JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 955 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Records de sommeil ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Myvain
Alpha & Oméga

Il me semble que le record est de 11 jours/11 nuits sans sommeil (264h) hors maladie du sommeil. C'était pour une expérience scientifique.

Sinon, il existe une maladie d'insomnie totale qui peut empêcher quelqu'un de dormir plusieurs semaines, voir plusieurs mois avec les conséquences que ça a sur la santé et plus si affinité.
Lien direct vers le message - Vieux
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

72 heures sans dormir: journée de SnowBoard avec nuit blanche la veille a faire la fête, le soir réveillon de fin d'année avec "tordage" de tête au champagne

Résultat: presque 24 heures de sommeil... Ma mère a cru que j'étais mort... J'vous raconte même pas la tête dans le cul au réveil..:bouffon:
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myvain

Sinon, il existe une maladie d'insomnie totale qui peut empêcher quelqu'un de dormir plusieurs semaines, voir plusieurs mois avec les conséquences que ça a sur la santé et plus si affinité.
heu, sans dormir ne serait-ce qu'une demi heure on meurt avant quelques mois je pense.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Moi je bats aucun record... même malade jai jamais passé le cap des 15 heures de sommeil
Sans Sommeil ? Après 24 sans dormir je veux tuer tout le monde
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
heu, sans dormir ne serait-ce qu'une demi heure on meurt avant quelques mois je pense.
Les médicaments prennent le relais afin de pallier à toutes les carences que ça entraine je pense. J'avais lu un truc à ce sujet là, le patient avait subi cette maladie pendant 4 mois (en étant suivi par les médecins et sous traitement) et en est mort.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Sans dormir, mon record doit etre d'une petite cinquantaine d'heures
Et de sommeil, j'ai du faire un 15-16 heures une fois ou deux ^^
Kedeven
Roi

lol jamais fait de nuit blanche, par contre mon maxi en dodo sa a dut être dans les 12 heures

je me rappelle que quand j'étais étudiant, j'avais passé une semaine entière sans pratiquement quitter mon lit. Il y avait bien sur les sorties bouffe, pipicacapopo, et...c'est tout...

Entre mes nuits et mes siestes, j'avais des activités genre console, dvd et...c'est tout.

Mes potes m'avaient surnommé le "dragon noir" en référence au dragon noir des "chroniques de la guerre de lodoss" qui reste tout le long de la série à roupiller sous sa montagne...

pour le record sans dormir, je sais pas trop mais j'ai jamais fait plus de deux nuits blanches d'affilée.
Bagnard à Vie
Bagnard

72 heures sans dormir
22 heures de sommeil
--------------------
Alpha & Oméga

- sans dormir je ne sais plus, quelques jours.
endormi: 29 heures.
Serge Benamou
Dauphin

12h, après avoir passé 3 jours et 3 nuits sur Resident Evil 2.
Lady-VanXzadar
Invité

Plus que ça ...un Nours ça hiberne
Clot Le Saligo
Alpha & Oméga

sans dormir :s 25 H

au dodo 24 h , ce fut un dodo forcé on dira

j en profite pour laisser un msg , la drogue c mal
Tagashionimurashitoh
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je connais des gens qui ont aussi dormi 24h.
Wa t'as de la chance.
Lorim
Alpha & Oméga

Re: Records de sommeil ?
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
  • Temps sans sommeil ?
  • Temps passé à dormir ?
Temps sans sommeil : plus de 48 heures
C'était un scénario très important pour une campagne qui en était (a l'époque) a ca 7eme année d'existence....
on avais tous prévue de pas dormir ou très peu .. des lits de camps était la au cas ou... quelque pack de coca deux ou trois paquet de café ... de quoi ce faire des sandwich en plein milieu de la nuit aussi.

Donc nous avons commençé la partie a 18h le vendredi soir et nous l'avons arrétée dimanche soir vers 22h - 23h ... ce fût un marathon rolistique épique .... je ne vous dit pas non plus le nombre de bourdes faites du a la fatigue

Temps passé à dormir : 18 heures d'affilés .. après ce fameux week end après il m'arrive souvent de faire des 12 heures de sommeil
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Records de sommeil ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite