JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jah Federath
Roi

2 choses,

On est ici sur le forum YS, il est tout à fait normal que des joueurs d'autres serveurs viennent prendre part à la discussion.
En même temps, Kouraille a émis le souhait que le post ne dégénere pas.
Donc si vous pouviez faire taire vos griefs le temps d'un post, jusqu'au 31/07 de façon à ce que l'on puisse élaborer quelque chose de constructif tout le monde vous en serez reconnaissant.

Je me permets tout de même

Citation:
[...] Rien que ça ca donne envie de participer dites donc !
Ca va, c'est marrant, t'es taquin, mais arrête, qui plus est si Kouraille n'avait pas quelques lettres de noblesses on ne serait pas tant de fufu à vouloir particper avec elle.
Si tu penses pouvoir faire mieux organise le même event sur ta planete, apres, c'est avec plaisir que nous tiendrons compte de tes moqueries insipides.

Nesmehlek
Lien direct vers le message - Vieux
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Oui Kouraille ne s'emporte pas facilement, elle veut juste que pour une fois tout se passe pour le mieux ... mais sur JOL rien ne se passe comme il faut, ca me fait penser aux forums CS de skynet ...

On peut comprendre l'Envie (excuse moi, je l'aime bien celle la) de faire de l'humour mais si l'auteur du post a demandé de ne pas sortir du sujet, essayez de le respecter

Bon je propose de se calmer et si qqun veut raler, faire de l'humour je suis partant on peut ouvrir un post pour ca

GG Kouraille pour l'organisation, tu y arriveras

Des nouvelles des Hagakures?
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adariel breathofwind
Tu trouve ca intelligent d'en rajouter et de faire de la provocation? Moi pas.
Oui, c'est fait exprès, vu l'attitude qu'elle a et la façon dont elle parle, crie plutôt
On est sur un forum et pas chez mémé.
Vorvad [ATYS]
Alpha & Oméga

Stp Kouraille peux tu précisais que c'est toi qui organise cette soirée et nan Hagakure sur ce forum http://www.ombresalbion.com/ c'est dans leur taverne la posteuse c'est Sarene et le titre Assassins
Kouraille
Roi / Reine

Merci de votre soutient et de votre compréhension tous /kiss

Pour MonsieurA bin je t'invite à lire le 1er post ici http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=216143
ensuite tu comprendras surement mon envie de vouloir faire un post sans flood ni flam.

Now relis ce psot actuelle, les diverses réponses, tu comprendras qu'à force, la provoc j'en ai par dessus la tête, je suis humain, et ouai, donc j'ai des limites de tolérance, et là, ces limites ont été dépassées, j'ai gueulé un bon coup. Désoél si ca a pu choqué, mais de ton coté, essaye de comprendre mon point de vue.

Pour ceu qui est des Hagakure, c'est confirmé ils ne viennent pas. Reroll Session fixe 2 fois par semaine + importante qu'event fufu de grande ampleur. Temps pis, c'est leur choix, néanmoins la porte reste toujours ouverte si certains changent d'avis.

Je confirme aussi que le rendez-vous est à 20h30 devant Svasud, je vais créer un cc publique, que vous rejoindrez au fur et a mesure de vos arrivées. Ensuite à 20h50 j'expose la stratégie, et à 21h00 on décolle. Pour ceux qui arriverons entre 20h50 et 21h00, ils iront dans le groupe attribué et ceux ayant été là à 20h30 leur expliqueront en cc groupe la stratégie a suivre
La cible ne sera dévoilée qu'une fois au pied du fort, je vous indiquerai juste quel collier prendre à 20h59
(la stratégie est appliquable sur n'importe quel royaume)

Il y a donc 22 assas, 5-6 Skalds, mais seulement 3 chasseurs. Pour ceux hésitant encore ou se posant la question, bien que les chasseurs ne puissent monter aux remparts, ils joueront un rôle très important et j'ai besoin de minimum 6 chasseurs. Faites passer le message merci

Voilou à Jeudi

PS: Hum lol les modos, je vous ai contacter pour vous demander de modérer ceux qui incitent au flood/flam/hors-sujet, et non seulement moi qui déborde suite aux provocs ... Merci de /nerf les autres réponses, notamement d'Envie et de MonsieurA.

PS2: Oki Kougaar np.
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Oui, c'est fait exprès, vu l'attitude qu'elle a et la façon dont elle parle, crie plutôt
On est sur un forum et pas chez mémé.
Elle parle? elle crie? Moi je vois des mots sur un écran de PC ... à la limite elle écrit voilà tout... Sinon pour l'histoire de ta grand mère ..heu je vois pas trop le rapport avec le sujet... enfin point ! Cloture de ce HS!
elvede
Roi

Re: [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07
Citation:
Provient du message de Kouraille

Une telle sortie est difficilement envisageable sans buffs, je demande donc aux participants munis de buffbots de bien vouloir partager quelques buffs, 2 doubles buffs par personne devraient satisfaire tout le monde.

Pour ce qui est du claim du fort, et bien je voudrai, s'ils sont en nombre suffisant, que les Hagakure claim le fort. Une guilde composé uniquement de fufu, et luttant contre les buffsbot, mérite totalement de montrer ses couleurs lors d'une sortie de fufu only
Je ne veux pas foutre la *** mais bon ... tu te contredis un peu je trouve la
Kouraille
Roi / Reine

Bon ...

Je le rererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererererépette.

Ne seront buffés que ceux qui le souhaitent, car pour moi, chacun à le droit de vouloir jouer avec des buffs ou non, et il faut respecter le choix de chacun.
Perso je n'aime pas être buffboté, mais sans ca, je ne peux pas soloter (dernier exemple: je vais a emain car hw surpeuplé, je suis non buff a emain, mon koby est encore sur alb, et je tombe contre une sicaire rang 2 en haut d'une colline. Lol quesqu'elle foutait la ? ^^ Bref, elle me PA MR, je purge, puis finalement, perfect. Désolé mais me prendre un perfect par un rang 2 je dis stop. Ptete était-elle BB, mais si non, là y'a de l'abus. Ok critiqueblade c'est super weak si pas PA, mais a ce point ??? Donc je passe BB aussi, car j'adore le solotage, mais sans buffs, c'est infaisable.). Mais je respecte tout à fait ceux qui ne souhaitent pas être buff, et ceux qui luttent contre le buffbot !
J'ai arreté de lutter contre le BB depuis que je le suis, now je lutte contre les mass. Justement me direz-vous, le farming que l'ont va faire, a 3-4 fg, ca c'est de la mass. Mais justement, c'est pour que les autres fufu sur qui nous tomberont comprennent ce que c'est d'etre 3 ou 4 vs 1, ce que c'est de n'avoir strictement aucune chance fasse a l'ennemi, et qu'ils comprennent comme ils gachent le plaisir de joeur a tous les assas qui s'efforcent encore de soloter. Bien sur le farming ne se fera qu'une fois, donc les ennemis ne pourrotn surement pas comprendre pourquoi les soloteurs sont énervés, mais imaginez que vous vous choppez ca pendant 3 mois, 20 fois par jours. Enfin bon, j'en fait des tartines là, mais au moins vous êtes fixés now.
Oui ce que j'ai dis est contradictoire, mais c'est à cause de mes convictions personnelles, chacun est libre de jouer avec ou sans buffs ! Mais personnelement je suis contre le BB, et c'est a contre coeur que je me BB quand je vais soloter. Pour info lors de la sortie je ne prendrai pas de buffs.

Voila, j'espère que tous ceux qui s'appretent a poster en disant que je me contre-dis auront lu ce post.
Byou
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gookenshinra
Avoir un minimum de respect envers l'Auteur ou dû moins son post, est a la portée de tous me semble.....

Et tu crois que ne pas répondre a un MP c'est faire preuve de respect envers son auteur ? .... vu qu'elle le daigne pas me répondre en privé mais qu'elle préfère plutot gueuler ici et bien je suis obligé de parler ici également

Vu que cela ne te concernes pas, et que tu n'apportes quoique ce soit d'intéressant,
Alors au moins est la gentillesse de t'abstenir d'y répondre.....

Si ca me concerne ... ca concerne tlm ... vu qu'il se peut qu'ils attaquent un fort hib et qu'ils vont certainement farmer sur emain

ya d'autres post ou tu pourras te faires Plaisir.....
si l'Envie te dis.....

t'as un humour décapant

Subaz
Alpha & Oméga

Envie=

Que tu n'est pas de réponse en MP ça se comprend......
Que tu viens nous en faire Profités, c'est pas vraiment nécessaire......
si tu as une petit Guerre a faire, "La fais pas sur un post", c'est très facile, donc très lâches........

Si tu ne sais pas respecté ni son Post, ni son Auteur,
Alors respecte aux moins ceux qui en sont concerné.....
et ceux qui y répondent convenablement.....
Lire des HS de post ça devient pénible autant pour l'auteur que les personnes qui viennent s'informer/Lire/Répondre (Alb-Hib-Mid)

Tu en est concerné????
Alors prend note....
et Reste dans le vif du sujet......

Merci de faire un effort !!

PS=
Respectez un Post, c'est Facile et ça ne Mange pas de Pain....
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

mais lol, deja j'te signale que toi aussi la t en train de contribué au HS du sujet a vouloir me faire la morale
et tant que j'aurai pas de réponse en MP et bien je continuerai a poster en "public" en espèrant avoir des rpéonses plus constructives que des propos déplacés comme ceux qu'a modéré Aratorn ...

et OUI je suis autant concerné que les mids par cette sortie vu que, j'le répète, ils viendront p-e prendre un fort hib et farmer sur emain.

toi aussi prends note et reste ds l'sujet.

Ps : si elle voulait que des réponses mids elle avait qu'a posté sur un fora mid et pas sur un fora de serveur entier ...
Subaz
Alpha & Oméga

amuses-Toi Bien alors......
j'aime pas trop les Gamineries......

si pour Toi faire preuve de respect est une leçon de Moral.....

On va dire que tu as le dernier Mot....
Faire le malin derrière un écran, c'est Pas ma spé.....

Bonne Chance Pour la suite......

PS=
Respectez un Post, C'est Facile et ça ne Mange pas de Pain.....
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

amateur des "......" à ce que je vois ;-) Bon pour en revenir au sujet faut qu'on organise ca sous hib nous! pk hein! c toujours le smids qui profitent!
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adariel breathofwind
amateur des "......" à ce que je vois ;-) Bon pour en revenir au sujet faut qu'on organise ca sous hib nous! pk hein! c toujours le smids qui profitent!
si tu trouves des amateurs du farming et bien bonne chance pour organiser ca chez hibs alors

Citation:
Faire le malin derrière un écran, c'est Pas ma spé.....

j'vais pas aller plus loin pcq que bon
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan|Envie
si tu trouves des amateurs du farming et bien bonne chance pour organiser ca chez hibs alors
Du Farming?! T'as l'esprit torturé 8-P jparlais des ptits points a la fin de sa phrase! les "......." c marrant il en a mis partout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite