JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
jalaan [KicK]
Roi

C'est ironique ou t'acceptes pas les gens qui ne veulent pas se buffboter ?
Lien direct vers le message - Vieux
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Tient Jalaan, c'est pas le petit kobi qui lache troisieme oeil toujours au bon moment ?
Hillsfar
Roi

On accepte tout le monde que ce soit buffé ou non, c est la motivation qui compte. Si Qq ne veut absolument pas se buffer, pour ma part, pas de soucis particulier.
Un peu d'organisation ne pas pas nuire au jeux, c'est là que chaque membre apporte sa pierre à l'édifice avec ses idées etc..

A++ Ig

Clairobscur,
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ClairObscurs
Asuras, tu as fais parti du Clan ? <etonné>
Tu es donc bien un maitre en furtivité, je ne t'ai jamais vu. <s'incline en souriant>
Non je n'ai jamais fait parti du clan, bien que certains membres aient essayé de m'enroller pendant assez longtemps Mais il fut un temps j'aurais bien voulu venir, c'était au mois de septembre/octobre de l'année dernière. Mais bon, vu mon niveau a l'époque j'avais préferré attendre un peu, puis le clan a pris une direction qui ne me plaisait pas.

Enfin bonne chance a vous
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Tient Jalaan, c'est pas le petit kobi qui lache troisieme oeil toujours au bon moment ?
Non c'est le viking beau gosse qui fait un flex dans mon avatar
Un probleme avec 3eme oeil ?
Vhaeraun is back
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de jalaan
Non c'est le viking beau gosse qui fait un flex dans mon avatar
Un probleme avec 3eme oeil ?
Plus pour longtemps <sarcastique>
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
C'est normal son timer bug en fait, il est sur une durée de 10 mn et non pas un 30 mn mais chuuut

JourDeFin comment as tu pu confondre un koby avec un viking ? rhalala c'est peut être l'effet secondaire des produits dopants
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vhaeraun is back
Plus pour longtemps <sarcastique>
<Hummm ... Vous ne pouvez pas parler en étant mort>
Karlus [FY]
Roi

Je vais me faire flammer mais je m'en fou

C'est quand même rigolo de lire votre pseudo RP agrémenté de : M1 M2, BB, ça fait tout de suite super RP...

Franchement quand vous voulez dire un truc, ne vous retranchez pas derrière : je l'ai dis de façon RP , ça reste du jeu et pas envers la personne de l'autre coté...

Là ca fait moins crédible tout de suite, dommage je vous ai déjà vu réussir à faire du RP (même si on aime pas le style c'est quand même du RP) bien mieux que là et plus "vrai"

K

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

le seigneur des ombres reprends du service ... ( sourrire ) bonne chance a toi , que les tenebres te protege

lafamine , maitresse des morts
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de jambon cachère
C'est normal son timer bug en fait, il est sur une durée de 10 mn et non pas un 30 mn mais chuuut

JourDeFin comment as tu pu confondre un koby avec un viking ? rhalala c'est peut être l'effet secondaire des produits dopants
C'est le speed du hateur qui etait trop fort ^^
Vhaeraun is back
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Karlus
Je vais me faire flammer mais je m'en fou

C'est quand même rigolo de lire votre pseudo RP agrémenté de : M1 M2, BB, ça fait tout de suite super RP...

Franchement quand vous voulez dire un truc, ne vous retranchez pas derrière : je l'ai dis de façon RP , ça reste du jeu et pas envers la personne de l'autre coté...

Là ca fait moins crédible tout de suite, dommage je vous ai déjà vu réussir à faire du RP (même si on aime pas le style c'est quand même du RP) bien mieux que là et plus "vrai"

K
(HRP :

1- Bien au contraire, je ne vois pas pourquoi c'est pas RP d'inventer justement un langage réduit pour dire en quelques mots un ordre ! Le RP mon grand ne se fait pas seulement qu'avec de belles phrases mais aussi par les attitudes et le comportement !

Il faudrait être stupide pour perdre un temps précieux à dire :

Messire Brio, honorable ranger; je vous prie de prendre pour cible cette créature ennemi afin que je puisse surgir de l'ombre lorsqu'elle sera au corps à corps après vous avoir localisé.

Je préfère de loin : M1 // qui veut dire pour les membres du clan la même chose ! Mais encore faut il comprendre le langage du Clan ...

2 - Nos actes RP ne cachent pas du tout notre façon de vouloir jouer. Personnellement j'utilise un bb et j'en ai strictement rien à foutre de ce que l'on peut penser de moi, je te l'avais déjà expliqué Karl ... Le bb tout le monde ici le voit comme un bb justement // moi tout simplement comme un druide classique ! Un esclave car il n'a rien d'autre à faire que de se la fermer et de nous buffer !

PS : Les anim de GOA sont des bots pourtant elles sont à la base RP. On peut jouer son bb RP ou pas chacun son choix ! le mien et de vous dégoutter d'exister de la façon la plus RP qui soit.

Je ne suis pas sensible à votre jugement comme l'a été le joueur de Popanise. Je n'ai vraiment pas envi de me racheter de quoi que ce soit ou d'attirer votre sympathie !!!

Comme dans tout jeux, je suis là pour GAGNER ! Et si je dois écraser mes ennemis sans leur laisser de chance, alors je le ferais pour ce plaisir que seul le vainqueur connait !!! La frustration c'est pour les autres ! pas pour mes mercenaires et moi )
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
.../...

Comme dans tout jeux, je suis là pour GAGNER ! Et si je dois écraser mes ennemis sans leur laisser de chance, alors je le ferais pour ce plaisir que seul le vainqueur connait !!! La frustration c'est pour les autres ! pas pour mes mercenaires et moi )
Et comme dans tous les jeux (cela s'applique aussi aux sports), ce sont ceux qui ne sont là que pour gagner qui sont prêts à tout, voire à tricher, pour vaincre et se moquent éperdument de ce que pensent les autres.

A noter que si ces "autres" n'étaient là, ils ne pourraient pas "jouer" et ne pourraient pas faire état de leurs "victoires".

"La frustration c'est pour les autres !", réflexion tout de même symptomatique du joueur qui pense avoir trouvé le moyen d'aller au-delà de ses propres frustrations quels que soient les moyens utilisés.

Bien à toi,
lukiel
Alpha & Oméga

[RP]

Vhaeraun ca te dit pas de changer de jeu et d'emmerder d'autres personnes ?

[/RP]
Karlus [FY]
Roi

Citation:
(HRP :
1- Bien au contraire, je ne vois pas pourquoi c'est pas RP d'inventer justement un langage réduit pour dire en quelques mots un ordre ! Le RP mon grand ne se fait pas seulement qu'avec de belles phrases mais aussi par les attitudes et le comportement !

Il faudrait être stupide pour perdre un temps précieux à dire :

Messire Brio, honorable ranger; je vous prie de prendre pour cible cette créature ennemi afin que je puisse surgir de l'ombre lorsqu'elle sera au corps à corps après vous avoir localisé.

Je préfère de loin : M1 // qui veut dire pour les membres du clan la même chose ! Mais encore faut il comprendre le langage du Clan ...
Euh excuse moi mais faire du RP et parler de BB ca fait pas trop vrai pour moi, qu'on parle par abréviations, ca ne me choque pas, c'est le contenue, dire BB pour BuffBoter, ca fait vachement RP Médieval tu as raison. De plus c'est pour le forum que je parlais pas pour le "jeu", en jeu c'est concevable d'être plus rapide pour être plus efficace

Citation:
2 - Nos actes RP ne cachent pas du tout notre façon de vouloir jouer. Personnellement j'utilise un bb et j'en ai strictement rien à foutre de ce que l'on peut penser de moi, je te l'avais déjà expliqué Karl ... Le bb tout le monde ici le voit comme un bb justement // moi tout simplement comme un druide classique ! Un esclave car il n'a rien d'autre à faire que de se la fermer et de nous buffer !

PS : Les anim de GOA sont des bots pourtant elles sont à la base RP. On peut jouer son bb RP ou pas chacun son choix ! le mien et de vous dégoutter d'exister de la façon la plus RP qui soit.
On en avait parlé, je t'avais dis mon avis je me souviens de la longue discussion dans Tir Na Nog. Je ne critique pas les utilisateurs de BB, personnellement ils font un choix de jeu, je pourrais presque dire que je m'en moque. Aprés tout il paye autant que moi pour jouer (voir plus pour le BB :P)

Je dis juste qu'ici faire du RP en incluant des termes qui ne le sont pas (d'un point de vue médiéval fantastique) c'est un peu limite, mais ca reste un avis perso

Enfin en tout cas, ca fait quand même toujours plaisir de voir une guilde d'Hibernia aller taper des albionnais ou des midgardiens c'est le principal

K
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le Clan.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite