JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Euh, quel perso monter ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waendil
Tu connai la classe du sauvage pr dire ca??? car si tu joue un sauvage kom ca... ^^

a++
bon ok c'est ptete un peu exagéré pour le sauvage, c'est vrai qu'il faut faire 2 3 4 5 defois pour mettre les biffs
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

et puis un conseil Eod quand un joueur te donne un conseil, le prend pas de haut écoute le, c'est en écoutant les conseil des anciens que tu devient meilleur

sinon oui Ma spa mal en + le zerk va etre nerfer

stou

ps : ouai te prend pas la tête avec l'xp, joue normalement discute avec les gens, fait des connaissances, apprend des truc ect ...
si tu commence a etre grave présser tu va être deg

perso j'ai mis de septembre a noel pr ding 50, c'etait avant la 1.54 aussi, pas de regen endu, + d'exp nesséssaire entre 40 et 50, pas d'avalon :/ ahh les n'abres de lyo ^^la belle epok ^^

donc bon tu devrait mettre moins de temps

Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

J'ai mis 8 mois à arriver lvl 50 avec mon maitre d'arme spé 2 mains à l'époque (bouclier aujourd'hui) en jouant que le week-end (avant SI et ses quetes qui donnent bcp d'xp lors des derniers niveaux et l'apparition des medailles).
Bohater
Alpha & Oméga

Ok merci a tous de vos conseils je vais monter doucement peut-être le level 50 a Noël (ça serait un bo kdo). Et Kerjou j'accepte les conseils des autres mais gentiment aussi d'ailleurs tout ce que je connait sur DAoC maintenant c'est grâce au PV dans les jeu et grâce a ce forum.
Diesel
Alpha & Oméga

Déjà c'est clair qu'il faut monter le perso qui te fais le plus plaisir. Quitte à en recréer un, ce n'est pas 29 niveau de played qui vont changer beaucoup de temps sur ton futur niveau 50.

Suffit de trouver les bon spots, et surtout /friend
Le 50 c'est pas de la tarte, les 30 premiers niveau c'est sympa, les armures ne s'usent pas trop le temps d'en loot une autre

A partir du 40 ça se corse, faut pas être presser, faire des pause craft et pas bourinner, comme ça a été dit plus haut, c'est le meilleur moyen de te dégouter

Parcontre si tu as pour but de monter un niveau 50 pour le /level qui sortira en 1.62 ... Monte un prêtre d'arawn full visio
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Euh, quel perso monter !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite