JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Question

Apprentice XP ?

Il me semble que la méthode classique pour obtenir des apprentice XP est d'apprendre à d'autres des compétences. Mais j'imagine que plus le jeu avance, moins il va se trouver de gens à qui apprendre (je suis peut être pessimiste cependant). Or j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de convertir des points de faction en apprentice XP. C'est vrai ? Ca fonctionne comment pour ceux qui ont essayé ?
Lien direct vers le message - Vieux
samad [MoH]
Roi / Reine

j'ai pas essayé pour l'apprentice xp mais deja essayé pour autre type d'xp ( combat )
tu vas voir le PNJ de ta faction ( celui pres du terminal de mission ou un autres ) et parmis les differentes choses qu'il te presentes ya l'option de modifier les PF en point d'xp et apres tu choisiras le type d'xp que tu veux convertir et cb de point.
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Sinon y'a une autre méthode...

Tu trouve une personne qui par exemple, utilise une carabine au niveau maximum de marksmen, mais n'a pas poussé dans la profession Carbiner. normalement avec assez de temps de jeu il a accumulé suffisamment de points d'xp pour re-acheter la dernière compétence. donc il forfeit la compétence... et tu lui réapprend .

Sinon pour la faction convertie je sais que c'est quand tu choisis rebelle ou impérial... par contre j'ai pas plus de détails, ni ne connais le ratio de conversion (2 pt de faction pour 1 d'xp, mais pas de certitude)
Caepolla
Invité

Thumbs up
Merci bien pour les réponses.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Apprentice XP ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite