JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Meinkumph , trouvable en France ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
x Julot x
Alpha & Oméga

En ce qui concerne le fichage des gens qui empruntent ou achètent le bouquin, je n'y crois pas des masses.

Peut être que cette info vient du fait que pour avoir accès à certaines archives sur le même thème, il faut avoir l'autorisation des Archives Nationales, voire pour certaines d'entre elles très chaudes (qui mettent en cause des gens pas très morts qui ont dit ou fait des choses pas très classes), il faut passer un léger entretien avec un mec des RG.
Lien direct vers le message - Vieux
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Dans la librairie en dessous de chez moi.

Dans ma bibliotheque
Muska
Alpha & Oméga

Il faudrait peut-être éditer le titre, enfin j'sais pas, je ne suis pas germanophone et encore moins germaniste mais tout de même...
Lothar
Alpha & Oméga

MeinKampf est à lire ne fut ce que pour comprendre les techniques de manipulation de masse qu'utilisait hitler et ses sbires .

Son efficacite est tel qu'apres avoir lu ce livre et avoir regarder un ou deux de ces discours enregistré a l'époque , je me suis rendu compte terrifié qu'Hitler surclassait Machiavel sur bien des points (et pourtant le Prince est une référence)

La connaissance de Hitler du comportement d'une foule est totalemet effarante .

A absolument lire avec "Hitler'Life" et Hitler m'a dit " pour comprendre pleinement comment un homme partis de rien ou presque a pu mener une nation de 65 millions d'habitants a entreprendre la conquete du monde et a mener un génocide planétaire.
Teyksh Thetwip
Empereur

@Lorim : Tu as des sources de ce que tu avance, pour en etre si certain ?
Vue
Bagnard

Désolé pour le hors sujet mais les versets sataniques, kézako ? Un recueil de blagues ? Un recueil de rituels concernant l'invocation de divers tanar'ri et baatezus ? Les recettes de Joël Robuchon ? L'épilogue des mohicans de paris ?
MP moi la réponse si il y a lieu. :x
Merci.

Bon courage pour vos Wizzle.
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Re: Meinkumph , trouvable en France ?
Je confirme que "Mein Kampf" est interdit à la vente, tu peux néanmoins en trouver chez des libraires en occasions.

Et Hitler n'était pas fou césarac, c'est trop facile et ça l'excuse, son horreur, il l'a fait en étant sain d'esprit, sauf à la fin. C'était réellement une pourriture.
B****** ****
Bagnard

Citation:
Désolé pour le hors sujet mais les versets sataniques, kézako ? Un recueil de blagues ? Un recueil de rituels concernant l'invocation de divers tanar'ri et baatezus ? Les recettes de Joël Robuchon ? L'épilogue des mohicans de paris ?
un livre qui na pas plus aux musulmans ,et donc ont condamnes a mort son écrivain ,qui vis depuis caché,sa tete viens d'etre remis a prix depuis 3 mois

Citation:
MeinKampf est à lire ne fut ce que pour comprendre les techniques de manipulation de masse qu'utilisait hitler et ses sbires
"retour au meilleur des mondes" aussi pour les techniques de manipulation de masse par les dictateurs
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Cesarac
Chercher à comprendre comment un homme à pu provoquer autant d'atrocité et franchement pour endoctriner autant de personne d'un truc aussi grotesque , hitler était quand meme très fort...
C'est pas dur d'endoctriner les gens quand ils doivent aller acheter leur nourriture avec des charettes de billets entre autre (inflation dû à la crise de 1929).
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guigoz
j'aurai jamais pensé que ca aurai été traduit et distribué en france! ou va le monde...
Oublier le passé, c'est l'appeler à se reproduire..

{Edit avais pas vu que mrjules l'avait cité avant moins, désolé pour cette redondance }
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Mais pourquoi ce livre devrait etre interdit ??
cela permet de comprendre ce qu'est réellement le nazisme, ce que son fondateur voyait en cela.
Je dit pas que c'est pas affreux mais bon quoi ça instruit ,explique.
Arretez d'etre toujours braqués,faites vous un avis subjectif de ce livre ,perso je pense que si j'ai l'opportunité et l'envie de le lire je le ferrais .

J'aimerais juste qu'on me dise ce qu'il y a de mal a la lire ???
Kio_San
Alpha & Oméga

Tt simplement parce que ce livre peut influencer les esprits plus faibles et risquent de refaire des atrocités

Mais comme toi je trouve que c'est pas une raison
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Meinkumph , trouvable en France ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite