JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [préview] de la 1.9 RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel équipement aimeriez-vous voir géré en premier par le système d'équipement ?
Mitrailleuses légères LMG 21 38,18%
Mortiers 14 25,45%
Fusils antichars 20 36,36%
surplus de munitions 0 0%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

De toute façon on les aura toutes ces armes. On choisit juste l'ordre (donc le mois d'apparition ).

Les LMG seront super utiles je pense warmup. Regarde aujourd'hui des blindés qu'on amène seulement pour faire office de MG ...

Le surplus de munitions est utile que pour les LMG, les sapeurs et les grenades. Tiens au fait avec l'équipement des fantassins les classes de perso devraient disparaitre à terme nan ?

Sinon sur le spawn au dépôt une façon détourné d'empêcher le spawn au dépôt offensif est de faire péter la FB ennemie. Mais est-ce que contester le CP ennemi produit le même effet ? Même en traduisant c'était pas clair pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
arkimed
Roi

c est ou pour voter pour un nouvel avion ?!
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Ben oui, j'imagine que les LMG seront utiles, mais pas contre des chars d'ou mon choix. Car comme tu le dit, on se sert souvent d'eux comme MG, donc pour moi pouvoir représenter une menace supplémentaire en plus des sapeurs, ce n'est que mieux, et puis cela ne pourra pas uniquement servir contre les chars, cela dépend de la modélisation et de l'ère d'effet, mais sur un opel (je joue allié) des AA, AT, pourquoi pas des AI, ou un attroupement d'ei.....
Enfin bon si on les a toutes au final
Zebbeee
Alpha & Oméga

Moi je veux le fusil anti-char! J'aime le sappeur mais pouvoir détruire un pz à distance, le rêve!
De plus, ce sera la seule arme qu'on aura face au sdkfz1...
Wonderchris
Alpha & Oméga

Moi j'ai voté pour les LMG , les batailles sans blindés n'en seront que plus belle.
A defaut de Sturmtiger dans les choix
Orion.be
Alpha & Oméga

J'ai voté LMG. Si tout ce qu'on raconte sur la 1.9 est vrai (perso j'ai pas testé!), une LMG bien maniée sera des plus utile pour capper ou défendre un spawn dépôt. Elle peut sûrement aussi, dans certaines circonstances, être utilisée comme arme AA. Augmenter la dotation de munition n'est pas utile, mais avec les nouvelle règles de spawn, ce serait bien si on augmentait le nombre de sapeurs dans la spawn list. On pourrait alors inonder la ville de sapeurs lorsque l'AB est campée par 30 Pz ou 30 S35.
Le fusil antichar, je suis contre. Qu'un fantassin puisse pratiquement lutter à armes égales avec un blindé (quel qu'il soit!) à distance, nuira à l'intérêt du jeu. Le nouveau système de spawning dépôt va rehausser le rôle de l'infanterie dans le jeu et rendre la prise de villes beaucoup plus difficile. Mais si en plus la moindre attaque de blindés peut être stoppée (ou en tous cas malmenée) par quelques fantassins antichars égarés dans la nature, après une semaine de jeu on se battra toujours sur nos lignes de départ respectives sans avoir rien conquit!
De plus si mes connaissances historiques ne me trahissent pas, je pense que ce genre de fusil antichar n'était pas très performant, et sera de toutes façons obsolète le jour où des chars plus imposants (Sherman, Churchill, Tiger,...) seront mis en production.
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Orion.be

De plus si mes connaissances historiques ne me trahissent pas, je pense que ce genre de fusil antichar n'était pas très performant, et sera de toutes façons obsolète le jour où des chars plus imposants (Sherman, Churchill, Tiger,...) seront mis en production.
Certes il ne sera plus performant, mais y'aura le bazooka et le shreck pour le remplacer
< Arka >
Empereur

On devrait pas choisir, on prend tout ...

Enfin j'ai quand meme choisi un fusil anti char...

Sinon, il faut comprend reque pour utiliser un mortier a l'epoque ils etaient 5, pour le fusil anti char 2, et 2 pour un LMG aussi me semble donc j'espere que dans le jeu ce sera pareil.

Ensuite, c'est quoi comme mortier ? 50 mm ? 81 ??
finen [3dlm]
Roi

Pour un mortier d'infanterie (genre 50 à 60 mm) il suffit d'un seul homme pour tirer et d'un autre pour aider au réglage et au transport de munition.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Vu le nombre de vote pour le fusil anti-char on sents le degré de frustration de certains face aux blindés
De toutes facons vous inquiètez pas le fusil anti-char de l'époque arme somme toutes exotique à l'époque à part percer des boites à concerves légère il sert à pas grand chose, quand ne ca pète pas à la tronche, donc vous attendez pas à savoir aligner des blindés en brochette, juste du R35 Pan, Pz II, 232 et les 2 Berlingots Anglais si les rats l'implémente.
Donc du Piat du Zook et du Faust pour que l'infanterie puisse répondre au blindés oui mais pas en 40 patience, patience
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Wonderchris
Donc du Piat du Zook et du Faust pour que l'infanterie puisse répondre au blindés
Ah ? Je vais essayer Heyman :
.emote zookadance

Bah , les Francais on deja un fusil anti char pourtant : l'at 37
Pas vraiment portable , mais bon

hum ? oufff , fait chaud dehors , alors je vais profiter de la clim encore un peut
Pachy
Alpha & Oméga

Les français n'avaient pas de fusil antichar à l'époque, à part quelques Boyes livrés pas la Grande-Bretagne plus ou moins à titre expérimental.

Il existait des grenades de fusil à charge creuse, qui n'ont pas été utilisées opérationellement, mais qui seraient bien marrantes dans le jeu.

En ce qui me concerne j'ai voté pour les mitrailleuses. Les truck rush sont un des éléments les moins réalistes du jeu... Avec un Bren, un FM ou une MG34, on devrait avoir la réponse appropriée à ce genre de "tactique".
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Bah même si l'anti char n'est pas très performant, j'espère au moins qu'il pourra décheniller un gros cube axis. Ne fus-ce que pour ralentir une invasion.
lob12 [3dlm]
Roi

moi je veut tout!!!!!!mais jai voter lmg!
< Arka >
Empereur

L'interet ne serait pas de tuer un blindé avec un fusil ( sauf les blindés legers) mais plutot de les immobilisé.
Un coup de fusil anti char est suffisant pour bousiller une chenille... des lors des fusil AC embusqués un peu en avant de la ville serait trés efficaces pour clouer sur place les gros tanks...
De dos on devrait meme pouvoir percer des pzIII F / H / IV D ... vu la faiblesse de leur blindage a l'arriere.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [préview] de la 1.9

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite