[technique] Plusieurs versions en même temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[edit avant post: pour la commande "player X" j'ai vu que sous 1.10 l'appel à changé et devient "/player X". Mais ce ne m'aide pas pour savoir comment gerer les sauvegardes. ]
Je jouais comme vous tous sous 1.09d et avec la sortie de la beta 1.10 je m'y suis mis. Mais il semblerai que la commande "player X" ne marche plus, ou alors c'est moi qui n'ai pas vu la différence. Comme je joue uniquement en solo je trouve que simuler 8 joueurs est plus amusant.
La seule idée que j'ai eu est d'avoir deux versions sur mon PC mais il y a quelques problèmes:
  • Premier problème on ne peut installer D2 qu'une seule fois.
    Donc je passe la version 1.09d en 1.10beta, je fais un copier/coller du dossier initial ( Diablo II ) dans un dossier appelé "D2v1.10beta". Ensuite dans le dossier "Diablo II" je lance le script "RevertTo109.bat" pour revenir a la version 1.09d. Je me retrouve donc avec deux diablo 2: l'un en 1.09d et l'autre en 1.10beta.
  • Deuxième problème: une sauvegarde lors d'une partie jouée sous la version 1.10beta se fait dans le répertoire "Daiblo II", ce qui est assez gênant lorsque l'on veut mener les mêmes persos sous les 2 versions.
    La solution de bovin est de faire des sauvegardes du dossier "save" du dossier "Diablo II" et ensuite de faire des copier/coller en espérant ne pas faire d'erreur. Mais il doit y avoir plus futé, une manipulation dans la base de registre, peut-être recréer l'arborescence des clés de "Diablo II" et éditer les valeurs des-dites clés.
Donc si vous avez des idées ou que vous savez comment faire, dites le moi.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés