Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
|
J'ai pu remarqué que depuis un certain temps il y a une forte recrudescence d'ombres buffbotées, ce qui est domage :/, et qu'elles ont l'air pour bcp d'avoir un lien plus ou moins étroit avec Le Clan ou avec la guilde MTL. Mais bcp d'entre eux n'ont pas l'air d'assumer le fait d'etre buffbotés, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher.... J ai remarqué la mm chose , bcp d ombre/ranger buffés c est temps ci , heureusement souvent des rangs tres bas ca me laisse une chance ... ![]() C est marrant que tu dises que certains n ont pas l air d'assumer le fait d etre buffbotés , j ai le mm sentiment sur Albion ,des que je groupe avec des buffbotés s ensuit un leger malaise suivit d explication du pourquoi/comment il se buffe ,ben vi sur Albion je suis une legende je solote sans buffs et cela depuis le debut (pfff je vous jure des fois qu est qu il faut pas entendre....) J ai mm vu un ass (non je ne citerais pas de nom , mais il est connut ![]() ![]() Personnellement je n'ai pas la prétention de me prendre pour un maitre en furtivité, je pense etre un furtif comme beaucoup, qui tue et qui meurt :-) De mm , qui tue et qui meurt ,meurt ,meurt ,meurt, meurt ... ![]() Au final on en arrive au phénomène suivant : les classes non furtives pour éviter de mourir sans rien pouvoir faire face a un assassin buffé ils ne sortent plus seuls, donc moins de cibles a affronter. Le BB aurait il contribuer a l effet bus ? ![]() Ca n'est pas de la faute du Clan mais de la tournure actuelle du rvr. Ceci dit, vous l'influence qu'a Le Clan ou Vhaeraun sur le monde des furtifs je pense que vous auriez pu vous placer au dessus de tout ca, surtout avec votre RP que je trouve tres interressant et le fait que vous jouez bien. Pareil j aime bien son rp dans le fond ..mais pas sur la forme ...dailleurs ces membres sont ils avec lui pour son RP ? sa visoin d une guilde de furtifs ? ou tout simplement pour beneficier d un BB ? ....... Pour en revenir aux buffs qu'utilisent le clan, en fait ca dépend surtout dans quel but ils sont utilisés. Si il les utilise pour avoir la possibilité de s'attaquer a des full groupe bien structuré avec des buffs, des mages, des tanks en garde, un speed 5,ect.... je pense que les buffs sont casiment indispensables. Si au contraire ils s'en servent pour s'attaquer en supériorité numérique a des cibles qui ne peuvent de toute facon rien faire c'est bete :x Euh non , j ai les ai vu souvent devant CS enchainer des kills sur des solos mm pas lvl 50 et ne pas s attaquer a des groupes ... Pour moi tous c BB (quelque soit le royaume) , ne sont pas des vrai assassin/sicaire/ombre, tout juste des tanks avec options furtifs dessus , ils sont passes a coter des 3 preceptes qui font de nous ce que nous sommes ,Patience,Rapiditer,Precision , pour jouer a enchainer les kills en esperant flooder le CC de leurs victimes et qu on se dise ,Hu comme il est fort !! :bouffon: Ya aussi le furtif BB pris de remord , on se BB jusqu a rang 6,7,8,9 puis apres tout d un coup ,ah ben non je me BB plus j ai comprit que c ete mal ,je joue mieux sans en fait (me font trop rire eux ).. ![]() ![]() En tout cas en ce qui me concerne continuer de vous BB , j aime bien les jeux en mode hardcore ![]() ![]() A + entre 4 yeux ,euh si vous etes seul bien sur .. ![]() ![]() |
![]() |
|
Re: s
Citation:
Provient du message de lacroulante
[On ne quote pas se genre de chose merci] ![]() |
![]() |
|
Lacroulante tu es en mode attaque personnelle, je n'aime pas Vhaeraun ni pour son RP, ni par sa façon d'appréhender le jeu.
Pourtant je reconnais un bon joueur qui sais jouer malgré son buffbot, j'ai vu sa participation à un cc : clair précise, donnant de bonnes infos sur les mouvements de troupes adverses. Donc je suis absolument pas d'accord sur le fait de le traiter de sous-merde : insulte inutile et n'apportant rien au débat. Le Clan revient : bonne et longue vie à lui. C'est mon opinion personnelle. |
![]() |
|
Re: s
Citation:
Provient du message de lacroulante
[Insulte] |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Asuras
Quand meme, il faut relativiser. Clairobscur et Vhaeraun que je connais depuis un certain temps ont fait la plus grande partie de leur xp en solo sans buff (c'était a l'époque que j'ai connu ou les furtifs étaient tres peu appréciés en groupe d'xp, car ca sert a rien :x).Ca ne sont donc pas des furtifs montés au PL avec un buffbot pour tout roxxer. Ils ont aussi pas mal rvr sans buffbot, d'ailleurs ceux sont de bons joueurs, qui connaissent tres bien leur classe. Cependant le fait qu'ils se buffent me décoit mais c'est leur droit. J'ai pu remarqué que depuis un certain temps il y a une forte recrudescence d'ombres buffbotées, ce qui est domage :/.. Mais bcp d'entre eux n'ont pas l'air d'assumer le fait d'etre buffbotés, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher.... 2 exemples. _A dl j'étais en send a coté d'un druide (je savais meme po que c'était un buffbot) et un luri ombre arrive. Il n'a pas osé se buffer devant moi. Il a attendu que je quitte pour se buffer mais en fait je n'avais pas quitté, je m'étais juste assis et je m'étais mis en furtivité au bout de 20 sec a peu pres ;p _Une ombre que je croise a Emain, je l'invite a grouper, il était full buffé. Je lui demande qui l'avait buffé il me répond une druidesse. Quelques jours plus tard, je le vois arriver a Dun Bolg, il ld et perd 6 buffs. Plus tard, je l'invite a grouper il était encorre buffé, encorre une druidesse qui l'avait buffé (lol). Pour finir a HW je le vois mourir et il perd encorre 6 buffs. Quand meme, certains ont un don pour mendier les buffs^^. Vhaeraun est un personnage qui n'aime pas se désincarner. Son esclave a pour but d'éviter d'en venir a ce moyen. Cependant, quelque chose qu'il oublie, c'est qu'en rvr personne ne veut mourir. Dans un affrontement a 1 contre 1, les deux veulent voir l'autre release, ce qui est normal. Au final on en arrive au phénomène suivant : les classes non furtives pour éviter de mourir sans rien pouvoir faire face a un assassin buffé ils ne sortent plus seuls, donc moins de cibles a affronter. Les furtifs pour éviter de mourir face a un autre furtif buffé sans rien pouvoir faire ils se buffent aussi. Ca n'est pas de la faute du Clan mais de la tournure actuelle du rvr. Ceci dit, vous l'influence qu'a Le Clan ou Vhaeraun sur le monde des furtifs je pense que vous auriez pu vous placer au dessus de tout ca, surtout avec votre RP que je trouve tres interressant et le fait que vous jouez bien. Personnellement je n'ai pas la prétention de me prendre pour un maitre en furtivité, je pense etre un furtif comme beaucoup, qui tue et qui meurt :-) Pour en revenir aux buffs qu'utilisent le clan, en fait ca dépend surtout dans quel but ils sont utilisés. Si il les utilise pour avoir la possibilité de s'attaquer a des full groupe bien structuré avec des buffs, des mages, des tanks en garde, un speed 5,ect.... je pense que les buffs sont casiment indispensables. Si au contraire ils s'en servent pour s'attaquer en supériorité numérique a des cibles qui ne peuvent de toute facon rien faire c'est bete :x Pour conclure, Clairobscur et Vhaeraun essayez de vous mettre dans la peau du joueur qui joue un MA par exemple que vous éclatez avec vos buffs. Vous partez de chateau sauvage pour aller crafter a Beno, là vous vous prenez un coup d'un ennemie que vous n'aviez meme pas vu qui vous enléve la moitié de vos vies, ensuite vous vous faites stun, et là avec le dot+debuff vous mourrez sans rien pouvoir faire. Je ne pense pas que vous apprécieriez.... Et comme peu de joueurs doivent apprécier cela de moins en moins de joueurs sortent seul en rvr, donc le solotage devient de moins en moins faisable :/ (le phénomène des masses et du buffboting sont étroitement liés) Voila mon avis personnel, vous etes libre d'en faire ce que vous voulez :-) 1- Vu le nombre de "boulets" non fufu avec lequel je jouais à mes débuts j'ai pris la décision de monter le Clan qui ne regrouperait que des furtifs de qualité. Le problème s'est vite posé quand je me suis rendu compte que contre un autre groupe classique et bien composé nous n'avions aucunes chances. En effet difficile de luter contre un groupe qui est bien optimisé et complet comme il se doit avec bubulle, buff, soins, magie ect ... Notre seule solution : être aussi à notre tour buffé ! 2- Pour que l'on soit encore plus efficace nous avons aussi décidé de construire des templates optimisés en fonction des buffs que peuvent nous apporter les druides du Clan. Par exemple : Ne pas monter la ligne buff pour les ranger, ainsi ils sont plus efficace au cac et a l'arc avec une bonne furtivité. Un autre exemple pour les ombres, faire des templates plus disparates comme les Finelames de l'ombre et les ombres lames. 3a- Nous attaquons n'importe quel cas de figure que ce soit des solo ou de petits groupes, parfois même des FG selon les cas. Etant d'un naturel très prudent et pas un guerrier avec option fufu comme le dit Salm, je fais inc mes mercenaires toujours quand je juge que le risque est égal à 0 pour nous. D'ailleur je crois que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois ou le groupe est mort de cette manière. Par contre je ne compte plus les morts par bus après avoir pop sous 3ième oeil ou par inc malchanceux. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu des /rude alors que je suis mort par justement encore 1 2 ou 3 fg alors que j'étais solo, bref ... 3b- Etant aussi d'un naturel rancunier je retiens bien les noms de ceux qui n'auraient pas un comportement envers moi que je juge de "normal". Vosu pouvez demander à mer mercenaires j'ai une grande mémoire des noms ... Alors souvent ceux la je n'hésite pas à les inc en sachant très bien que je peux les Xp-kill ou les dégouter de "revenir" en les tuant 5-6 fois d'affiler !!! niark niark !!! 4- Le Clan combat buffé, nous ne l'avons jamais caché, et d'ailleur j'encourage ceux qui sont buffés à ne pas en avoir honte, cela fait parti du jeux. Je le repète encore, que l'on ne me parle pas de fair-play, sur Daoc ça n'existe pas sauf rares exceptions. Pour le moment je n'ai vu qu'une seule personne fair-play Barbarian un skald Midgardien. La seule personne qui passe en solo sans que le Clan l'inc quand je ne suis pas seul ou en duo (heuuu le Barb vaut mieux être à deux contre lui et bien buffé sinon aucunes chances ![]() Parler de fair-play n'arrange que les ouin ouineurs qui viennent se plaindre ici ... 5- En ce qui concerne les bus, NON ce n'est pas à cause des bb, mais tout simplement Asu par le fait qu'il y a de plus en plus de 50 et que le jeux vieillit, 50 aujourd'hui ne veut plus rien dire on le devient facilement avec 2 bonnes semaines de jeux et du bon PL. Avant ça n'existait pas ... Le Fair-play comme vous dites commence par là aussi ... Je doute que beaucoup comprennent ce que je veux dire ! Longue vie au Clan. )
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |