JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [préview] de la 1.9 RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel équipement aimeriez-vous voir géré en premier par le système d'équipement ?
Mitrailleuses légères LMG 21 38,18%
Mortiers 14 25,45%
Fusils antichars 20 36,36%
surplus de munitions 0 0%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pierro
Roi

Pour ma part, je pense que le couple gagnant devrait être LMG et mortier.

Imaginez les dégâts causés sur une AB par un groupe de combat composé de mortiers, d'un FM (ou plusieurs ) en couverture et d'un blindé en appui tactique, le tout à l'abri d'un repli de terrain.

Les petits gars qui défendront la position de villes comme Dinant auront fort à faire. Il leurs faudra prendre position devant l'objectif à défendre, et ce, de très loin au regard de ce qui se pratique maintenant.

Ce jeu deviendrait-il tactique
Lien direct vers le message - Vieux
zarkov
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Arki>Les AT grimpent très très bien maintenant, et le monter d'un étage est un truc à tenter... Je fais déjà rentrer les PaK dans les maisons hihi
et moi les R35 dans les immeubles
j'aurais aimé voir la tête du p'tit gris qui a passé la porte en courant pour tomber nez à nez avec le canon court de 37

perso, je vote pour le fusil antichar, je ne pense pas qu'il change grand chose en terrain découvert, juste une arme de plus pour dégommer l'infanterie de loin vu le peu de pénétration de ces armes. Mais dans les villes çà risque de rajouter un petit quelque chose, style chute de rpg du 5em étage sur le toit de la tourelle...
ce qui rajoute la composante verticale au combat de rue infanterie contre blindés, qui manque cruellement jusqu'à présent.

le mortier serait super si les HE etaient gérée convenablement, si l'infanterie était plus nombreuse et si les dégats occasionnés aux AB/FB et dépôts avaient un réel impact (descendre le nombre total de matériel encore spawnable, le nombre de munitions par unité, qualité de l'essence.... etc)

la lmg, j'ai peur du recul qui risque de la rendre pas trés utile de loin et du manque de munitions (on aura quoi comme nombre de cartouches en total environ ?). Avec les depots, la mitraillette sera plus utile dans les villages, et j'ai rarement vu des infanterie ennemis arriver en groupe en terrain découvert (sauf quand le camion vient de se faire avoir). du coup, le fusil reste plus utile à cause du problème de précision demandé pour tirer entre les feuilles en kevlar de la végétation.

le surplus de munition est sympa mais bon, perso, j'ai rarement vidé tous mes chargeurs, surtout en rifle...
Lindir
Alpha & Oméga

Si il y a mortier ca risque d'etre comme ça.

1 mec spawn avec le mortier. et ensuite si il lui reste de la place dans son inventaire en terme de poids etc.. il pourra prendre un flingue ou des obus.

Les potes devront eux prendres des obus

Et faudra surement un camion pour trimbaler tous ce matos tres lourds.

Peut etre que les camions de ravitaillement auront des obus de mortiers dedans.
dewoitine
Roi

Vi par contre je pense qu'avec el fusil AT il va falloir etre précis.

Certe la balle est en tungstene mais ce n'est toujours qu'une balle sans aucun pouvoir explosif donc pour mettre un véhicule hors-service en plus de percer le blindage il faudra aussi toucher un membre d'equipage directement non?

quand à décheniller un tank avec une balle de calibre de 7.92mm dans le cas du pzb39 j'ai des doutes.
Lindir
Alpha & Oméga

J'avais pris une foto du Boys au musée de Bayeux il etait marqué transperce 13 mm de blindage à au moins 300 mètres je crois
zarkov
Roi

Pouvoir partager les munitions en jeu avec les autres est très très intéressant. çà me propulse le surplus de la dernière à la deuxième position dans ma liste de choix (il faut bien une arme style mortier à qui çà puisse profiter)

dans la même lignée, aura t on prochainement la possibilité de choisir son emport en bombe et carburant dans les avions ?

hein ? qui a dit que je voulais des bombes de 250 Kg du coté allié ?
dénoncez vous !!!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [préview] de la 1.9

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite