JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jolan Tempetedefeu
Dauphin

Question

TRAINING CRAFTING

est ce que qqun pourrait explique comment on fait pour fabriquer des medikits, a koi sert le forage des soigneurs, ou peut on se procurer les shema de fabrication des trousses de soins, etc...

je pense qu'il serait interressent de faire des postes sur le craft des classes d'artisants, de soigneur, le craft en general, etc...

Jolan Tempete de Feu
Lien direct vers le message - Vieux
Electron
Alpha & Oméga

Les "medkits" qui s'appellent des Stimpacks, sont fabriquables grâce à un Chemical Crafting Tool (à noter que les stimpacks A le sont aussi par un général crafting tool).
Une fois que tu es qualifié pour en fabriquer, le schematic apparaît dans ton datapad, ainsi que dans ton Chemical Craft. tool.
Pour utiliser ce que tu fabriques, il te faut une certaine connaissance médicale que tu obtiens en montant Pharmacology.
A partir d'un certain niveau, il te faut également être près d'une Crafting Station.
Petit à petit, les objets sont de + en + complexes, et il te faut aller chercher les ingrédients de + en + loin de ta planète.

A noter un magasin de supplies special medic (composants, ressources,...): Exe Medical Supplies, près de Bestine -> 1707 -3084.
Jolan Tempetedefeu
Dauphin

OK merci Clarissima

j'irai y faire un tour des que j'ai l'occaz
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

Re: TRAINING CRAFTING
Citation:
Provient du message de Jolan Tempetedefeu

a koi sert le forage des soigneurs,
Il te sert à récuperer les ressource dont tu as besoin pour constuire t stimA

Exemple tu forage en exterieur, tu recup de l'organic.
Je ne suis pas medic, mais il me smeble que c ca.
Electron
Alpha & Oméga

Oui le forage, c'est la découverte de ressources là où tu te trouves.
Je sais pas si Artisan ça aide pas, moi j'ai fait qu'un seul forage et j'ai récolté 1 bean en plein désert (une cacahuète), donc j'ai abandonné.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > TRAINING CRAFTING

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite