JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
(Mais après vous pouvez faire aussi confiance à l'inconnu moyen qui n'y connait pas grand chose aux lignes de spé, qui dit avoir tester des moines avec des templates différentes etc ca commence à me saouler grave de toujours répèter la même chose pour ne pas que les jeunes padamouanes regrettent leurs orientations de persos...)
En fait je propose qu'on fasse des patrouilles, on met au point une grille d'horaires, pour etre surs qu'il n'y aura pas de posts laissés en proie aux nioob

Ou bien on fait un friar-bot le truc qui balance des réponses automatiques..

bon elendor its my turn de te Kc

Citation:
non non j'ai pas testé 2 moines, seulement un, et j'ai comparé en gros avec un autre moine in game.
rien a rajouter je pense....

Citation:
donc j'en garde le souvenir d'être très satisfait par ce perso
Le truc vois tu c'est que tu n'as pas essayé un moine 25 heal, normal que le moine que tu as joué te satisfasse, puisque le moine est une classe très intéressante a jouer, si seulement tu essayais 25 heal, peut etre que tu ocomprendrais :/

Citation:
(enfin d'un autre côté passer de mon ma pourri à un moine quel que soit son template forcement ben je pouvait pas être pas satisfait d'ailleur dur de retourner au ma après ^^)
Tu reconnais la l'étendue de ton ignorance a propos du moine, tu as joué une classe que tu n'as pas monté 50, en partant avec l'apriori que Wah moine c'est trop cool

Ce qu'on s'éreinte a t'expliquer depuis le début de ce post c'est pas que le moine que tu as joué est un suxor/gayzor/weak (rayez la mention inutile) mais qu'il pourrait etre MIEUX ! et ce grace aux soins qui changent la vie

Citation:
par contre euuh ben monter encore un autre moine 50 juste pour voir si je préfère pas avec 25 en heal arghhh
C'est dommage tu devrais faire l'inverse pour te rendre compte a quel point une fois qu'on a gouté aux heal on ne peut plus s'en passer

Citation:
(c'etait pas considérable, max 75 pts de deg en +)
tu as comparé quoi ? 3 coups ? il avait le meme rank ? le meme matoss ? Le meme baton ? Les meme RA ? tu as fait des dizaines de duels avec l'analyseur de log de lukiel pour affirmer que la différence était de 75 ? 75 sur combien ? Parce que moi avec mon baton sidi je tape a 150

Encore une fois, tu montres ici que tu ne sais rien a rien

Citation:
48 béné
44 baton
heal 7
parade 12
template impossible, tu es sur que tu l'a pas rêvé ton moine ? La drogue smal :x

Citation:
enfin aussi ce perso avait des items assez cool (enfin je croit qu'il y avait pas de SC à l'époque) et je n'aurait pas échangé des dégats contre 25 en heal.
Pourquoi viens tu nous parler d'un perso que tu as joué un peu il y'a 6 mois dont tu as de (très) vagues souvenirs, c'était une époque révolue, le spellcraft a complètement changé la donne
Pourquoi viens tu t'obstiner devant nous ? Par provocation ? On joue nos moine depuis 6 mois facile, pour la majorité de ceux qui te répondent ici, et tu continue a nous prendre pour des abrutis

Citation:
@ Lyk ==> je ne pense pas que le moine soit forcement une classe idéale de grp ...
Mais lol quoi.....si le moine est pas une classe de groupe faudra m'expliquer ce que c'est une classe idéale de groupe parce que je vois pas la

Citation:
ses buffs sont majoritairement des SELF-buffs donc pour lui tt seul alors le grp ...
son regen endu est encore une fois pr lui SEUL
ses heals en grp peuvent apporter un soutient au clerc ms ne les vaudront pas ... le moine est rarement le healer du grp
en grp soit il a l'aggro soit ses comp esquive et parade sont inutiles.(en pve)
et d'ailleur en rvr pareil ms l'aggro en rvr est plus difficilement prévisible ^^ dur dur de taunter un troll
Tu es super mignon mais prendre des exemples de pvm pour nous parler du RvR c'est pas vraiment crédible
comme tu le dis ses heal de groupe sont la pour apporter un SOUTIEN au clerc, c'est ce qu'on appelle un secondary healer, notion que il me semble tu as du mal a apréhender et qui pourtant fait toute la différence

Citation:
En bref je trouve que le moine est bien taillé pour le solo / le duo (notamment ds mon cas le duo moine / pala qui est très efficace pr chain et tuer du gros en xp ... par contre po tester le rvr avec un duo moine / pala)
Je vais rectifier ton message pour finir

En bref, je trouve que le moine est bien taillé pour le solo/duo (notament dans mon cas de mec qui n'a jamais mit un point en heal et qui ne peut donc pas vraiment parler, puisque si j'avais des poiints en heal je me rendrais compte que mes duos avec palas marchent bien mieux, qui est très efficace pour tuer de gros monstres, ce dont tout le monde se fout éperduement puisque la finalité de daoc c'est le rvr ou je n'ai apparement jamais mit les pieds sauf peut etre a quartz ou a Hw a 5h du mat....par contre po testé le rvr avec un duo moine/pala et pourtant je viens ici donner mon avis a des gens qui jouent leur moine en RvR depuis 6 mois et sont passés par de nombreux template différents pour exprimer leurs opinions

Tchuss
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrine
Alpha & Oméga

Une tite question, en passant:

Si je suis lvl 50, avec 34 en baton, avec +11 en baton du au spellcraft, et +2 encore du aux rangs de royaumes. Cela fait, au final, 34 +13, soit 47 en baton. La différence avec un mec qui aura en tout 50 en baton (avec bonnus) serat elle énnorme?
Peit [SM]
Roi

Citation:
Là je suis 36 ---> 25 heal 27 baton et 28 buff je crois.(de mémoire)
euh je suis assez curieux de voir cela, surtout avec 1.5x ton level.

Je suis 35 et je n'ai que deux comp à 29.

Tu dois avoir une de tes compétences à 23 maxi voir en dessous en fonction des autres.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Une tite question, en passant:

Si je suis lvl 50, avec 34 en baton, avec +11 en baton du au spellcraft, et +2 encore du aux rangs de royaumes. Cela fait, au final, 34 +13, soit 47 en baton. La différence avec un mec qui aura en tout 50 en baton (avec bonnus) serat elle énnorme?
bah elle sera de 3 points , donc rien de dramatique crois moi.

bien entendu c'est tout de meme mieux d'y etre aux 50 puisque c'est au dela de 50 que les bonus sont minimes.

mais cela ne t'empechera pas d'etre un bon moine combattant
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

histoire de calmé un peu les esprit je v essayer cela ( si je le monte lvl 50 ) , de plus je demande des avis donc autant suivre la template qui ressort le plus souvent .

46 béné
25 heal
39 baton
8 parade

et on verra ce que cela donne

sinon g lu les guide pour moine et en ce qui conserne les baton j'aimerai avoir plus d'info sur cela :
Trois bâtons s’offrent à nous, avec 3.0, 4.2 et 5.5 de vitesse
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

tres bon choix Rolland

sinon en gros les baton de quete epique sont des 3.0.

il existe des baton intermédiaire mais a haut niveau les dps 16.5 sont vitesse 5.0 et 5.5 uniquement pour les craftables.

les 16.5 vitsse 3.0 c dragon ou sidi en gros ^^

le choix de vitesse devient donc un coté pratique quand on rencontre un adversaire a PBT ( baton rapide) mais en général le baton lent est de mise.
je prefere le style rapide mais force est de constaté que le confort en RvR c la lenteur.

comme le decrit Eo plus haut on a plus le temps de changer d'avis entre les coups ^^
Ambrine
Alpha & Oméga

Le dernier baton en vitesse 3.0 craftable est de dps 15.0, pour lvl 46 a peu près.
C'est un bon baton pour xp en groupe sur des mobs violets, car tu peux te permettre de miss qques coups, vu la cadence de frappe.

Par contre, les batons lents font bien plus de dégâts, et sont parfait sur les cibles oranges, voire rouges, qui n'esquivent presque plus les coups d'un moine a haut niveau.

Pour te donner un exemple, je suis lvl 46, et avec le baton vit 3.0, dps 15.
Sur du orange, je tape a 100 sur des mobs, idem sur des moines de mon niveau.

Quand je prend le baton vit 5.0, dps 16,5:
Je tape à 150 sur les memes mobs et à 200 sur le les memes moines que cités plus haut.

Bien sur, il s'agit de mon experience au lvl 46, nul doute que quand je serais 50, le baton vit 5.0 sera beaucoup plus intéressant que le baton 3.0

Edit: Mon template au lvl 46:
-30 baton +11 de bonnus
-45 béné
-25 soins
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Cloridriks PigSpirit
euh je suis assez curieux de voir cela, surtout avec 1.5x ton level.

Je suis 35 et je n'ai que deux comp à 29.

Tu dois avoir une de tes compétences à 23 maxi voir en dessous en fonction des autres.
Exact, désolé.
Mon template au 36 : 25+5 heal, 23+5 béné 27+8 batons

Voila ^^
encore désolé de l'erreur j'étais fatigué

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite