JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Triste .... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dufin
Alpha & Oméga

Et si une alliance l'avait reveillé, ca aurait changé koi ?

Pas grand chose a part une summon partie géante et un certain nombre de raleurs en moins.

Je ne cautionne pas plus l'idée de reveiller ou de ne pas reveiller le Sleeper, simplement quelque soit la facon dont c'est fait on trouvera un nombre importants de joueurs qui pleureront sur le fait que les warders ont disparus a jamais.

Alors a la limite on est pour ou contre les events UNIQUES, moi mon choix est vite vu dans EQ quand on voit les reactions qu'engendrent depuis 2 ans le script du Sleeper.
Khadur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de idenoir
Tu sais les français ont tres mauvaise reputation dans EQ(et bien avant la campagne anti-francais des ricains pour l'irak) et ce n'est pas par hasard.
Nous avons un taux de connard chez nos compatriotes joueurs d'EQ tres superieur à la moyenne.
Sachant que beaucoup on fait le movelog sur sebilis,CQFD
Autant je suis entièrement d'accord pour dire que ceux qui ont réveillés le Sleeper sont des personnes égoïstes totalement dénuées de ce que peut-être la notion de "communauté de joueurs", autant tes propos me débectent complètement. Ce genre de jugement à l'emporte-pièces est démagogique et totalement injustifié.
La connerie est certainement la chose la mieux partagée au monde. Je ne sais plus qui as dit : "On est toujours le con de quelqu'un", et je me plais à croire que personne n'échappe à cette règle ...
Lien direct vers le message - Vieux
idenoir
Roi

Ce n'est pas un jugement mais une constatation.Je ne compte meme plus le nombre de gens rencontré sur KB(notament venat d'AB) qui m'ont dit qu'ils avaient un à priori negatif sur moi avant de me connaitre car j'etais français.
Il n'y pas de fumée sans feu, et cette reputation n'est certainement pas usurpée.Cela ne veut pas dire que tous les français sont des cons, ni même un majorité, mais assez pour rejaillir de manière negative sur l'ensemble de la communauté.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Et combien d'aprioris as tu sur les Américains ou les Japonais ?

Je sais, tu vas me dire aucun... Et pourquoi tu n'en as pas, probablement car tu ne généralises pas.

Qui est le pire ? L'abruti fini, ou la personne qui considère que tous les membres d'une communauté sont des abrutis ?

Y'a pas de fumée sans feu... Certes, mais un petit coup de vent sur une botte de foin à peine enflammée peux faire beaucoup de fumée, et énormément de flammes.

Les cons il y en a partout, que ça soit chez les français, les américains, les japonais, les malgaches ou les néo-zélandais.

Les cons font partis de la nature humaine, et pas d'un pays en particuliers.

Alors va pas dire qu'il y en a plus chez nous qu'ailleurs. Autant sûrement, mais pas plus.
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Mmmm je pense comprendre ce qu'il veut dire ... La France est un pays beaucoup plus individualiste que le Japon par exemple
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
La France est un pays beaucoup plus individualiste que le Japon par exemple
....

Je crois que là j'aurai tout entendu
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

J'ai suffisamment étudié le Japon pour savoir de quoi je parle je pense
Observe une guilde japonaise dans sa façon de jouer et une française et tu comprendras ... Mais bon je suppose que tu dois mieux t'y connaitre que moi ( J'ai que bac +3 spé Japon après tout )
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Je vous rappel le sujet : sleeper's réveille sur sebilis.

Merci d'y revenir ou de stopper une discussion n'ayant pas lieux d'être.
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

NT alors.... Enfin ça va continuer par PM quoi
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Puisque ca sert a rien de le demander gentillement apparemment.

Clic clac.

Vous continuez cette conversation hautement par MP ou ingame merci d'avance.
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Triste ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite