JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 671 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? [Internet Explorer] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarendil
Alpha & Oméga

Citation:
posté par Isofer de Keld
Tu dis rencontrer chaque jour des sites Internet incompatibles avec IE Explorer? Peux-tu me donner quelques exemples s'il te plaît car malgré mes deux heures de surf quotidiennes, je ne crois pas, en toute honnêteté, avoir déjà rencontré un site incompatible avec Explorer.
Promis, la prochaine fois je les noterais
En attendant, en voici quelques-unes
De toutes façons, même si une page semble s'afficher correctement sous IE, elle n'est souvent qu'une sous version avec peu de fonctionnalité d'une vraie version pour navigateur récents.
Tu as sans doutes entendu parler de la méthode qui détecte si le XHTML est accepté par le navigateur et renvoie une version en conséquence...
Citation:
mais rien que par exemple le temps que prend le navigateur à se charger lors de la première ouverture... Essaie et constate par toi-même. Je l'ai dit, c'est frappant.
[imgd]http://mozilla.tlk.fr/gfx/splash/icones/fdefrancesco_iol-it.jpg[/imgd]Ah, maintenant on parle de la vitesse d'ouverture...
Je ne te ferai pas l'insulte de te rappeler qu'IE est constamment chargé en mémoire, à la différence de Mozilla, d'où l'ecart.
Mais manifestement, tu ne connais pas le quicklaunch, qui permet justement à Mozilla de resté chargé en mémoire. Et quand il est activé, Mozilla s'ouvre alors plus vite qu'IE. C'est effectivement frappant
Lien direct vers le message - Vieux
Grimmar
Dauphin

Pour le bug, j'ai à la fois Opera et IE, et avant j'avais ce bug sous IE. Je ne peux malheureusement pas dire si c'est vraiment cela car auparavant j'ai nettoyé ma machine avec Spybot et JVtools, mais regarde dans les options d'IE et va sur Microsoft update voir s'il n'y a pas un correctif ou une mise à jour dispos.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Re: Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? [Internet Explorer]
Citation:
Provient du message de Isofer de Keld
Depuis quelques temps, Internet Explorer ne m'ouvre plus aucune fenêtre dans une "nouvelle fenêtre". Enfin si, il les ouvre mais la fenêtre qui s'ouvre ne charge aucune page, et semble se bloquer.

Cela arrive lorsque je clique sur un lien qui est censé ouvrir une nouvelle fenêtre, mais aussi lorsque je spécifie moi-même vouloir ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre (clic droit).

Perso, je pense que c'est du à un programme que je viens d'installer, mais allez savoir lequel puisque je venais de formater mon disque dur logiciels il y a peu et que j'avais du tout réinstaller par la suite.

Donc peut-être que quelqu'un voit ce que c'est? Sinon j'irai chercher dans la base de données d'aide de Microsoft...

Merci.
Déja eu et j'ai jamais résolut
En général, il suffit de faire arreter, et puis je cliquer dans l'adresse et de faire enter, mais ca empeche définitvement de voir toutes les fenetre qui s'ouvre dans barre d'outil (de type résultat de sondage par exemple)

Dans mon cas, je n'avais a priori rien installer d'étrange, et un un format a résolut le probleme
Roi

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Promis, la prochaine fois je les noterais
En attendant, en voici quelques-unes
De toutes façons, même si une page semble s'afficher correctement sous IE, elle n'est souvent qu'une sous version avec peu de fonctionnalité d'une vraie version pour navigateur récents.
Tu as sans doutes entendu parler de la méthode qui détecte si le XHTML est accepté par le navigateur et renvoie une version en conséquence...[imgd]http://mozilla.tlk.fr/gfx/splash/icones/fdefrancesco_iol-it.jpg[/imgd]Ah, maintenant on parle de la vitesse d'ouverture...
Je ne te ferai pas l'insulte de te rappeler qu'IE est constamment chargé en mémoire, à la différence de Mozilla, d'où l'ecart.
Mais manifestement, tu ne connais pas le quicklaunch, qui permet justement à Mozilla de resté chargé en mémoire. Et quand il est activé, Mozilla s'ouvre alors plus vite qu'IE. C'est effectivement frappant
Tu as sans doute raison, Mozilla est le navigateur plus mieux que tous... faut vraiment être un con pour ne pas l'installer. Allez demain je formate tout, j'installe Linux avec Mozilla... ça va être le pied d'enfer. Parce que c'est vrai que Microsoft c'est vraiment des amateurs, y'a rien qui marche avec eux... quelle daube.
Isofer de Keld
Roi

Citation:
Provient du message de Grimmar
Pour le bug, j'ai à la fois Opera et IE, et avant j'avais ce bug sous IE. Je ne peux malheureusement pas dire si c'est vraiment cela car auparavant j'ai nettoyé ma machine avec Spybot et JVtools, mais regarde dans les options d'IE et va sur Microsoft update voir s'il n'y a pas un correctif ou une mise à jour dispos.
J'avais déjà cherché un peu mais puisque tu m'en parles, je vais essayer d'aller y refaire un tour

Citation:
Dans mon cas, je n'avais a priori rien installer d'étrange, et un un format a résolut le probleme
Je t'avouerais que j'aimerais bien me passer du formatage pour résoudre ce petit problème...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? [Internet Explorer]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite