JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Je crois que c'est une partie de la meme guilde qui a migré mais je peux me tromber.
Pas mal de WF sur Mid
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Oué une guilde de gland avec un embléme en forme de gland , sa peut venir que d'orcanie ?

Oué ils ont pompé ton embléme ouinn , genre y a que orcanie qui migre sur carnac mdr .
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Oué une guilde de gland avec un embléme en forme de gland , sa peut venir que d'orcanie ?

Oué ils ont pompé ton embléme ouinn , genre y a que orcanie qui migre sur carnac mdr .
Agree .
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation:

Ouaip
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

hu?
y a pas que des glant sur orcanie? y en a sur tout les serveur? on m'aurait menti? :x <ok je sors>
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalastor Elessar
Perso je trouve sa pas super , tous les hibs vont go DF vont se stuff a fond , farmer les sous a fond , xp a fond , se qui va engrangé un déséquilibre avec albion et midgard je pense .
Enfin bon , on verra .
l'ouverture des abysses était le 1er enjeu du serveur, de la a dire comme toi que hib va dominer a cause de ca c'est un peu exagéré

GG hib
Sino Izback [Mira]
Bagnard

euuu si hib va etre blindé nivo po , nivo ékip , nivo lv , hib va dominé le rvr pendant un moi a cause de ca . le tps que les alb et mid monte a avalon et a malmo ( d'ailleurs bon courage df c mieu )
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiado
euuu si hib va etre blindé nivo po , nivo ékip , nivo lv , hib va dominé le rvr pendant un moi a cause de ca . le tps que les alb et mid monte a avalon et a malmo ( d'ailleurs bon courage df c mieux )
deja les mid son a malmo

de deux le mieux c DF ??? o_O
alors c que tu connais pas avalon et les autre zone SI sur alb

aussi bien xp que drop c mieu zone SI sur alb
Fumoffu !
Dauphin / Dauphine

Citation:

/agree

j'vois ps pkoi whinner sur un blason, je sais meme pas ce que c'est que vos warner and co perso, et le blason, je le connais encore moins...
Lara Craft [Nono]
Reine

<Avant de commencer a lire se post sachez que je joue sur HIB>

Donc bravo a nous qui avons ouvert DF (je n'etais pas dans ceux qui ont attques le fort)

maintenant etant hibernien je ne peux que me réjouir (d'ailleurs > )

maintenant si j'avais ete un albionais ou un midgarien j'avoue que la:
pnj bleu,exploit bugg,le fort pas defendu,pas up, votre royaume permet des groupes plus equilibre,gnagnagna...

mais si c'etait votre Royaume... rahhh trop dur comment on a assuré et geré les add de repop de patrouille bugguer violette++++++++ and plus le fort etait defendu pas vos 28 lvl 50 blindes de RA en exploitant le bug en plus vous avez reparer les portes en meme temps mais on a trop bien jouer bande de naze

moi je dis on retrouve des post de ya 1 an et demi la...

stou on a DF nananananereeeeeeeuuuuuuu
Lapoisse [LNM]
Roi / Reine

<hésite encore plus à reroll sur ce serveur>
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiado
euuu si hib va etre blindé nivo po , nivo ékip , nivo lv , hib va dominé le rvr pendant un moi a cause de ca . le tps que les alb et mid monte a avalon et a malmo ( d'ailleurs bon courage df c mieu )
Df est une usine a mauvais joueurs
-l'expérience est sans dangers
-la tune est sympa
-les loots df (sceaux) sont sympas aussi
Df ne requiers aucune compétences pour xp, c'est l'usine a laquelle dans un bon groupe tu peut chater sans aucun dangers tu ne risque rien.

Quand a l'expérience dans les ZEs
-la tune est mieux.
-l'xp est dangereuse : le soigneur ne peut pas afk mais beaucoup plus rapide pour peu que les groupes soient solides.
-les loots (sur hib par exemple) sont dans les meilleurs du jeu, bien au delà des merdes des abysses (ombreguerre par exemple)

En résumé, avoir Df n'est pas un symbole de supériorité future, car Df en général fait baisser le niveau de jeu global du realm qui le possède. Maintenant que de bon joueurs à la base aient Df c'est une chose cela n'altérera pas leur gameplay, mais pour une majorité si.

Moi j'dis respet, stou Gratzz a hib pour cette prise de fort, et reste plus qu'a le recup et a nouis les abysses, pas de gnagnan pas de critique on lvl up on va en rvr et prend de fort pour avoir df stou ce qui nous reste a faire.

Regratzz (je vais xp g des lvl a prendre pour allé prendre des fort )
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

clair malmo rox :> s'mieu que df :> mais faut encore trouver le spot ^^ et pis df on a le temps lundi elle aura redevenue neutre alor profité en bien avt :>

PS : vend toujours 2 lances de malmo pour chasseur ^^
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asaclya LaHobbit
clair malmo rox :> s'mieu que df :> mais faut encore trouver le spot ^^ et pis df on a le temps lundi elle aura redevenue neutre alor profité en bien avt :>

PS : vend toujours 2 lances de malmo pour chasseur ^^
/ HS on

Combien vous étes les storm en ce moment ? je suis pas connecté

/ HS off

Je trouve pas que l'xp soit si facile que ça à DF mais bon, c'est peut être parce que je suis nul

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] DF Open :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite