JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Recherche un jeu medfan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finarfin
S'éttouffe de rire.

... Hum désoler simplement un pote m'avait rabattu le caquais avec la beauté graphique, le super choix de personnage, ect, ect, bilan j'ai trouvé ce jeu chiant et laid et quand j'ai apprit que chaque fois que tu recommençais le jeu dans la même difficulté aucun monstres changent de place et les cartes ne changeaient pas je me suis mit à exploser de rire ... sérieusement, vaut mieux jouer à Diablo 2 Lord of Destruction qu'à ça.
Reprend ta respiration... Je n'ai pas dit que DS était un chef d'oeuvre...... J'ai dit pas mal.... Personnellement, je l'ai trouvé plus agréable que D2. Comme quoi, les goûts et les couleurs....
Lien direct vers le message - Vieux
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Reprend ta respiration... Je n'ai pas dit que DS était un chef d'oeuvre...... J'ai dit pas mal.... Personnellement, je l'ai trouvé plus agréable que D2. Comme quoi, les goûts et les couleurs....
Et moi aussi...
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Tous les dégoûts sont dans la nature .
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Arx fatalis, arcanum, might and magic, land of lore.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Trop tard, j'ai pris Morrowind
Simkim
Alpha & Oméga

En jeu solo, tu as Lionsheart qui arrivait (le dernier jeu de Black Isle), et bientot un jeu sur D&D (Temple du Mal Elémentaire) et un autre sur Vampire, ces deux derniers fait pas Troika (Arcanum).

Morrowind n'est pas un mauvais choix, et tu as deux add-on qui sont sortis (je ne les ais pas essayé).

Et il restait Neverwinter Nights . La campagne est nulle pour certains, moyenne pour d'autres ou encore pas mal. Le premier add-on sortira en VF en septembre, et la campagne qui l'accompagne est un peu meilleure. Mais le gros intérêt de ce jeu est quand même le multi.

Et pour la détente, il reste Diablo 2 et Dungeon Siege (ou NWN en arène ).
JOL Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de simkim
Et pour la détente, il reste Diablo 2 et Dungeon Siege (ou NWN en arène ).
Pour se défouler tu veux dire

J'conseille un bon petit CS pour ça alors
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Erf, Morrowind est une daube infâme au gameplay asthmatique (bilan de deux heures de jeu)
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Erf, Morrowind est une daube infâme au gameplay asthmatique (bilan de deux heures de jeu)
Il me paraît difficile de se faire une idée d'un jeu comme Morrowind après 2h de jeu.....
Si t'es déçu, c'est bête, ca fait de l'argent gâché, mais honnêtement, persévère, il en vaut le coup.
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagnar

J'conseille un bon petit CS pour ça alors
Ouais ou un Quale 3 ! ou encore Wolfenstain, UT2k3

Sinon ben c tt, deja tt dit
Simkim
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il faut aimer le genre, mais coté durée de vie et non linéarité, Morrowind n'est pas mal du tout (à finit maître de toutes les guildes, d'un culte, d'une maison noble, de l'armée impériale et des assassins dont je me souvient plus du nom), mais il faut s'accrocher.

Il te reste plus qu'à essayer NWN/SoU (le deuxième add-on est prévu pour la fin de l'année en VO).

Ou à aller jeter un oeil chez Black Isle et Troika, et attendre patiemment que le temps passe .
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Tiens faut que j'aille me renseigner sur Lionheart moi, j'en ai jamais entendu parler . Moi je suis sur Icewind dale 2 en ce moment et je suis pas déçu .
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
On s'y fait apres un p'tit bout
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Re: Re: Recherche un jeu medfan
Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Je m'excuse mais les FF t'a pas plus linéaire que ca (a part le 1, mais encore). T'es carré dans une boite pis tu fais ca, point, sinon bah tu peux pas rien faire d'autre.
T'as raison de t'excuser. Rien que le 7 est rempli d'une 20aines de sous-quêtes, des persos cachés à découvrir ainsi que leurs histoires, des lieux à visiter ou à revisiter ( comme Midgard ), des mini-jeux comme au Golden ( Chocobo, Pari, Battle Arena ) et l'histoire de Clad à éclaircir en retournant là et là, ect. Tout ça servi par un scénario en béton armé.
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-
On s'y fait apres un p'tit bout
Ouais, enfin ça fait 4h que je tourne dans Vivec en essayant désespérément de trouver le chemin pour changer de quartier... et toujours aucun espoir à l'horizon. Si ce n'est pas du gameplay pourri, je ne sais pas ce que c'est
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Recherche un jeu medfan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite