JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Records de sommeil ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Re: Records de sommeil ?
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Pour me faire pardonner de mes calembours sur Kohl, voici une petite question innocente tout plein: quel est votre record de:
  • Temps sans sommeil ?
  • Temps passé à dormir ?
A l'armée, suite à un stage commando d'une semaine ou je n'avais dormi que entre 3h de sommeil par jour en moyenne.
En revenant c'était week-end, j'arrive dans la chambre, je vais prendre une douche, je m'allonge en attendant l'heure du dîner, je me suis réveillé 28h plus tard.

Aussi, pendant des grandes manoeuvres (17h de sommeil en 5j), j'ai fini par m'endormir alors qu'on préparait une embuscade.
Pendant l'attente du signal, il a commencé à pleuvoir, je me suis réveillé, j'étais trempé!

Sinon sans dormir, mon record doit être lors de vacances ou on avait enchainé soirées réseau entre potes environs 50h sans sommeil)^

Guntar
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Records de sommeil ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite