JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
-=[Dragonar]=-
Dauphin / Dauphine

Angry

Problem

Salut all j'ai un prob avec Baldur's .
Quand je me connect a un serveur il marche bient et tout
mais quand on arive au truc : Recherche des inffo sur le site , il dure un petit temps ET PAF il ce connect pas il dit : Impossible de ce connect au serveur ou un truc comme ca Help me car la ca m'enerve de TROS
Lien direct vers le message - Vieux
-=[Dragonar]=-
Dauphin / Dauphine

j'ai trouver un SUPER type qui fait tout pour m'aider mais on a juste trouver ca :
Que il a que les perssone de mon reso qui arive a ce connecter .

( UN GRAND MERCI A : kamikazeboy )
Alaundo
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai trouver un SUPER type qui fait tout pour m'aider mais on a juste trouver ca :Que il a que les perssone de mon reso qui arive a ce connecter .( UN GRAND MERCI A : kamikazeboy )
tu dis sa comme si tu nous en voulais de pas t'avoir répondu
moi perso et a mon avis c'est tout les autres pareil j'ai pas répondu tout simplement parce que je savais pas
alors si tu le prend comme sa je suis désolé de ne pas tout savoir on es pas tous aussi intelligent que toi ;-)
-=[Dragonar]=-
Dauphin / Dauphine

lol , SVP AIDEZ MOI JE DOIT JOUER A CE JEUX
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Si on le savait on te le dirait, t'inquiètes pas.
Il y en a certainement parmi ce forum qui pourraient te répondre, mais ils n'ont pas due encore lire ton message.
Keelor
Alpha & Oméga

Je dirais connexion peu fiable, connexion trop lente ou firewall trop efficace.
Au fait, est-ce que tu as la même version du jeu et les même taux de rafraîchissement que les autres ?
-=[Dragonar]=-
Dauphin / Dauphine

oui
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Laisse tomber, BGII n'est pas prévu pour le multi, il ne le sera jamais... Vérifie quand même que tu as un IP valable, moi je n'en ai tout simplement pas, ça me pose certains problèmes
-=[Dragonar]=-
Dauphin / Dauphine

put1 lui il ma casser ( lol )
Je sais pas je suis en reso mais j'ai un firewell ma un type ma dit que lui aussi il a un mais que ca marche TRES bient
jolan
Alpha & Oméga

ange, t as pas d 'ip du tout?(je voudrais bien une explication stp)

j ai jamais eu ce probleme. t as regardé sur la faq de game spy pour verifier si t
as pas oublié un truc?(je sais c est nul comme renseignement mais on sait jamais et faut lui donner au moins un renseignement parce qu il va finir par bouffer tout le monde )
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Pour te donner une explication, il faudrait encore que j'en ai une...

Il semblerait que mes multiples problèmes de connections soient tous dus à une absence de protocole internet (IP) : difficultés de téléchargements (voire impossibilités), impossibilité de rejoindre une partie NWN, difficulté à en héberger une, etc...

Il semblerait que mon pack routeur ADSL ne détermine pas automatiquement une IP. Je ne peux même pas jouer à T4C, ce qui n'est pas une grande perte, mais quand même.

Bref, je verrais ça de mon PC personnel, quand l'heure internet de sera pas à 3€ (je me connecte d'une salle).

C'est les seules précisions que je peux te donner.
-=[Dragonar]=-
Dauphin / Dauphine

Ange tu as NWN ( tu las acheter ?? )
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Oui... Mais il ne m'intéresse à vrai dire que pour le DM et l'éditeur... Du reste, je préfère créer des mods BGII, c'est beaucoup plus rigolo, mais NWN a aussi ses atouts.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Problem

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite