A propos des transfert

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant toute chose je tiensa signaler que ce n'est pas un post diffamatoire sivous conaissez la def de ce mot je viens de la voir : accusations portées contre quelqu'unsans bien fondé et sans preuves. Hors j'ai un bien foncé.

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Pour le bien de tous il serait plus opportun de mettre des virgules, des points et des retour à la ligne lorsque tu rédiges un post.
De plus ton post est de la diffamation pure et simple. Si tu as des plaintes contre un joueur : un seul chemin la FAQ DAoC de GOA.

Post clos et avertissement.

désolé c'est l'énervement me faire arnaquer sur unjeu alorsqueje suis la pour m'amuser et pas pour me prendre la tete ... en plus 2P5 je les aient pas en claquant des doigt sérieux
J'ai entendu une histoire similaire et la personne à été bannie pour vol.

Dans tous les cas je trouve cette histoire bizarre, si ce que tu dis est vrai, la personne doit te rembourser, et non pas dans deux semaines ou plus. Elle le doit maintenant. Je trouve cela nul que de profiter des autres.
Les problèmes de transfert sont assez peu courants (je n'ai jamais entendu autour de moi de plaintes a ce sujet), mais quand ça arrive, on est pas content que ça tombe sur nous.

Maintenant, faire un transfert d'argent comporte de gros risques, et ceux qui font ces échanges acceptent le risque.
C'est malheureux qu'il y ait des problèmes, mais bon, ce sont les risques...

Maintenant, que tu nous donnes le nom de la personne, pourquoi pas, mais attendons sa réponse pour en savoir un peu plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés