JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] ToA ,elfe noir pour mid ,ogre pour alb! RSS

Partager Outils Rechercher
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

C'est pas un elfe noir

c'est un Svartalf des glaces

stop drugz

Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

ca ressemble au breton la race mid , ca m ettonerait pas voir des carrac du genre 60 60 60 60 60 60 60
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
C'est pas un elfe noir

stop drugz

et moi je dis met tes lunettes c'est gros comme un elfe ça a les oreille pointu et ça a la peau noir c'est une des nouvelle race que mid vas acquérir sur ToA
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas un elfe noir

stop drugz

Un elfe noir des glaces quoi
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teloma/Vorn
et moi je dis met tes lunettes c'est gros comme un elfe ça a les oreille pointu et ça a la peau noir c'est une des nouvelle race que mid vas acquérir sur ToA
C'est officiellement un Frostalf

Combinaison entre Frost et svartalf (pour Svartalf de froid ou de glace) , le svartalf n'est pas un elfe noir , les elfes sont des créatures du voile dans daoc au même titre que les lurikeen et ne peuvent donc exister sur midgard.

les kobold aussi on les oreilles pointues et ils ont la peau noire !(apparement noir et bleu c la même couleure) , ce sont des lurikeen noirs !!!!
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
les kobold aussi on les oreilles pointues et ils ont la peau noire !(apparement noir et bleu c la même couleure) , ce sont des lurikeen noirs !!!!
Shin tu viens de percer le secret de la laideurs Kobolds !!

Les Kobolds sont des Lurikeens noirs !
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:

non car les kobold sont plus massif que les luri et les elfe et les Frostalf on la même morphologie

de plus tu dis que les elfes viennent du voile oui c'est vrai ,mais les elfe noir (ou Frostalf comme tu veut) ne sont pas des elfe du voile Frostalf c'est juste un nom parmi tant d'autre ,ça ressemble a un elfe ,c'est noir ,donc c'est un elfe noir ,vous allez avoir des elfes po la peine de chercher des excuse pour dire le contraire pis si ça se trouve ils serons bien ,comme la dis Darios je sens bien le perso avec des 60 partout (PS:c'était po une critique a la base suis même un peu jaloux de Mid sur ce coup )
Alpha & Oméga

Moi je veut un homme- Poisson pour Hib, un vrai, pas une masse informe necrosé comme le necrite
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Teloma si tu jouais sur mid tu saurais ce que sont des svartalf

Midgard's new race in Trials of Atlantis is the Frostalf, a small, wiry, pious creature. Frostalfar are distantly related to the Svartalfar of Midgard, although they broke away from their cousins long ago and settled in Nifleheim, the cold and desolate lowest level of the universe.

At the beginning of the Realm wars, Dwarven emissaries were sent deep in to the earth to the Svartalfar kings, all of whom declined to send help. The dwarves, however, overheard the mention of the Frostalfar who lived in Niflheim. Desperate, they braved the colds of the lowest universe to approach the Frostalfar, who, to the surprise of the Dwarves, agreed to help Midgard. Whatever their reasons for helping, they have not shared, but their offer to help was welcomed. Relatively little is known about the Frostalfar outside of what they wish to tell.
Blorgson
Dauphin

moui comme elfe noir il a plutot la carrure d'une vik avec moins de pectoraux
et pis il a pas les epaulettes standard de l'elfe qui se respecte (en meme temps pour etre allie a Mid ...)...
par contre il est bien couleur kobold resté trop longtemps au four...

han non pas ca !!!

le croisement d'une vik et d'un kobold !!!!!!
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

sa promets ils font de plus en plus moche
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

regarde ton avatar c est toi le plus moche
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

suis pas en 2d moi au moin na pis moi suis un être génétiquement modifié eux c'est naturel
Gnoupy [Gnous]
Roi / Reine

humm
Je vois pas pourquoi on fait tout un fromage des Svarts du froid. Qd on voit la tronche du demi-ogre .... .. :/

On pouvait esperer pour alb une race de petite taille enfin stylée, meme pas, vous resterez des moches toute votre vie

Pour hib je verrais bien un homme-champignon avec chapeau intégré a la tete. Ils s'appeleraient les Boletiens.
Aribeth Dezneret
Reine

Escusez mon Mari il na po la science des Races Frost alf ca a rien a voir avec eds elfes noir enfin ;p
Ce sont des elfes dechu qui ont suivit Nimue deesse De la glace dans ces contrées glacé ils sont plus vieux que les elfes noirs
Demi ogre ..... Zerk sur alb now a quand pour nous ?
JE pense que Hib va avoir les Farfadets ....0 intello 100 viva et dexto ... A non opss dsl on les as deja ce sont les luRi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] ToA ,elfe noir pour mid ,ogre pour alb!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite