JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A la recherche du mob introuvable ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sathiriel
Alpha & Oméga

bon, aprés une recherche infructueuse de prés de 2 heures, j'avoue commencer à desesperer !!!
Quand je pense qu'il y en a qui ont trouvé le mob en 5-10 min d'aprés ce post, j'en viens à me poser des questions

JE SUIS MAUDIT OU KOI ????

Ce mob va me rendre dingue (dans le meilleur des cas)

Par pitié, si qq'un a une loc à me donner pour dessouder un de ses mobs, il pourra dire qu'il a épargner ma santé mentale dejà fragile

Lien direct vers le message - Vieux
Dàlkr
Roi / Reine

Tu pe toujour essayer d'en buter a upp loc 55 35.
C plein nord de sva en suivant le chemin puis à droite au niveau du grand sous bois. Ya des cockatrices à côté.
Mais je ne sais pas si ca marche pour la quete.
Kaeldan
Alpha & Oméga

si tu joue sur orca dit le moi j essayerais de t aider si t la
Sathiriel
Alpha & Oméga

Bon, j'suis allé voir en 55,35 uppland et j'ai trouvé uniquemnt des fous gelés et des molosses de givres, de desespoir j'ai foncé dans le tas et j'suis mort (mais ca defoule), j'ai piqué une crise de nerf et j'ai pensé jeter mon PC par la fenêtre !

Sinon, hélas non, je ne suis pas sur orcanie mais sur Ys, mais merci de m'avoir proposé ton aide, c sympa

J'ai pris la decision solennel de laisser tomber la quête epique sinon, je risque de finir interné.
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Comme on t'a dit, y'en a partout sur le Chemin entre Svasud et le Reliquaire.

Il suffit de longer la route et tu en trouveras, c'est sur

Pour Yggdra, c'est la ou on t'a dit mais c'est plus rare. Sinon tu tues les Poulains/Filous/.... et ca aidera a faire poper une rafale.

Bon courage à toi
Kaeldan
Alpha & Oméga

dit moi qd t dispo sur ys et dit moi sous quel nom g un pote qui pourra t aider
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A la recherche du mob introuvable !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite