JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [urban legend]Le Dahu RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Non, mais je réponds à la question.

[Edit: Ah oui, l'image a déjà été donnée, tant pis... ]
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Faut croire que non.

[Edite] Il est vexé...

Citation:
Muska dit :
tg la
Fine dit :

Fine dit :
mdr c en premiere page en plus
Muska dit :
tg svp
Fine dit :
nan t bouffon sir
Muska dit :
TG ok?
Fine dit :
ok..
Jambon de Byron
Bagnard

Le jeu "Mad" (jeu de societe où il faut perdre son argent) se sert de cette bestiole: "Imitez le cri du dahu, pondez un oeuf et perdrez 500$"
Sinon, pour ce que j'en ai entendu, le dahu n'a rien d'affreux, et il est train facile a vaincre: c'est une bete biche ayant les pattes droite plus courte que les gauche et qui marche donc toujours dans le meme sens sur le flanc des montagnes. Pour l'attraper, il suffit de se mettre derriere lui et d'imiter le cri de la dahu femelle en rut: Le dahu se retournera et se cassera donc la gueule.
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya
A la base, c'est comme le dit Dwelfigor, une bebette qui ressemble a l'image postée en premiere page et qui est gentille.
Mais chasser une bete gentille quand on est gosse, c'est pas interressant alors les moniteurs colo/scoutismes ont rapidement transformer le dahut en un monstre mangeur d'homme qui court a flanc de montagne et attrape le voyageur égaré.

Et quand on est mono de colonie, faire une chasse au dahut c'est le meilleur moyen d'avoir un peu de paix pendant un jour ou deux en faisant coucher les gamins assez tard après qu'ils aient courru comme des tarés pendant 2 ou 3 heures, qu'ils se soient mangé des arbres et autres.
Et faire le dahut quand on est mono c'est genial, meme si quand on se fait attraper ( ca arrive parfois Oo ) ca fait mal de recevoir une soixantaine de kilo ( ou plus ) de gamins sur le dos
Je confirme
Byron, habitué des colos et du degomage de monos.
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Sa mord ce genre de ptit bête ? Na mais plus sérieusement j'en ai jamais entendu parlé, je connais le " croque mitaine " le père fouettard... mais le " Dahu " connais vraiment pas .
Keelor
Alpha & Oméga

Une seule adresse : http://dahu.free.fr

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [urban legend]Le Dahu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite