JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Photoshop RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kio_San
Alpha & Oméga

Moi je me déplace pour 299

Citation:
De toutes façons, faut pas se leurrer, il n'y a pas que le prix qui le destine à des professionnels. Ca nécessite un apprentissage pour s'en servir sous toutes ses possibilités.
Bah faut pas exagérer. Pour toute les possibilité je suis d'accord mais si tu veux faire tes petites retouches il se prend rapidement en main toshop. En tout cas j'ai eu plus facile qu'avec Illustrator par exemple ou ce fut un peu plus long comme période de prise en main
Lien direct vers le message - Vieux
Tyran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskia Willer
Aussi si on savait qu'est ce que tu comptes faire avec PhotoShop ( retouches d'images etc... ) Ca serait plus simple à mon avis de t'expliquer quelques trucs et quels outils utiliser
bah en faite oué jvoulais faire une méchante retouche d image avec des effets spéciaux et tout des couleurs trop belles et tout

mais j'ai essayé , vla l'carnage :'(
Tyran
Alpha & Oméga

Sinon merci pour toutes vos réponses.
je crois que je lirais les tutoriels quand j'aurais le temps , ça a l'air detre le plus simple a faire
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Kio_San

Bah faut pas exagérer. Pour toute les possibilité je suis d'accord mais si tu veux faire tes petites retouches il se prend rapidement en main toshop. En tout cas j'ai eu plus facile qu'avec Illustrator par exemple ou ce fut un peu plus long comme période de prise en main
Si c'est pour faire deux calques de deux images qu'on assemble ensuite ou rajouter un texte avec des effets (autrement dit, si c'est pour faire une signature de forum par exemple), il n'est pas nécessaire d'utiliser Photoshop. C'est un peu comme avoir une Ferrari pour faire du 50 en ville.
Utiliser toutes les potentialités du programme demande un apprentissage en revanche.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

hé, maxi, c'est pas le sujet. à quoi sert ton message, en fin de compte?
Kio_San
Alpha & Oméga

Citation:
Utiliser toutes les potentialités du programme demande un apprentissage sérieux, en revanche.
/me totally agree
Tyran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Si c'est pour faire deux calques de deux images qu'on assemble ensuite ou rajouter un texte avec des effets (autrement dit, si c'est pour faire une signature de forum par exemple), il n'est pas nécessaire d'utiliser Photoshop. C'est un peu comme avoir une Ferrari pour faire du 50 en ville.
Utiliser toutes les potentialités du programme demande un apprentissage en revanche.
ah bah oué moi cetait pour faire des conneries du style
mais j'me suis dis j'vais prendre le truc bien performant pour avoir le plus de choix possible.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Moi en fait tout ce que je peux te conseiller pour l'instant c'est de faire des tests
Ouvre toi une image, n'importe quoi, joue avec les Filtres, les réglages balances de couleurs, luminosité/contrastes ( Dans le menu du haut image-réglage) et tu as un menu pour les filtres aussi essaie en il y en a des sympa...
La meilleure façon d'apprendre c'est d'Essayer, pareil pour les outils^^

Désolée de pas être en mesure de plus t'aider... mais si j'étais toi j'irais voir le forum d'infographie que Kio_san à donner plus haut
Tyran
Alpha & Oméga

Merci du conseil Saskia
Akis
Alpha & Oméga

Pas bien tout ça.

Télécharger au lieu d'acheter c'est pas bien.

Et puis, démerde toi ! Moi j'ai appris sans tutoriels, je ne sais pas tout faire mais assez pour ce que je veux réaliser.

Sinon, il y a plein de site pour des tutoriels.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Tagnar .... A quoi tu penses que ça sert une période d'essaie?

Tu vois Jarax qui est tout débutant, avoir acheter tout de suite Photoshop comme ça s'en rien connaitre ça me semble pas la meilleur des idées... Comme ça au moins il peut voir si ce programme lui convient et Éventuellement l'Acheter.
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
hé, maxi, c'est pas le sujet. à quoi sert ton message, en fin de compte?
Je sais que ce n'est pas le sujet initial du message. Mon message en tant que tel ne sert donc à rien . Simplement que mettre en avant le fait qu'on va pomper des softs tels que Pshop me saoule un peu.
Bon, il semblerait que ce soit moi qui ait mal interprété la version de Pshop téléchargée. Auquel cas, Mea Culpa à Jarax.
Mais bon, ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'il y a des allusions à peine déguisées au Dl par P2P.
Bah, j'aurais pu me contenter d'un SAITREMAL ou un Ssspabien quelconque, mais j'avais pas envie.
Vala coin²
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Tagnar .... A quoi tu penses que ça sert une période d'essaie?
A essayer

Bon aller ok

Quelques sites de tutoriels :
Yo-Ric
Creator Area
Piregwan (mon préféré)
Bugalood
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Merci pour les tutoriels vais aller y jeter un oeil
on pense bien connaitre photoshop mais en fait on sait rien, ya tellement de chose qu'on peut faire avec ça
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
on pense bien connaitre photoshop mais en fait on sait rien, ya tellement de chose qu'on peut faire avec ça
Tout à fait vrai !

C'est quasiment impossible de connaître toutes les possibilités de Photoshop à 100%.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Photoshop

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite