JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 792 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > NC, les CR5 n'ont plus rien entre les jambes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZePinkLapinou
Roi

Unhappy

NC, les CR5 n'ont plus rien entre les jambes

Tout à l'heure sur le global, le chan des CR5:

Msg de Barondump CR5 de New Roots :"Battle group Attacking Foresal Bagda don't fight purple peolple the lashers are too powerfull"

Hier :

Zippoid de Everlasting : Je sais plus sur quel continent, grosse baston contre les VS vers 19 ou 20h, c'était chaud mais bon il nous restait 3 ou 4 bases et, paf!, en global "Fell free to recall............." on a pourtant fighté toute la soirée là bas (en prenant, reprenant, perdant les bases) y avait pas mal de -X- d'ailleurs et on s'est pas mal défendu du tout même si c'était pas facile.

Enfin bref y a certains CR5 qui ont perdus leurs c....... et dès que c'est un poil difficile, y a plus personne, lamentable! Je ne généralise pas mais si autant les 1ers qui ont été CR5 sont de grandes qualités, ceux qui sont en train de l'avoir maintenant ils l'ont eu dans une pochette suprise.

Pas vraiment de rapport avec ce que tu viens de dire, mais tout a l heure sur HOSSIN, grosse baston entre les VS et les NC, au début on tenait a peu près puis ça été la déroute chez nous, a la fin je respawn dans l unique tower qui restait prés de voltan, grosse baston, je meurs, la je décide de deco (mal de tète a trop jouer), je respawn dans le sanctuaire et par curiosité, je mate la map global, je m attendais a voir sur HOSSIN population lock, bah même pas, y avait encore 84 places dispo ... alors que sur CYSSOR, y avait le LOCK et apparemment y avait nettement moins de baston que sur HOSSIN mais c était les TR qui occupaient ce continent ... Bref ça sent bien que tout le monde se barre des qu il y a de la baston contre les VS! La preuve, en regardant la map global avant de deco, quasi la moitié des continents étaient au VS et les seuls hotspots qu il y avait c était des bastons entre TR et NC sur forseral et bien sur la dernière towers de HOSSIN lol!
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Je ne sens pas de desistements ennemis particuliers moi... Bapho serait-il le seul CR5 qui a encore des c****? (remarque je lai lus vu depuis mon retour cui la )

Mais bon je pense qu'il ne faut pas generaliser

Et evitez de creer trop de posts en rapport avec l'upgarde du lasher.

Sinon un peu HS: Mais avant cet update les vanus avaient tjs des bonus d'HP/d'xp now tous les empires osnt sur le même pied d'egalité
kalidor
Bagnard

J'ai eu le même cas de figure avec des haut rang avant hier......

En gros ca a été bon ont se casse de la ont peu rien faire contre les vanus.......
shodan [Fz]
Roi

Ce soir encore, barondumb, un moment, il nous sort : " dernier appel, hossin est perdu, plus la peine d attaquer (ou qque chose comme ça) il nous restait une base non hacker, une base hacker par les TR et une base neutre qu on hackait, 5 min plus tard, on a commencé a revenir et a reprendre toute les bases au TR (very good xp au passage ) et la y a quoi 5min on tient HOSSIN! Heureusement que quasi personne ne l a écouté ... c est un vrai "mauvais perdant" ce mec

Bref ... sinon y a aussi jell CR5, il m écrase avec son ANT juste devant le silo a remplir, même pas un "SORRY" rien, on doit être du caca pour lui et pour une bonne partie des CR5 ...
Jargal
Alpha & Oméga

D'ailleurs c'est qui le premier NC à avoir obtenu son CR5 ?

Ce serait pas B00n, Jell ou quelqu'un comme ça ?

Nous on a Baphomet comme CR5.
ZePinkLapinou
Roi

ouai ça doit être Jlell, pour le ANT je penche plutôt pour un accident. En général il dirige assez bien, seulement les infos indispensable en global.

Par contre le BArondump quel boulet!!! et par principe je fous pas en ignore surtout un CR5, parmis la tonne de trucs inutiles y a ptet une infos qui servira, s'rait donc dommage de pas l'entendre.
Indreed Cold
Roi

Je confirme.

Hier soir, le nord de HOSSIN était perdu, je demandais à tous les Cr de regrouper leur squad sur Mulac, toutes les autres était prisent ou hackées. Plus précisément sur la tour NW pour que nous puissions avoir un peu d'organisation...

J'ai juste eu 1 squad en + de la mienne pour prendre la tour. Tout le monde se cassaient les dents sur MuLAC et respawn à 3 km. C'était impressionnant ...

Sans compter les squads qui continuaient a essayer de prendre NAUM sans link et avec une forte concentration de magriders et reavers vanu...

Enfin bref, c'était marrant ...
ZePinkLapinou
Roi

Bah on c'est bien défendu quand même hier soir c'était cool.
DjNerer [-X-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Par contre le BArondump quel boulet!!!
Je confirme que c'est vraiment un boulet... A croire qu'il a un lag de 15min par rapport au autres joueurs... Il doit jouer en différé... Demande des ANT RUNS sur des bases non hackées sans links...

Dj'
Indreed Cold
Roi

Citation:
Bah on c'est bien défendu quand même hier soir c'était cool.
Oui, on s'est bien défendu. On aurait même mieux fait si les NC n'étaient pas éparpillés n'impote où.

Mais bon, me suis bien éclaté
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre le BArondump quel boulet!!! et par principe je fous pas en ignore surtout un CR5, parmis la tonne de trucs inutiles y a ptet une infos qui servira, s'rait donc dommage de pas l'entendre.
C'est pas parce que le joueur n'est pas sur le forum que l'on peut le flammer.
Donc que vous aimiez pas un joueur d'accord, mais pas de le couler sur les forums.
DjNerer [-X-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Jargal
C'est pas parce que le joueur n'est pas sur le forum que l'on peut le flammer.
Donc que vous aimiez pas un joueur d'accord, mais pas de le couler sur les forums.
A ce niveau là ce n'est pas du flammage mais la stricte vérité ! Combien de fois j'ai vu le susnommé déblatérer des choses complètement incohérentes alors que les autres CR5 se concentraient sur des points réellement stratégiques ?

Dj'

P.S. ceci dit il est vrai que les attaques personnelles ou la diffamation ne sont pas autorisé sur JOL. Je m'en excuse.
ZePinkLapinou
Roi

bah édite y a pas de problème, je crois que les CR5 pas très doué y a pas besoin de donner les noms ça se voit tout de suite.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > NC, les CR5 n'ont plus rien entre les jambes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite