JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 630 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A la recherche du mob introuvable ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sathiriel
Alpha & Oméga

Question

A la recherche du mob introuvable !

Tout est dit(ou presque) dans le titre !
Pour la quéte epique lvl 25 de mon sauvage, je dois dessouder une Bebete appelée rafale dans yggdra forest.
Le hic, c qu'aprés 2 heures de recherche, toujours pas la moindre trace d'une de ces créature, j'ai regardé sur tous les forums connus et sur la librairie et ils disent tous que ce type de mobs se trouve à l'entrée d'yggdra. Donc, à moins qu'ils soient invisible ou que je me tape le bug su siécle, y a comme une big probléme !

Si qq'un sait où en trouver, plz help me
Lien direct vers le message - Vieux
urbancat
Roi

ben vi je vais
t'aider, mais je pense que tu as aura déja trouvé avant ma réponse

http://library.l9c.org/

déjà en premier et avant tte chose, le lien indispensable

Ensuite, le rafale ne sont pas loin de l'entrée d'yggdra, il faut dépasser légérement l'entrée, arriver sur la petite place découvert où les xp kill sont beaucoup^moins nbrx qu'avant et continuer un tt ti peu sur la route. A droite et à gauche de celle ci y a tt les mobs dont tu as besoins dont le rafale

Voila
Sathiriel
Alpha & Oméga

merci pour le lien mais je connais déjà trés bien la librairie et j'avais dit lors de mon premier message que je l'avais deja consulté pour trouver ce mob mais sans succés car elle ne disais rien de plus que: à l'entrée d'yggdra !

J'vais tenter de le trouver d'aprés tes indic, on verra bien ...

byou et merci
Kryone
Alpha & Oméga

Ils sont invisibles Mais il y'a une espèce d'aura à la dragon ball qui apparais de temps en temps qui permets de les voir
Kalisia34
Alpha & Oméga

nop Rafale pas invisible
ils ont l'ancien skin des tomte (sorte de truc huldu) mais sont plus moins transparent
et perso je me souvient moi j'en avais pas trouvé là, j'étais allé à Uppland ou sur le chemin allant à la relique force y en a parfois
Kaeldan
Alpha & Oméga

le rafalle est entre le tp yggdra et la flotte il ressemble a un brownie alb
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
nop Rafale pas invisible
ils ont l'ancien skin des tomte (sorte de truc huldu) mais sont plus moins transparent
et perso je me souvient moi j'en avais pas trouvé là, j'étais allé à Uppland ou sur le chemin allant à la relique force y en a parfois
rahh, j'ai confondu :x
Etherinnor
Roi

Ils sont plus visibles la nuit
Biluf [AnY]
Alpha & Oméga

Le rafale est bien à l'entrée d'Yggdra mais ils sont très rares.
Pour la quete d'une copine ont avait du poireauter 2 jours IG pour en choper un.
Sathiriel
Alpha & Oméga

arghhh, ben j'suis pas sauvé !
Mais, je confirme, ils sont super rares !!!
Toujours pas vu un seul de ses salopards, j'aime autant dire que si j'en gaule un, il va morfler sévére
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

moi j'ai fait la quete deux fois et j'ai trouvé deux fois en 5 min a yggdra , ils sont le long de la route porte yggdra - Lac yggdra

il faut pas hesiter a regardé un peu plus sur les bord de la route , le seul truc c'est d'avoir l'oeil
par contre c'est vrai qu'il y en a vraiment peu (je n'irais pas jusqu'a dire rare quand meme )
Kaeldan
Alpha & Oméga

quetes 25 qvec mon zerk et mon skald g mis moins de 5 min pour les trouver ils sont au bord de la route tout pret du lac mais faut fouiller un peu ds les bois et y aller a coup de f8 aussi
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sathiriel
merci pour le lien mais je connais déjà trés bien la librairie et j'avais dit lors de mon premier message que je l'avais deja consulté pour trouver ce...
arghhh, ben j'suis pas sauvé !...
ça donne envie de t'aider...

Sinon comme beaucoup te l'on déjà dis c'est sur le bord de la route voir un peu dans les spots que tu le trouvera avance environ 3min sur la route c'est pas tout a fait au début de l'entrée
Sathiriel
Alpha & Oméga

oki, oki, merci à tous pour vos renseignements, je vais de ce pas tenter de rosser un de ces mobs.

Au fait, HwOaranG, ne vois aucune animosité dans mes propos, ce n'est pas voulu du tout ! Quand je dit que je suis pas sauvé c parce que certains postant que le mob était rare, donc, j'me disait que j'allais galérer !
Hwoarang
Alpha & Oméga

Bonne Chasse à toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > A la recherche du mob introuvable !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite