JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug ou cheat ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de farix
bug.

Y'as pas de cheat dans un mmorpg.
et encore moin dans un mmorpg payant.
... du cheat y en a et plus que tu peux le penser , il est même très facil de trouver des logiciels de cheat.

Un cheat imunisant , je doute que ça existe , mais il y a des speedhack , programme de macrotage tel auto craft , radar ( cf video sedrik ) et plein d'autre encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas à quel moment vous dites que Sedrik cheat.

Je ne prends absolument pas son parti, mais je ne vois pas ce qu'il faire de mal, à part qu'une fenêtre s'ouvre pendant une micro seconde...

Quelqu'un peut m'expliquer?
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

C'est un programme illégal qui fait (entre autre) radar. Donc il connaissait la position, le nombre et peut être même le niveau des ennemis.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Itharr
Je ne vois pas à quel moment vous dites que Sedrik cheat.

Je ne prends absolument pas son parti, mais je ne vois pas ce qu'il faire de mal, à part qu'une fenêtre s'ouvre pendant une micro seconde...

Quelqu'un peut m'expliquer?
La fenetre est celle d'un programme de triche, payant d'ailleurs. Du coup, c'est un peu délicat d'expliquer qu'il avait par hasard un programme de triche payant activé derriere daoc mais que non, il ne trichait pas.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Quand tu te fais rez en plein combat, tu as 10 secondes d'immuntité au coups/sorts.

C'est pour permettre de degager de la zone pendant les 10 sec et de pas etre instant re kill.
Kaeldan
Alpha & Oméga

ben qd tu te fais poutrer par exemple devant ta zf genre upp ou CS tu a une immunite de 1 min maintenant a savoir si il a deco avant la fin de cette immunite je sais pas

je pense que c est comme disent les autres il m arrive la meme chose qd un perso repop et il a le temps de courrir un peu avant de se manger mes fleches
Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de farix
bug.

Y'as pas de cheat dans un mmorpg.
et encore moin dans un mmorpg payant.
On y croit tous

Dans ce cas la c est le timer d invulnerabilite, soit le mec a pop et a environ 10 secs d'immunite soit il vient de mourir et a rel a son bind et a environ une minute d'immunite.
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
C ' est beaucoup plus que 10 secondes, cela doit être aux alentours de 1 minute.
1 minutes quand tu t'es fait buter et que t'arrive a ta pierre de bind, là on parle de pop c'est a dire du joueur qui se log ds le jeu !
Alpha & Oméga

C'est moins que 1minutes ( largement moins ) mais d'ici a ce que cela soit 10 sec... Avec ma sorciere j'ai du attendre 20-30sec ( grd max !! ) avant de pouvoir lui balancer mon pet et de lui coller mes tits DoTs
Léni Bar
Alpha & Oméga

Oui l'immunité c'est sûrement ça Ou quand tu /rel tu as un timer d'invulnérabilité. Une fois un grp alb étais devant up et me tue je /rel me retrouve a svasud je me ramène en sprint. Un merco me stick ne reussi pas a m attaquer je le ramène pr que les garde l agro il a pas du capter enfin il étais 4-5h du matin
Lacuna
Alpha & Oméga

Je récapitule donc : tu as tué un vik pas loin de son TP, il était immunisé?

Alors les infos sont :

-Quand on rel à son bind, on a pas loin de 2 minutes (garanti sur facture : bindez à DL, faites vous tuer à DL, release, et retournez y vous aurez pas loin de deux minutes d'immunité)

-Pas besoin d'avoir un bon PC, le timer s'affiche qd on est en mode attaque (il vous reste XX secondes gnagnagna)

Pour donner un ordre d'idée, on a le temps de faire Svasud, 2/3 de la route vers Fensalir avant de perdre l'immunité avec le hateur.

Faites les tests

Bises, bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Inadvertance, si, la puissance du PC influe. Pour ma part, je suis toujours dans ma barre de chargement lorsque le minuteur d'immunité prend fin, alors que la majorité des joueurs peuvent se déplacer. Plus le PC est puissant, plus ils peuvent faire de choses en profitant de ce minuteur, car moins ils en auront "gaspillé" en chargement: le personnage apparait en jeu, et le minuteur se met en marche, lorsque l'écran noir précédant la barre de chargement apparaît.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je confirme ce que dis Nof, le timer est fixe pour tout le monde et comme la vitesse de chargement dépend de ton pc, tout le monde ne fini pas en meme temps.
Alpha & Oméga

Donc, ce n ' est pas cool pour celui qui a un PC lent.
Lacuna
Alpha & Oméga

Je parle pas du temps de chargement après un zoning (comme entrer dans Dodens par exemple).

Je parle du timer d'immunité après un release, et retour au bind.

Bien entendu qu'il est lié au temps de chargement, ça c'est normal, mais je connais pas de PC qui charge pendant deux minutes..

J'ai un PC ARCHI lent (d'ailleurs pour ça que je ne joue que des fufus), et j'ai plus d'une minute.

Faites bien le test suivant : attendez que des ennemis campent DL, CS, ou Svasud, bindez aux endroits pré-cités, faites vous tuer et revenez directement.
Passez en mode attaque en ciblant un des ennemis, vous verrez le temps qu'il vous reste, il est supérieur à la minute.

Alors ok, ça dépend aussi de la puissance du PC, mais 10 secondes de perdues sur plus d'une minute c'est négligeable

Enfin, j'ai souvent été confrontée à ça, essayez
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug ou cheat ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite