JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thyrse [BK]
Dauphin

merci aradimir
et si vous comprenez pas voit meme pas pourquoi vous repondez y en a qui comprenne tres bien se que je veut dire et qui reponde parfaitement o sujet donc stop vos spam flood ou otre zet hors sujet
Lien direct vers le message - Vieux
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyrse
merci aradimir
et si vous comprenez pas voit meme pas pourquoi vous repondez y en a qui comprenne tres bien se que je veut dire et qui reponde parfaitement o sujet donc stop vos spam flood ou otre zet hors sujet
Lol, il balance des messages sans respect pour les lecteurs et il la ramène encore :bouffon:
Thyrse [BK]
Dauphin

voi pas en quoi sa vous concerne si vous comprenez pas bye tanpis y en a qui on comprit je les remerci ctout voit pas pourquoi vous changer le sujet discussion close
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Mai se ky veul dir c ke i fodre fere 1 efort sur laicriture

Et sur le potentiel de compréhension ( ) de ton post
Derrek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irohan
6 pets sur un furtif ça le tue a 100%, il à meme pas le temps de venir au cac
Heum 6 pets sur un fufu, ca le tue pas, faut aider avec tes DD non

Les pets sont la pour interrompre/ennuyer/distraire ou dans le meilleur des cas stun pour le pet air. Ils ne sont pas assez puissant pour tuer un mec normal (sauf aux vaux).
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Derrek
Heum 6 pets sur un fufu, ca le tue pas, faut aider avec tes DD non

Les pets sont la pour interrompre/ennuyer/distraire ou dans le meilleur des cas stun pour le pet air. Ils ne sont pas assez puissant pour tuer un mec normal (sauf aux vaux).
Tout ceci est faux : en RvR je tue un barde buffé avec 5 à 6 PET terre si il n'est pas heal. Les magots sont encore plus faciles à tuer. Pour ce qui est des fufus, les PET sont une horreur pour eux car si le PET est lancé le fufu n'a pas la moindre chance de repasser furtif avant la mort du PET

Enfin je met au defi ceux qui pensent que le PET est la pour "interrompre/ennuyer/distraire" de battre en duel un theu terre apres qu'il ait cast 5 ou 6 PET ....
Guesclin
Alpha & Oméga

Y'en a combien là, qui parlent des pets terre, et qui ont monté un theu terre, solo avec les pets comme arme principale, histoire de savoir de quoi ils parlent... hein ?

Bon !

Les pets terre font des dmg, c'est certain, il en faut juste un certain nombre, qui dépend de l'encaissement de la cible (protection et résistance). Sur du mago, il en faudra beaucoup moins que sur un palouf spé mur...

Pour un ordre d'idée pve :
- 1 ou 2 pour du vert, ex : 1 pet + add dmg suffit pour les Ecorcheuses
- 2 voire 3 pour du bleu,
- 4 mini, plutot 5, en général 4 + légers DD de soutien sur du jaune,
- 5, 6 voire plus et DD pour du orange, mais je rappelle, c très variable, exemple vers le 46, 47, j'attaquais pour voire les liches de Lyonesse, oranges, et j'avais été surpris de l'efficacité des pets terre, enfin des cibles qui avaient très mal, et où il en fallait peu (même j'av droppé la fameuse robe des liches, pour theu, dès la 1ère ou 2° liche )
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Derrek
Alpha & Oméga

C'est sur que si le mec reste sans bouger pendant que 5-6 element terres le tape, il merite sa mort

Est ce que les elements courent plus vite qu'un mec qui sprint ?

Si non suffit de courir un peu et tes elements vont mourir de viellesse.

Si oui ... je m'incline.
Vydoc [Taar]
Alpha & Oméga

Si tu es capable de sprinter 30 secondes alors en effet tu ne crians rien contre un pet terre

Bertrand, toi que te targue d'avoir monter ton theu en solo (deja bravo, quel courage, t'as mis 6 mois pour faire les lvl 40 a 50 j'imagine ...), je ne t'apprendrais certainement pas gd chose en te disant que le PvM n'a rien à voir avec le PvP : tuer un mob orange n'a rien a voir avec tuer un joueur lvl 50
Tout comme tuer un mage n'a rien a voir avec tuer un tank ... mais le jour ou tu verras en RvR un joueur qui a 5 PET sur lui taper les pet au lieu de fuir ou de taper un pj ennemi fais moi signe

Enfin quoi qu'il en soit le but de ce post n'est pas de polémiquer sur le fait qu'il faut 6 PET et non 5 pour tuer un barde par exemple, mais simplement d'infirmer le fait que le PET est la pour "interrompre/ennuyer/distraire"
Guesclin
Alpha & Oméga

Guesclin, pas Bertrand, j'préfère

J'te rassure, d'une part ça solote très bien le theu terre, même à l'époque (y'a 1 an), et même si y'avait mieux et y'a désormais beaucoup mieux... et j'ai su aussi à l'occasion faire profiter des groupes de ma bubulle, notamment pour mes derniers levels aux arbres de lyo...

Quant à mon post, je n'cherchais pas à démontrer le bien fonder du scrumble de pets en rvr, juste la réalité de la puissance de ceux-ci, qui n'est pas à trop négliger...

@Derrek oui ils courent assez vite, et même, un adversaire qui les fuit, c'est un adversaire qui ne fait rien pendant 30 sec
Vaoboo
Alpha & Oméga

Mouarf g un theurg terre level 48 bientôt 50 tellement ça pexe vite et je peu t affirmer que les pets terre ben oui ca peu tuer faut un certaine dose mais oui ca tue facile un tank en plus en deuxième spe g pris air donc g les pets qui stunt aussi donc je solote un tank en rvr oui et sans dd (quoique celui d air consomme peu de mana) .

En combat le but des pets c d aller sur les healeur magos et j en tue assez souvent des mago qui castent pépère et qui peuvent rien faire contre mes pets.

Donc pour le type en haut qui écrit comme il cause ( t a le droit de faire des faute et des abréviation mais quand c dégueulasse a lire ben tu passe pour un ... ) bref quel que soit ta spe la cible prioritaire des pets c les healeurs/mago sauf pets air chain-stunt un caribou ou zerk c assez utile.

C pas super bien écrit mais c compréhensible.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aradimir

Enfin je met au defi ceux qui pensent que le PET est la pour "interrompre/ennuyer/distraire" de battre en duel un theu terre apres qu'il ait cast 5 ou 6 PET ....
c'est bien beau 5/6 pet mais mis a part face a des noob, ils vont pas te laisser caster 5/6 pet et pas healer, faut pas rever non plus...
sans compter qu'avec une bt en marche qui bouffe max de mana les pet tu les cast pas pour tuer mais pour gener justement

de plus si le groupe ennemi comporte un pbaoe, il va pas se gener a aller dans le pbaoe pour se faire kill les pets
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
c'est bien beau 5/6 peut mais mis a part face a des noob, ils vont pas te laisser caster 5/6 pet et pas healer, faut pas rever non plus...
sans compter qu'avec une bt en marche qui bouffe max de mana les pet tu les cast pas pour tuer mais pour gener justement

de plus si le groupe ennemi comporte un pbaoe, il va pas se gener a aller dans le pbaoe pour se faire kill les pets
t a un theurg terre 50 ( la bt 6 sec je parle) ?? tu fais du rvr avec ??

Contrairement aux diverses conneries qu on cesse de raconter ici j peu caster plus d une dizaine de pet avant d être oom ( sans compter scm 2), je groupe jamais en rvr sans un sorcier et ca me permet de caster normalement .

Pis le type qui jette les pet terre sur le pbae qu il le fasse ou pas le résultat est le même soit il meurt a cause des pets soit il a rien pût faire pendant 30 sec voir beaucoup plus.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo

Contrairement aux diverses conneries qu on cesse de raconter ici j peu caster plus d une dizaine de pet avant d être oom ( sans compter scm 2), je groupe jamais en rvr sans un sorcier et ca me permet de caster normalement .

Pis le type qui jette les pet terre sur le pbae qu il le fasse ou pas le résultat est le même soit il meurt a cause des pets soit il a rien pût faire pendant 30 sec voir beaucoup plus.
c'est bien t'es pas oom tu doit avoir un bon rang alors parce que meme 6L9 j'y arrive pas (je suis bien sur en sc et baton double focus)
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo

....
Peut répondre à cette question déjà ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Puissance des pets Téurgiste ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite