conseils /equipe double necros

Répondre
Partager Rechercher
voila, je compte monter avec un ami deux necro uniquement faits pour jouer ensembles et donc je compte sur leurs compétences pour s'équilibrer et etre utiles l'un a l'autre...

nous jouons en lan donc il n'y a pas de problemes de lag.

notre idée est de monter un daggermancer et un zoomancer..

le dagermancer aurait beaucoups en armure d'os.. 20 je pense et bien sur c'est lui qui se chargerait de dame de fer...et pourquoi pas de explo morbide
avec un golem de feu je pense sauf si vous avez d'autres idées...

son copain le zoomancer lui aurait aussi un golem a 40 pts d'apt
et apres une horde de skull mages et normaux... un gros bestiaire pour nous tenir compagnie..

je ne sais pas trop quoi monter comme compétences pour que nous soyons efficaces et si le zoomancer doit mettre quelques points dans un sort d'attaque par exemple...

a vous... j'attend vos conseils... si vous avez d'autrees idées de couples de necros qui marchent bien..

bisous
Fedreya
1.10 ou 1.09 ?

Parce que sur la 1.10, laissez tomber le golem et concentrez vous sur squelettes (mages) et ressucités
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Citation :
Provient du message de Blinkfist
1.10 ou 1.09 ?

Parce que sur la 1.10, laissez tomber le golem et concentrez vous sur squelettes (mages) et ressucités
tu en es sur ?
Citation :
tu en es sur ?
Certain (voir petite vie d'un necro 1.10 )

Citation :
mais ca ne répond toujours pas a ma question
Desolé euh je dirais ... Explosion morbide à fond, + le sort poison niveau 30 + Dague empoisonné pour le dague necro + golem de sang quand meme pour recuperer de la vie au cas ou.

POur le zoomancer ben squelles mages + Golem Feu + dame de fer comme tu l'as dit.

Merco acte 2 defense pour un et merco acte 5 pour l'autre

Ne pas oublier armure d'os pour celui à la dague.

Sinon je vois pas
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Re: conseils /equipe double necros
Citation :
Provient du message de Fedreya
le dagermancer aurait beaucoups en armure d'os.. 20
Citation :
Provient du message de Blinkfist
Ne pas oublier armure d'os pour celui à la dague.

Faut lire les messages avec attention.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Faut lire les messages avec attention.
1 homme (en l'occurence une femme) averti en vaut 2 et 2 tu l'auras
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Merco act 2 défensif freeze les ennemis donc je vois pas l'intérêt de dame de fer contre des monstre qui tape 1 coups toute les 10 seconde. J'aurai plutôt pris un merco épine pour accroite l'effet dame de fer ou alors un barb act 5

Pour le daggemancer, le mieu c'est de jouer avec résistance moindre. Par contre, pour le zoomancer le meiu c'est dame de fer. Un dilemme qui pourrai être résolu en mettant resistance moindre plus ara épine sauf que celle ci est pas vraiment efficace. Je pencherai pour la solution intermédiaire qui est d'utiliser la malédiction augmente les blessures

Pour la transition 1.09-1.10, je conseil au daggermancer de monter les sorts de poisons pour jouer sur les synergie et de laisser les sorts d'os au zoomancer.

Ce qui donne: explosion morbide et esprit d'os pr le zoomancer
Choc empoisonné et explosion empoisonné

Pour information, golem de sang + épine marche ossi comme golem de sang + dame de fer

Cela dit, je pense pas que les nécro sont fais pour jouer entre eux, en ayant 2 nécro identique, on se marche déjà sur les pieds. Je vous conseille donc de bien mettre au point votre stratégie et votre tactique pour éviter toutes divergences entre vous 2.
merci pour vos réponses je le sentais bien comme ca

et puis oui il faut bien lire le contenu de mes messages et de mes questions

j'ai eu les réponses, si un modo veut eviter le flood ... couic le post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés