis monter jusqu"a 300 en faisant que des task dans TNN et je n'ai eu aucun perso absent

Le /where ne marche pas desfois quand le garde est trop loin du PNJ ou quand ce dernier se situe dans des salles spéciale (ex: salle de furtivité, taverne de la rose etc etc ...)
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

au pire il y a des plans avec tous les pnj (daatlas), ou sur allakhazam, et ailleurs ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [Hib] PNJ ou es-tu ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite