JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thyrse [BK]
Dauphin

yuyu t remarque tu te les garde pour toi si sa te dérange ne lit pas ctout qu est-ce que tu viens me soulé avec t remarque
Lien direct vers le message - Vieux
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
J'ai pris theu pour son "extrême utilité lors de siège", bah oui je suis déçu
,
lol que tu dises que tu es decu par le theu en combat PvP je veux bien mais en attaque défense de fort honnetement je vois pas quelle classe est plus utile que le theu (terre bien sur) : avec la BT tt ton groupe est super bien protégé contre les PnJ du coup cela facilite enormement le travail du healer ...

Pour ce qui est des degats du PET Terre, j'ai eu la joie de me prendre sur la tronche mes propres PET hier soir lors d'un combat et je confirme le fait que les degats sont compris en 150 et 200 (resist inclues).

Quand au fait de tuer un joueur avec les PET en RvR, je redis une fois de plus que mm si c pas le role premier du PET, c'est tres tres largement faisable : tous les soirs je tue (dans les combats equilibrés je parle style 24 alb contre 8 hib ) des joueurs rien qu'avec les PET (les plus faciles à tuer sont les bardes qui, qd ils ne sont pas expérimentés) vont avoir tendance à s'eloigner de leur gp pour distancer le PET et il se retrouvent hors de portee de leur healer ...)
sunergwad
Roi / Reine

Et les casts de pets de glace ? Quels dommages vous font-ils (quand ils touchent) ?

(Yuyu, c'est Thyrse, pas Thyres lol, c'est vrai qu'il y a des fautes, même dans sa signature (cf <Dragon s'Argent>), erreur de frappe sans doute ).
NicoLaGnak [epop]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aradimir
Tout ceci est faux : en RvR je tue un barde buffé avec 5 à 6 PET terre si il n'est pas heal. Les magots sont encore plus faciles à tuer. Pour ce qui est des fufus, les PET sont une horreur pour eux car si le PET est lancé le fufu n'a pas la moindre chance de repasser furtif avant la mort du PET

Enfin je met au defi ceux qui pensent que le PET est la pour "interrompre/ennuyer/distraire" de battre en duel un theu terre apres qu'il ait cast 5 ou 6 PET ....
Un conseil mefiez vous des bardes, confusion et zou, bybye le pet...
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

confusion ca m'est arrivé une seule et unique fois ... mais chut ils doivent pas le savoir
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Derrek

Et pour amnesie, pas la peine de chain cast, suffit une fois, ca te fais perde quelques secondes, le temps de se faire mez/stun/DD.

Tous les bardes l'ont dans le spec de base, tandis que nos sorciers doivent mettre des points dans un spec pour l'avoir.
Non c'est en base aussi pour le sorcier.
WhispR
Roi

beaucoup de posts sur les theur ces jours ci mais ce que pas mal de monde oublie en spé terre c'est qu'il est super difficile de tenir la bt caster des pets et a l'occase lancer des dd...
a moins que mythic mette 4 barres de mana au theur je ne vois pas
sachant que caster les pets mange enormement de mana, que le dd glace en ligne de base est ridicule ( et sans focus faut oublier niveau mana ) et que la BT elle meme ralentit considerablement la recuperation de mana ( meme avec serenité 3 en dessous de 50 % c un calvaire de tout remonter si la bt est on )
total ?
ben ma foi tu t'amuses 10 secondes avec tes pets pis apres tu peux rester assis une heure pour recup ton mana
( c ptet ca le " siege master " dont parle mythic :bouffon: )

super le theurgiste terre y'a pas a dire....
Havilland
Alpha & Oméga

Tout à fait, le premier problème de Théu terre est sa mana.
Quand tu vois le temps qu'il te faut à haut lvl pour récupérer un full mana, ça te calme très vite....
Vaoboo
Alpha & Oméga

Nimporte quoi avec sérénitée 2 et scm 2 , il me suffit d un regen mana de sorcier ( et je rvr jamais sans un sorcier) pour pouvoir dd , mezz et balancer des pets non stop , arrêtez de raconter n'importe quoi, me demande si vous avez vraiment essayer avant de venir poster.

Avec scm 2 , quand tu est oom tu revient a 70% de mana alors vos histoire sur 5 barre de mana .

Pisun bon theurg terre passe sont temp a switcher avec la bt 8 sec et 6 sec pour recup de la mana vois plus de bt du tout, le seul truc qui te fai claquer SCM avant même d avoir commencer un combat c de buffer les tanks ( mais t pas obliger de le faire ) .

-> Speterre Theurgiste Terre , level 49 , YS
J dois pas savoir de quoi je parle :bouffon:
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

/agree Vaoboo

ca me fais tjs doucement rire qd je vois des theu Air expliquer comment fonctionne le theu terre ...

Sinon pour ce qui est de la mana, le OOM n'arrive QUE qd on buff les tank (à condition d'avoir Sérénité 2 ou 3 + SCM 2 ce qui est tres facile puisque 3L3 permet d'avoir tt ca).
Bref il est certain que qq un qui a des RA comme surcharge de pouvoir, Maitre mage ... se retrouve tres vite OOM ...
WhispR
Roi

Citation:
Provient du message de Aradimir
/agree Vaoboo

ca me fais tjs doucement rire qd je vois des theu Air expliquer comment fonctionne le theu terre ...
j'ai peut etre pas toujours été spé air non plus ...
Arf j'oubliais c'est vrai dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas c'est mal
Havilland
Alpha & Oméga

me
Citation:
Provient du message de Vaoboo
Nimporte quoi avec sérénitée 2 et scm 2 , il me suffit d un regen mana de sorcier ( et je rvr jamais sans un sorcier) pour pouvoir dd , mezz et balancer des pets non stop

Tu as bien de la chance d'avoir un Sorcier à ton entière disposition.
/Edit : Désolé, ce n'est pas mon cas ni le cas de beaucoup de Théu.

Citation:
arrêtez de raconter n'importe quoi, me demande si vous avez vraiment essayer avant de venir poster.
Tu as le droit de rester poli et de modérer tes propos.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Re: me
Citation:
Provient du message de Soo
...

Tu as le droit de rester poli et de modérer tes propos.
C trés poli contrairement a toi.

Tu as le droit de rester correct et dans le sujet .
WhispR
Roi

Citation:
Provient du message de Vaoboo
Nimporte quoi avec sérénitée 2 et scm 2 , il me suffit d un regen mana de sorcier ( et je rvr jamais sans un sorcier)
ahhh excuse moi je suis bete moi aussi j'ai oublié de sortir mon sorcier de ma poche mais ou avais je la tete voyons, sooorcieerrr piti piti viens avec tonton Wisper

Citation:
arrêtez de raconter n'importe quoi, me demande si vous avez vraiment essayer avant de venir poster.
c'est gros c'est maladroit, ca crie fort et ca vit sur midgard et oui msieu dames c'est bel et bien un troll

Citation:
pour pouvoir dd , mezz et balancer des pets non stop
Citation:
Speterre Theurgiste Terre , level 49 , YS
waaaaa le theur terre qui mez c ubber ca...
Ah oui excuse moi les demis up en air j'oubliais....
/em sors son cahier de stats : alors pour le monsieur les demi up en air ca nous donne :
un mez zone lvl 21 ( waaaaaaaaaaaaa )
un dd glace ligne de base ( ubber variance )
un dd air lvl ... 22 ( excellent a l'indice 102 roXXage assuré)
( edit : je viens de verifier meme avec 45 en terre et le reste en air le dd maxi est niveau 28 donc indice 133 maxi mais roXXage quand meme :bouffon: )

excuse moi mais perso y'a d'autres choses qui me font " rire doucement " comme disait si bien notre ami Aradimir

Citation:
J dois pas savoir de quoi je parle
je me le demande bien ....
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Bon ca commence serieusement à me lourder les gens qui sont juste la pour critiquer sans rien apporter de constructif à la discussion : Wisper quel est l'interet de ton post ? Montrer que tu sais mieu que Vaoboo comment marche un theu ? Tu sais on a pas besoin de toi pour nous expliquer que 45 terre permet d'avoir 29 en Air et que ca donne un DD a 133 (enfin pour ta gouverne ce type de template présente au moins l'avantage d'avoir un petit DD qui consomme trés peu de mana, et tout le monde sait que la priorité absolue pour un theu terre c de ne jamais etre OOM).

Enfin pour résumer, sur le theu :
1) ca n'est pas un damage dealer (l'utilisation du DD glace 50 est une pompe a mana)
2) ca n'est pas la classe BT la plus fun a jouer
3) ca n'est pas la classe BT la plus efficace
MAIS
4) c'est une classe extremement utile en RvR (ok si tu tombes sur un gp plein de magots la BT ne t'apporte pas grand chose mais des que des tanks rush c un petit plus non negligeable)
5) bien que le theu terre n'ait pas des sorts de folie, un debuff vitesse d'attaque bien placé et qq pet à droite a gauche peuvent faire la différence en combat en empechant un soigneur de heal, un magot de cast ...
6) le PET terre bien que n'etant pas une machine de guerre inflige des degats non negligeables (entre 150 et 200 resist deduites) ce qui peut parfois etre plus efficace qu'un DD air qui sera resisté à fond par hib par ex ....

Voila : le theu terre c'est pas l'extase absolue à jouer mais c'est utile voir necessaire : il en faut ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite