JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 528 (sites) | 842 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > C'est censé être rapide à monter, Music... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hardiman
Alpha & Oméga

C'est censé être rapide à monter, Music...

...et pourtant en plus d'un jour de 8*8 intensif, je n'ai gagné que 2 points, je suis actuellement à 89.7. Et ça monte plus du tout... Ya un problème?
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Si tu n'es pas à la limite des 700 (705,710,715 ou 720), ce n'est pas normal. Laisse le de coté pour monter autre chose, et reprends le 8x8 dans qques jours. Tu peux tout aussi bien monter autre chose en continuant à jouer de ton instrument à répétition.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

moi qui ne suis pas adepte du 8*8, j'ai monté assez rapidement music tout simplement...en provocant / peace / discord tout ce que je trouvais à despise, en commençant par les ogres lords, puis en remontant les couloirs des trolls, puis des earth elies...plus tu feras de tentatives sur des monstres différents ( si possibles > à L3 dans ton cas ), plus tu iras vite.

NB : en ce moment, à 101 et quelques, je gagne au moins 0.1 par jour...juste en me logant pour prendre un bod et en faisant peace sur moi en ville...deux ou trois fois sur 2 ou 3 login...
Billy The Kid
Roi

Moi, j'ai gagner gm music tres facilement et rapidement en fesant un macro (last object) et en parcourant le monde de Britannia a cheval (au galop)....l'essentiel est de bouger.....(gm en 2 jours)
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour music et peacemaking tu n'as même pas besoin de faire du 8x8, rien qu'en avançant et en jouant avec plusieurs instruments dans ton sac (fait une macro aléatoire avec "use item type" d'UO Assist si tu l'as) tu peux y arriver rapidement. Ne désespère pas si pendant longtemps tu ne gagnes rien, continue et parfois il arrive que tu ais plein de gains à la suite (genre 2-3% d'un même trait).
Hardiman
Alpha & Oméga

J'ai changé de stratégie. Je fais du 8*8 sur Peace maintenant. Ca fait monter indirectement Music, et j'ai aussi besoin de m'entrainer en peace, donc je me porte bien
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

et dire qu'il y a deux ans,on pouvait gmer music en 30min.....
chuuuut
Hardiman
Alpha & Oméga

Oui m'en souvient, c'était avec enticement... tu te promenais, tu fesais enticement sur tout ce qui bouge et dès que t'as un gain en music, hop, tu bouges plus, tu continues enticement et hop, un gain par essai... Tu pouvais faire des séries de 3-4 points sur la même case. Mais ça marche plus, apparament... Même si théoriquement, ça devrait marcher avec Peace, Provo ou Discordance, bah non, rien du tout, maintenant...
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

ils suffisait de faire enticement sur le tiller d'un bateau et au premier gain de music on lock enticement,et hop on monte jusque gm....
Hardiman
Alpha & Oméga

Oui oui c'est le même principe
Hardiman
Alpha & Oméga

Et maintenant c'est Peacemaking qui refuse de monter... Je sais plus trop quoi faire, je suis qu'à 67.3 Peace et 91.3 Music. Et rien n'y fait, les gains sont vraiment très rare, et ils débouchent rarement sur une ligne de gains grâce au 8*8.

Tat [^v^]
Alpha & Oméga

avant tu montais musique sur un town crier...

il faut peut être que tu revois la manière dont tu fais ton 8*8 et sans doute aussi celle dont tu utilises ton 8*8m......r
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Change de zone pour ton 8x8
Et sinon, attends un peu avant de refaire du 8x8 (3,4 jours)
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour monter mes skills sur un bateau, je pars toujours de Skara vers l'ouest ,je m'arrête avant la server line et je vais direction Sud. C'est ptetre de la superstition, mais cette ligne ne m'a jamais déçue (et tu peux faire le tour du monde à l'aise).
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Moi c skara / yew, aucun monstre
Et j'ai jamais eu le "j'ai plus aucun gain"
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > C'est censé être rapide à monter, Music...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite