JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Boeme Natla
Alpha & Oméga

Aaaaaah !
Vive les theu Terre
Donc, juste pour donner mon avis sur mes moments en rvr (oui je sais trop rare peut être mais bon ^^)
Alors pour ce qui est de la mana, comme Ra j'ai Acuitée 2 sérénité 2 et Scm 2,
sans la bt j'arrive a lancer une bonne 20ene de pet si on m'en laisse le temps (généralement suis bien çacher donc ça peut aller ^^)
pour ce qui est de "la puissance" des pets, c'est vrai qu'ils ne font pas très mal, qu'ils ne servent pas a tuer etc, heu... moi je les çast sur les healeurs/mago et ca se passe asser bien
j'en lance 1 ou 2 sur chaque cible que je dirais faible, et ensuite je regarde celle qui n'aime pas
donc entre temps je lance la bt et 3 ou 4 pets sur la cible et généralement elle meurt,
la plupart du temps les cibles ne doivent pas être buff au max (par exemple guérisseur/shaman mid.... oui je dis mid parce que chez hib sont tous avec 3 lignes )
enfin voila

le plus drôle ca doit être une fois a la mumu hib sur Hw,
mon groupe passe la mumu, des hibs étaient de l'autre coter, le combat s'engage et un proto fir avec une grosse masse me /stick je lance l'instant debuff vitesse et je le regarde essayer tant bien que mal de me toucher
Lien direct vers le message - Vieux
Thyrse [BK]
Dauphin

me disais bien anlh si ta maitre nageur course de fond c normal ke tu dise a tout le monde terre c naze en faite tu boss pour les hib car tu décourage les gens d avoir la bt alors ke un theur terre s en sort très bien en rvr

kisssssssss boooooboooo !!
Mervin
Alpha & Oméga

2dd il est down ton pet terre... comparé au 12% mana que tu fous dedans, le mage en face, il claque que dalle de sa mana pour les shoot

Si il y a encore des fidèles qui trouvent super sympa le theu terre en RvR, ben tant mieux.. mais après avoir essayé d'autres classes, tu te dis que c'est une grosse merde de perso quand même
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
2dd il est down ton pet terre... comparé au 12% mana que tu fous dedans, le mage en face, il claque que dalle de sa mana pour les shoot
le seul theu que j'ai est lvl 32 et spe air mais dans le cas d'un theu 50 qui balance 4 pets sur un mago si le mago clacque pas MoC il meurt et rien que pour ca je trouve que ma mana n'a pas ete gaspillee

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
le seul theu que j'ai est lvl 32 et spe air mais dans le cas d'un theu 50 qui balance 4 pets sur un mago si le mago clacque pas MoC il meurt et rien que pour ca je trouve que ma mana n'a pas ete gaspillee
balance déjà 4 pets, ensuite si tu es encore vivant, ben c'est déjà bien
Thyrse [BK]
Dauphin

heu si vous partez déjà sur la base ke vous êtes mort bein gg alb...
c pas les défaitiste ki gagne mes bon tan pis
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
temps d'incantation d'un pet : 3 sec donc 4 pets = 12 sec on va dire 15 sec pour avoir un peut de marge. Un mago a qd meme un esperance de vie superieure a 15 sec en rvr et ce dans 90% des cas
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Portée des pets 2000, si t a distance de cast du mago enemi débuf vitesse d ataque pendant que tu caste un pet en QC. Connaitre les sorts d un theurg terre ca aide donc ouai tu peut caster 1 pet sur un mago sans prob ensuite c toi qui voi si tu ve en rajouter .
Pour un tank ça pose encore moins de prob si tu est a bonne distance et que tu commence par les pet air.

M enfin j dois sûrement raconter des myhtos :bouffon: .
Derrek
Alpha & Oméga

Peut pas caster quand t'es mez :bouffon:

<je sors>

Serieusement, quand tu surprends l'enemie tu as une chance de lancer tes pets. Mais un bon groupe en face, ne te laisse pas le temps de caster 4 pets.

Tu connais amnesia ? Une porte superieur a ton pet terre.

Je suis d'accord que le theurg n'est pas nul, mais face a un groupe bien organise tu es vite reperer et bailloner.
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

bien sur, tout depend de la configuration de la bataille. Si un groupe te tombe dessus de dos tu n'auras certainement pas le temps de faire quoique ce soit mais si c'est l'inverse tu pourras sans grande difficulte lancer 2 pets un sur le barde et un sur un mago par exemple.

mais de la a dire, le theu terre c'est nul tu peux rien faire, faut pas que deconner

par contre si je dit pas de betise Amnesie ne fait "que" te faire pedre le ciblage de ta cible, tu voulait ptete parler de Nearsight ?
Mervin
Alpha & Oméga

en chain amnésie tu place pas un cast
Amnésie: coupe le cast ( et perd la cible p-e, j'ai plus joué depuis tellement longtemps mon mage en RvR ), et est considéré comme une attaque ( ça j'en suis sur, car même résisté, il coupe le cast et passe comme une attaque ).
Vaoboo
Alpha & Oméga

C pas très clair ton truc je te parle de un versus un avec un mago tu sort chain amnésie bon ok alors moi je sort chain nearsight d un caba bon ben voila on pe aller loin comme ca , y a une difference entre essayer donc connaître et parler sans savoir . Dans tous les cas un pet terre sur le dos d un mage , mm si ca casse le mezz ca le rend inoffensif ou ca l oblige a claquer ses ra / quick cast et ca c l avantage du theurgiste terre.
Thyrse [BK]
Dauphin

moc 3 pet sur chake mago
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyrse
moc 3 pet sur chake mago
euh MoC ne dure que 15sec donc ca te permet de lancer 5 pets c'est tout donc tu pourras pas faire 3 pets sur chaque mage
Obeah
Alpha & Oméga

Perso les pets terre c'est vraiment une plaie , ca tape a 200 -resists sur un mago si mes souvenirs sont bons , par contre ca tape pas très souvent , c'est impossible de sprint pour lui echapper et c'est 20,25 sec d'emmerdement
Maintenant je voudrais juste signaler qu'on voit beaucoup de :

-toute maniere tu es mage tu pourras caster aucun sort ,
-2 dd ton pet est mort
-on te chain amné tu cast rien
mais MDR , vous croyez que c'est unilateral ? que seulement vous , vous ne pouvez pas caster , qu'il vous arrive toutes les plaies du monde pour vous empecher de lancer vos foutus pets?

Si c'est pas un comportement de looser :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite