JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Classes] A partir de quel lvl prend on plaisir a jouer? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Little lipo
- Paladin : C'est chouette à monter, y a pleins de bonne auras, il tape bien.
Le paladin ne tape pas fort du moins pas avant la 1.10 car ses aptitudes n'augmente pas les degats et les aura ne compensent pas
Cependant avec le passage a la 1.10 ca va changer
Citation:
- Necro : C'est loonngg contre les boss, mais dès qu'on arrive assez haut lvl pour avoir une bonne armée on s'éclate.
Perso moi avec le necro je m'eclate pas je fais alt tab et je joue au solitaire pdt que les monstres font tout

Citation:
- Assassin : Très rapide comme perso, mais assez faible, pour les rusher
Faible faible..... mon assassin preferé tue n'importe qui en un coup si la personne a pas de dr

Citation:
- Barbare : Ca tape, ca tape, potion, ca tape, ca tape, potion, etc.. C'est chiant..
Un petit peu de leech life et de lvl et ca deviens : trombe et c tout

Citation:
- Amazone : Trop dur a monter..
En online c'est de loin le plus facile
Et je pense pas que sur e net on parle de offline

Citation:
- Druide : Un druide corps à corps avec pluie de flammes ca explose tout..
Trop faible avant la 1.10 ce sort
Lien direct vers le message - Vieux
Cabal Agaroth
Roi

SgT Yann tu sais pas ce que tu dis. Le paladin sa se limite pas à ferveur + fana + bouclier sacré Charge c'est la compétence qui ajoute le + de dommage toute classes confondues sinon tu as toujours vengeance + conviction + fana qui fait +2xx% dommages éléments + le bonus de conviction et de fana.

Charge ->
  1. Niveau 20 = +575% dmg +335% AR
  2. Niveau 25 = +700% dmg +410% AR
  3. Niveau 30 = +825% dmg +485% AR
  4. Niveau 35 = +950% dmg +560% AR

Vengeance ->
  1. Niveau 20 = +184% dmg + 210% AR
  2. Niveau 25 = +214% dmg + 260% AR
  3. Niveau 30 = +244% dmg + 310% AR
  4. Niveau 35 = +274% dmg + 360% AR
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cabal Agaroth
Charge c'est la compétence qui ajoute le + de dommage
Le prob c'est que charge en pvm il faut aimer... il faut vraiment aimer. en pvp en 1.06 c'était très chouette maintenant je ne sais pas. disons que le pal ne dispose pas de gros gros dégats sur les aptitudes pvm "faciles à manier"
Cabal Agaroth
Roi

En pvm charge c'est l'idéal pour les monstres hardos les cows avec hellslaer et du bon matos = une charge. Mais bon le pvm se limite pas aux cows. En plus, c'est plus fun quand c hard
Sgt.Yann
Bagnard

Cabal tu me prends pour un touriste ou quoi??

Pour info je possede a peu pres tous les types de pala jouables sauf celui au marto sacré gm po comme ca tourne et le bruit que ca fé c po bo

Le pala charge en pvm c hard en pvp un peu de maitrise en face et c fini

Par contre la vitesse et puissance de charge ca a bcp bcp augmenté en 1.10 ou c'est juste un effet d'optique?
Alt0156
Alpha & Oméga

vous m'avez donné une idée là : je vais me faire un druide max de loups et de corbeaux , uniquement ça lol

merci!!!
Cabal Agaroth
Roi

@SgT Yann Oui en 1.10 il est bien mieux. En fait je pense que pala est LE perso à avoir en 1.10, cependant on parle 1.09 et la réponse que t'as donné c'est pas celle d'un gars qui à joué tous les paladins possibles comme tu dis...
Citation:
Le paladin ne tape pas fort du moins pas avant la 1.10 car ses aptitudes n'augmente pas les degats elles les augmentent tous sauf zeal et les aura ne compensent pas Y'a une compétence secondaire chez les autres types de perso qui boost les dégats de 2xx à 5xx % et dans certain cas slow, ias et négatif pour les ennemis en resist???
C'est la réponse de qqn qui à jamais jouer autre chose qu'un zealot à première vue.
siracus
Roi

en faite,ce n'est pas les persos mais les builds qui font le fun

j'ai monté quelques persos avec des builds classiques : mouais,ca va loin,ca creve lv 8X,c'est ennuyeux....

résultat,je suis passé aux builds exotiques

necro polearme/no vita : rip lv 7 et lv 16,mais j'y arriverais !!
druide dagger : lv 37,toujours en vie,mais impossible a jouer seul en cauch
druide element/arc/no vita : a passé le normal en parties publiques mais toujours seul ! la rogue est lv 44,lui 45,mais le cauch est trop dur pour un druide comme ca en 1.09
soso hache : lv 43,toujours vivante,act3 cauch,elle déchire
necro endurance : je suis entrain d'amasser les charmes,le but de ce perso est d'avoir le max d'endurance possible,quitte a ne plus avoir de place dans l'inventaire et ne pouvoir s'habiller que de blanc,sans TP ni ID

les arenes : le nec plus ultra hélas je n'ai que rarement l'occasion d'en faire a cause de mon emploi du temps tumultueux...

comme quoi d2 a une sacré durée de vie si on lui en donne les moyens
Ownys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt.Yann
Le paladin ne tape pas fort du moins pas avant la 1.10 car ses aptitudes n'augmente pas les degats et les aura ne compensent pas
Cependant avec le passage a la 1.10 ca va changer

Perso moi avec le necro je m'eclate pas je fais alt tab et je joue au solitaire pdt que les monstres font tout

Faible faible..... mon assassin preferé tue n'importe qui en un coup si la personne a pas de dr

Un petit peu de leech life et de lvl et ca deviens : trombe et c tout

En online c'est de loin le plus facile
Et je pense pas que sur e net on parle de offline

Trop faible avant la 1.10 ce sort
Pour l'amazone, je voulais dire qu'elle n'était pas très résistante, loin de moi l'idée qu'elle ne tape pas fort.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Classes] A partir de quel lvl prend on plaisir a jouer?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite