JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Signature aux normes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ssiena et vaifer, merci de garder ces choses en lien: elles m'agressent tant le yeux que j'ai du désactiver l'affichage des signatures, j'aimerais donc éviter de les retrouver en image. Je n'estime pas avoir à payer pour votre contestation déplacée.
Lien direct vers le message - Vieux
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

mmrf ... je profite de ce post pour donner mon avis illustré sur la nouvelle norme et ses conséquences ...

(nouvelle signature faite pour l'occasion, mais je vais la garder quelques temps)

Rien de plus pénible qu'une signature animée à mes yeux.

/em rejoint Ssiena et les autres dans la protestation
Reine

Revoltons nous
que pensez vous de ma nouvelle signature?
Pas mal non?
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Revoltons nous
Citation:
Provient du message de ayanami konome
que pensez vous de ma nouvelle signature?
Pas mal non?
jolie mais "aux normes" avec un "s" c'est mieux
ayanami konome
Reine

bah vi mais j'avais plus la place pour un S sa aurait coller le K ;p

je vais la changée bien vite des que j'aurai fait un nouveau dessin ;p

mon ancienne signature c'était sa:

12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

En fait je me demande après coup à quoi ça sert de contester cette décision.

Si le staff a décidé qu'il en soit ainsi, n'est-ce pas pour le bien de la communauté JOL ?

En tout les cas, une chose qui est sure, c'est que ce n'est en aucune façon pour enquiquiner les posteurs.

Les règles sont là, les respecter ne peut que nous rendre le forum plus agréable
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Casa, la solitaire
Si le staff a décidé qu'il en soit ainsi, n'est-ce pas pour le bien de la communauté JOL ?
C'est parce que le staff pense que c'est mieux, c'est pas forcement pour ca que la communauté est du meme avis. Faute de sondage, c'est compliqué d'etre sur évidement (et le staff a dis que de toute facon, résultat de sondage ou pas, de toute facon c'était comme ca. Personnellement, j'ai traduit ca par "de toute facon, meme si une majorité n'est pas d'accord, c'est comme ca quand meme")

A noter que j'aime bien les signature de Ayanami et de Huu <a sourit en les voyant, les trouve vraiment sympa>
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:

En tout les cas, une chose qui est sure, c'est que ce n'est en aucune façon pour enquiquiner les posteurs.

Les règles sont là, les respecter ne peut que nous rendre le forum plus agréable
Pour ma part je pense juste qu'ils n'ont pas bien pesé les conséquences de leur décision ... Diminuer la taille en octets est une initiative louable, par contre je pense que le coup du 800x600 est sans objet ... Si vous avez un portable avec écran 12", vous désactivez les signatures quelque soit leur taille (et vous regrettez d'ailleurs de ne pas pouvoir aussi désactiver la pub et cette fichue colonne de gauche bien trop large). Si vous n'avez pas un portable avec écran 12", vous êtes en 1024 au moins.

Beaucoup aiment parler de 2 ou 3 de leurs persos (et pas que d'un seul). Comme on ne peut presque pas mettre de texte dans une image en 500x100, il y a recrudescence de gif animés (et ça ne fait que commencer).
Résultat des courses, 99,5% des gens (qui sont en 1024*768 ou plus) se tapent les signatures qui clignotent.

Une gif animée en 500x100 c'est extrêmement intrusif et ça me gêne beaucoup dans ma lecture. Les images en 500x200 ne me dérangeaient pas du tout.

Si je proteste, c'est pour essayer de ne pas avoir à désactiver les signatures. Il y en a des tas qui sont très jolies et / ou très marrantes, et j'aime beaucoup les voir.

@Ssiena et Ayanami : au concours de signatures organisé par Mind, il faudra que l'on vote les uns pour les autres
ayanami konome
Reine

vui huu ^^ et si quelqun veut une jolie signature aux normes comme la mienne je peut en faire ^^

(pour les fautes d orthographe sa fait 0.25 centimes d'euro par faute que vous voulez sinon c'est gratuit ^^)
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

moi veut me faire changer contre celle toute nul la elle est cool
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
à rien surtout si c'est flashy !
je trouve ça plutôt "onmedonneledroitdeparleralorsjeditn'importequoi"

certains sont , professionnel du "jusqu'au-boutisme" de la contestation .

pour preuves , si tu regarde bien dans ce thread , il y en a encore qui on gardé "les séquelles" de leur dernières contestations...

(c) J.Y Lafesse "Pourvu que ça dure"

tavnoskeyoddi
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Non, d'ailleurs, j'attends confirmation si je te colle un averto pour ça.

Amandarn
Dauphin

Yop tout le monde!
Pour ma part je ne vais rien perdre parce que j'ai pas encore de signature, mais sa fera quand même des signatures moins jolies, mais bon je cherche toujours une image de base correct pour faire la mienne et sa limite beaucoup mes recherches mais au final je compte bien faire une signature digne de ce nom Amenophis EpéeDragon
Allez bye et arrêtez de rallez sa sert à rien, faite comme restez zen et patient pour faire des signatures!
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
@Ssiena et Ayanami : au concours de signatures organisé par Mind, il faudra que l'on vote les uns pour les autres
Arf, j'ai loupé ca! il y a un concours? ou ca?

[édit]oups, ca va j'ai trouvé <a été faire un tour sur les annonces>

Pour ce qui est de voter, a mon avis, meme sans avoir besoin de voter les uns pour les autres, ont aura des voix
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Dans l'annonce de Mind.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Signature aux normes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite