JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > La journée d'un dresseur... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
oubak_
Dauphin
 

La journée d'un dresseur...

Le métier de dresseur, réserve bien des surprises pour celui qui est courageux. Souvent, notre métier nous impose bien des excitations en tous genre. Il faut avoir un coeur solide, une santé a toute épreuve. Ainsi qu'une rapidité de course très importante, mais le charisme, le charme joue aussi.

Apres une long parcours arasant, j'ai eu la chance de tomber sur un décor absolument somptueux. Lieu de culte, peut être s'agit il d'un hôtel des Siths ? Il est évident que je ne me suis pas risquer a aller plus loin car les autochtones environnant était loin d'être amicale.



Il était évident qu'il ne fallait pas traîner trop longtemps. Soudain, une structure étrange se présente a moi. Un pont suspendu entre deux rives. Longtemps, je me posais la question, si je devais l'emprunter, mais le courage est mon fort et de plus j'étais ici pour trouver des Rancors.



Après avoir franchis ce pont de plus de 300m de long et sûrement autant de haut, je pensais trouver enfin des Rancors, mais que néni, une créature bien plus belle se présenta a moi. Mais mes capacités linguistique sont limités et je ne pus comprendre grand chose.



Malgré la séparation de nos cultures et surtout notre problème de communication, elle compris rapidement que je devais en pincer pour elle, et elle me proposa de faire une photo souvenir que je pourrais garder sur mon DataPad



Puis, je repartis a l'aventure le coeur serré d'avoir quitté une bien belle femme dont sûrement l'accès me serrait impossible.
Mais rapidement, la réalité surgit face a moi, j'étais là pour un job bien précis, celui qui me permettrais par la suite de me sentir plus a l'aise si celui ci réussissais. Ils étaient là, deux terribles Rancors, gardant leur nids.



Alors commença une longue séance d'attente, de dissimulation, de confrontation, pour arriver enfin à dresser un bébé rancor, C'est lors de c'est instant que nous dresseur, souvent critiqués, faisons preuve de beaucoup de courage et d'abnégations pour pouvoir prêter mains fortes a nos frères d'armes avec la plus puissante des créatures connus dans l'univers : Le Rancor !



Après avoir réussi la tâche, il est clair que nous avons besoins de nous recueillir a notre camp auprès d'un bon feu, qui est souvent nécessaire sur une planète bien humide.



Et puis souvent, lorsque ma concentration à été autant sollicité, je m'endors auprès du feu et me met a rêver qu'un jour peut être, je serais un jedi ....

__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Electron
Electron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Electron
 
Pas mal la sorcière! ça doit cependant pas être le clan des Nightsisters qui sont celles-là très méchantes.
Enfin Bravo, de nous montrer de belles images!
Lien direct vers le message - Vieux
Caepolla
Invité
 
Thumbs up
Excellent reportage!
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #8147
Invité
 
vi c vraiment tres cool tout sa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odissine
Odissine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odissine
 
Tres zoli tout ca /clap pour le récit mon pti Oubak . . .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OwOx
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OwOx
 
Magnifique journée !

C'est exactement pour ce genre de périple que je suis CH
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bohemond
Bohemond
Roi
 
Avatar de Bohemond
 
Oui très beau récit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cfç
Cfç
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cfç
 
Joli topic mais qui demontre bien le delire des CH au bout de si peu de temps de jeu...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > La journée d'un dresseur...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite