JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
Peut répondre à cette question déjà ??
je voit pas le rapport par rapport a ce que je t'ai dit

mais la réponse a été oui

donc arrete de raconté des mytho
Lien direct vers le message - Vieux
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
j...

arrete de raconté des mytho

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Ceci est du trolling, avertissement pour tes réponses aggressives dans ce post

Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
je voi le niveau désolé j vai pas m abaisser a te répondre alors bye si tu veut poursuivre cette fascinante conversation envoie des MP , j me ferais un plaisir de pas y répondre.
Cela veut il dire que tu es autorisé a raconté n'importe quoi?
Il y a peu de personne actuellement spé terre et qui connaissent bien le RVr (sur broc il n'y a que Thyres) donc laisse les parlé plutot que de débité des choses imaginée
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

anlhblink, si avec un theu terre 6L9 et un baton double focus t'arrives pas a a cast 10 PET (en ayant la BT 6 active) sans etre OOM, je vois pas d'autre explications : tu t trompé de RA : fallait pas prendre Guerison sauvage Pillier volcanique et coup bas comme RA

Honnetement les 10 PET terre passent si tu as Serenité 3 sans aucun pbl. De plus pour ma part g souvent le tps de cast mais 5 ou 6 PET sur un healer ou un barde car sauf face a un bus les ennemis s'occupent en priorité de tuer le PBAOE, le clerc ou encore les tank qui tapent leurs magots avant de s'intéresser au pitit theu qui lance des PET pour "ennuyer/distraire"

PS : qd à Thyres, je pense que si le theu terre n'etait bon qu'à BT ca fait tres longtemps qu'elle aurait respe Air ;-)
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aradimir
anlhblink, si avec un theu terre 6L9 et un baton double focus t'arrives pas a a cast 10 PET (en ayant la BT 6 active) sans etre OOM, je vois pas d'autre explications : tu t trompé de RA : fallait pas prendre Guerison sauvage Pillier volcanique et coup bas comme RA

Honnetement les 10 PET terre passent si tu as Serenité 3 sans aucun pbl. De plus pour ma part g souvent le tps de cast mais 5 ou 6 PET sur un healer ou un barde car sauf face a un bus les ennemis s'occupent en priorité de tuer le PBAOE, le clerc ou encore les tank qui tapent leurs magots avant de s'intéresser au pitit theu qui lance des PET pour "ennuyer/distraire"
théoriquement avec une full brre de mana et un focus 50 tu peut envoyer maximum 12 pet (12% de mana par pet +4% grace au focus)
maintenant tu rajoute les root et mezz a faire plus la bt, tu m'escuse mais 10 pet en combat, c'est face a du cosantoir qui sait pas joué
a au fait sérénité augmente la régénération de la mana, c'est pas ce qui te permettra de mettre plus de pet ou pas, et ne croit pas qu'un mage a le temps d'envoyé 6 sort (6 pet dans le cas présent) sans attiré l'attention car un mezz ou un quelquonque instant pourra deja t'empecher d'utiliser tes pets
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
.
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
TRolling édité, on ne quote pas le troll merci

Tu as le droit de rester poli et de modérer tes propos.
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Je viens de faire le test a l'instant :

sans buff, avec serenité 3 j'ai lancé 13 PET Terre et il me restait 15% de ma barre de mana (mob mort avant la fin).

Maintenant je crois que tu devrais relire la description de "sérénité" :
"Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement."
Cela signifie que tu régénère ta mana en permanence et c grace a ca que tu vas pouvoir cast plu de 12 PET (qui est effectivement le max sans RA).

Pour ce qui est du RvR il est bien évident qu'il est peu probable que le theu ait le tps cast 12 PET, cependant en cast 5 ou 6 serieux je le fais tous les soir ... maintenant c sur que si tu vas RvR avec un gp de tanks tu risque s'etre dans les premiers visés, mais si tu RvR avec un sorcier, un pbaoe ... tu as largement le tps de cast tes PET (surtout si en face c mez)

Voila maintenant je suis un peu d'accord avec Vaoboo, si la seule discussion que tu acceptes consiste a dire g raison et vous tort, alors ...

PS : tu as koi comme template pour root et mez avec un theu terre ?
sleny
Dauphin / Dauphine

Euhhh, des pet air, ca tue n'importe quelle classe, sur camlan j'ai tué un skald 50( j'etais 35 ce jourla) ben full pet scm et full pet
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sleny
Euhhh, des pet air, ca tue n'importe quelle classe, sur camlan j'ai tué un skald 50( j'etais 35 ce jourla) ben full pet scm et full pet

SCM n'est pas utilisable en combat.

Il devait avoir 2 de tensions ton Skald (AfK ???).
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aradimir
Je viens de faire le test a l'instant :

sans buff, avec serenité 3 j'ai lancé 13 PET Terre et il me restait 15% de ma barre de mana (mob mort avant la fin).

Maintenant je crois que tu devrais relire la description de "sérénité" :
"Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement."
Cela signifie que tu régénère ta mana en permanence et c grace a ca que tu vas pouvoir cast plu de 12 PET (qui est effectivement le max sans RA).

Pour ce qui est du RvR il est bien évident qu'il est peu probable que le theu ait le tps cast 12 PET, cependant en cast 5 ou 6 serieux je le fais tous les soir ... maintenant c sur que si tu vas RvR avec un gp de tanks tu risque s'etre dans les premiers visés, mais si tu RvR avec un sorcier, un pbaoe ... tu as largement le tps de cast tes PET (surtout si en face c mez)

Voila maintenant je suis un peu d'accord avec Vaoboo, si la seule discussion que tu acceptes consiste a dire g raison et vous tort, alors ...

PS : tu as koi comme template pour root et mez avec un theu terre ?
5/6 pet sur la meme cible? faut arreté de jouer face au cosantoire

pour info mon template apres recpec est maintenant 47 air 26 terre et pour moi au vu des groupe n 8 vs8 que je fait il n'est pas imaginable de pouvoir casté 5 pet dans un combat sans etre immédiatement empecher de caster un sort qui genera enormément le groupe ennemis
Pour ce qui est de bon groupe c'est bon je connais merci

pour ce qui est de ma façon de parler désolé, je me suis un peu emporté
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

erf oui mais petit detail qui a son importance : tu joues sur Orca ^^ .... ca explique ton pbl : sur Broc le RvR à moins de 2 gp ca existe plus trop :/ le bus est de rigueur sous peine de se prendre un bus ...
Anlhblink
Alpha & Oméga

je joue sur Broc dsl
tu me verra souvent a la sortie du tp emain a droite quand j'attend ou que je cherche un grp (d'ailleur mes potes dise que c la place du bot, ils veulent me refaire respé terre )
Bagnard à Vie
Bagnard

pour moi il est bien plus utile de lacher (quand il en a la possibilité) 1 pet sur 3 gars différents ( au hasard druide barde et mago ) que 3 pets sur 1 seul gars.

Enfin les theu terre avec qui je jouais faisaient ca quand c'était possible et j'avoue que c'était bien efficace.

Bonne classe/spé le theu terre.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Bonne classe/spé le theu terre.
Bonne vi, si elle était pas si limité par mythic par rapport aux autre bulleur
c'est pour ça qu'il faut s'attendre a un up du theurge terre (en tout cas espéré par beaucoup de théurge)
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

je crois que si y avait un theu à up en priorité ca serait le theu glace
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite